bollenois 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salem je voulais vous poser une question et celui qui trouvera baze 3lih :cool: la question est quelle personne qui aura le plus de sang sur les mains(nombre de personne) le jour du jugements ? bon je vous donne un indice c nis kadhafi, ni staline, ni hitler,ni le pharaon,ni mao,ni l'otan,ni bush,ni les kmer rouge ,ni les othomans,ni bhl(presque,merde j'ai donner un autre indice,c trop tard j'arive plus a l'efacer)bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salem je voulais vous poser une question et celui qui trouvera baze 3lih :cool: la question est quelle personne qui aura le plus de sang sur les mains(nombre de personne) le jour du jugements ? bon je vous donne un indice c nis kadhafi, ni staline, ni hitler,ni le pharaon,ni mao,ni l'otan,ni bush,ni les kmer rouge ,ni les othomans,ni bhl(presque,merde j'ai donner un autre indice,c trop tard j'arive plus a l'efacer)bigmdrbigmdr le bouché :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 satan entrain de ce mordre les doigts ???? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salem je voulais vous poser une question et celui qui trouvera baze 3lih :cool: la question est quelle personne qui aura le plus de sang sur les mains(nombre de personne) le jour du jugements ? bon je vous donne un indice c nis kadhafi, ni staline, ni hitler,ni le pharaon,ni mao,ni l'otan,ni bush,ni les kmer rouge ,ni les othomans,ni bhl(presque,merde j'ai donner un autre indice,c trop tard j'arive plus a l'efacer)bigmdrbigmdr :huh: c'est qui alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les bourreaux :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Dexter Morgan Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le moustique :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le moustique :D Bonjour titeuf15 les moustique????????? ils ont pas de mains!!!!!!!!!!! c'est les humains pour faire cours Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour titeuf15 les moustique????????? ils ont pas de mains!!!!!!!!!!! c'est les humains pour faire cours Oups :emlaugh: :D Bonjour Samir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts