Guest mackiavelik Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie forment un bloc uni qui veut l'arme nucléaire et qui menace la paix mondiale. La kabylie peut contrer ça.:mdr: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et alors ? Mon beau-frère veut aussi la bombe atomique pour la foutre sur la tronche de son voisin. C'est pas une raison pour lui donner.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et alors ? Mon beau-frère veut aussi la bombe atomique pour la foutre sur la tronche de son voisin. C'est pas une raison pour lui donner.:rolleyes: C'est clair que tu n'as pas entendu l'extrait. Il le dit le plus sérieusement du monde.En plus, il y mêle la Turquie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Lahchouma comment il nous affiiiiche :o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mais comment peut-on écouter un discours de Mehenni sans rire ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie forment un bloc uni qui veut l'arme nucléaire et qui menace la paix mondiale. La kabylie peut contrer ça.:mdr: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca SALAM on ne peut attendre plus d'un chanteur raté.:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Moi je l'aime bien ce Mehenni, il fait chier un pouvoir qui n'en n'a pas l'habitude avec des termes qui ne sont pas autorisé pour le commun des mortels. Tout ce qui les faits chier me réjoui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Moi je l'aime bien ce Mehenni, il fait chier un pouvoir qui n'en n'a pas l'habitude avec des termes qui ne sont pas autorisé pour le commun des mortels. Tout ce qui les faits chier me réjoui. Manifestement, son plan était de faire mourir de rire un ou deux généraux grabataires, voir même le nain de jardin. C'est un attentat comique quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salam après ferhat le mak (ak) ferhat le géostratège ^^ porte mal son prénom celui là c'est pas lui qui était pour un mur des lamentations en kabylie ? je dis ça je dis rien hein (il n'a d'algérien que la moustache) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Manifestement, son plan était de faire mourir de rire un ou deux généraux grabataires, voir même le nain de jardin. C'est un attentat comique quoi. :D C'est sur qu'ils doivent s'éclater comme des ptis fous, en laissant le sale bouleau aux petits ambitieux soucieux de monter en grade . Ca se passe comme çà, chez Mac Do ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie forment un bloc uni qui veut l'arme nucléaire et qui menace la paix mondiale. La kabylie peut contrer ça.:mdr: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca :mdr: La Turquie possede aux environs de 90 bombes thermo-nucleaires de type B61 bunker busters... de fabrication americaine (dans le cadre de l'OTAN). Elle pourrait les balancer (une partie du moins) a la figure des syriens, iraniens, ou de tout autre qui pourrait menacer son integrite. La Turquie insiste pour garder ces (ses :rolleyes:) joujoux a cause de la soit disant menace iranienne. De la a parler d'un bloc forme par l'Iran et la Turquie??? Mehenni m'a tout l'air de vivre dans un conte de fee, ou d'etre un sacre farceur... :crazy: . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr: La Turquie possede aux environs de 90 bombes thermo-nucleaires de type B61 bunker busters... de fabrication americaine (dans le cadre de l'OTAN). Elle pourrait les balancer (une partie du moins) a la figure des syriens, iraniens, ou de tout autre qui pourrait menacer son integrite. La Turquie insiste pour garder ces (ses :rolleyes:) joujoux a cause de la soit disant menace iranienne. De la a parler d'un bloc forme par l'Iran et la Turquie??? Mehenni m'a tout l'air de vivre dans un conte de fee, ou d'etre un sacre farceur... :crazy: . . La turquie posséde wallou. Ce matos est sous commandement exclusif US. Et depuis quand les américains refourguent des têtes nucleaires ? :crazy: A un pays musulman de surcroit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie forment un bloc uni qui veut l'arme nucléaire et qui menace la paix mondiale. La kabylie peut contrer ça.:mdr: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca Il as bcp de retard FARHAT MEHENNI, les algériens ont tous une bombe nucléaire dans leur têtes, et aussi des armes bio-chimiques dans leur ventres Vous doutez ?????, rappelez vous, la boule a ZIDDANE, tête de ZIDDANE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Un "Algérien" qui dit ça !!!!!!!!! FRANCHEMENT !!! La seule chose à faire avec ce rat c'est d'envoyer quelques "barbouzes" l'enlever , le ramener ici , le juger pour haute trahison , le déchoir de sa nationalité avant de l'exécuter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Yaw pourquoi tant de radicalisme et de haine ? On s'en moque de Mehenni, franchement je n'arrive même pas a prendre aux sérieux et toi tu souhaites le pendre pour trahison..? Il n'arrivera a rien du tout pour qu'il atteigne le niveau de menace national. Il ne parle qu'en son nom d'artiste médiocre ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Yaw pourquoi tant de radicalisme et de haine ? On s'en moque de Mehenni, franchement je n'arrive même pas a prendre aux sérieux et toi tu souhaites le pendre pour trahison..? Il n'arrivera a rien du tout pour qu'il atteigne le niveau de menace national. Il ne parle qu'en son nom d'artiste médiocre ! Il y a eu 1.5 million de martyrs. Les Harkis et traîtres étaient exécutés pendant l'occupation , il ne faut jamais l'oublier ! Ce rat doit être exécuté pour l'exemple ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mhenni affirme toute honte bue que "seule la Kabylie pourrait coincer la machine infernale que mettent en place l'Algérie, la Turquie et l'Iran" qui menacent, selon lui, la paix à travers le monde. Honnêtement, je pense qu'il est complètement déglingué! :confused: Il ne faut pas lui accorder plus d'importance qu'il n'en mérite. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie forment un bloc uni qui veut l'arme nucléaire et qui menace la paix mondiale. La kabylie peut contrer ça.:mdr: La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca longue vie à Meheni, plus je vous lit et plus j'aime ses idées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Il y a eu 1.5 million de martyrs. Les Harkis et traîtres étaient exécutés pendant l'occupation , il ne faut jamais l'oublier ! Ce rat doit être exécuté pour l'exemple ! Mange des carottes Ladoz, ca rend aimable :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mhenni fait son intéressant et c'est là son pire défaut. Certaines sorties médiatiques ne sont faites que pour attirer l'attention sur lui, pour exister. Je pense que le projet de l'autonomie est entre de mauvaises mains. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 SALAM on ne peut attendre plus d'un chanteur raté.:cool:Ce n'est pas un chanteur raté, il aurait du continuer sa carrière, il a fait des chansons cultes (yahya brizidane), belles paroles, surtout belles mélodies. qlq un qui chante les textes de Mohya ne peut être un chanteur raté. Il aurait du ne pas faire de la politique, où la faire à la Matoub, un chanteur angagé. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ce n'est pas un chanteur raté, il aurait du continuer sa carrière, il a fait des chansons cultes (yahya brizidane), belles paroles, surtout belles mélodies. qlq un qui chante les textes de Mohya ne peut être un chanteur raté. Il aurait du ne pas faire de la politique, où la faire à la Matoub, un chanteur angagé.le fait qu'il y'a une levee de boucliers de la part des arabistes algeriens et a leur tete le cafard general du mouvement, je nomme sidi ladoz guizane, me donne la satisfaction que MASS FERHAT,derange, je ne lui reproche qu'une seule chose, c'est de lutter pour l'autonomie au lieu de l'independance et de couper tout lien,avec l'oppresseur Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Un "Algérien" qui dit ça !!!!!!!!! FRANCHEMENT !!! La seule chose à faire avec ce rat c'est d'envoyer quelques "barbouzes" l'enlever , le ramener ici , le juger pour haute trahison , le déchoir de sa nationalité avant de l'exécuter !!!!!D'abord, ce n'est pas un algerien qui dit ca, c'est un KABYLE qui le dit, tu sais il y'a une , tres grande diffference entre un KABYLE et un algeRIEN.Ton appel au meurtre, nous demontre, que tu es un assassin sanguinaire, forme a l'ecole algerienne ,meme les kabyles qui ont lutte pour votre cause ont ete "remercies" par ta methode, souviens toi de Krim, j'ai tellement honte de dire que je suis citoyen de l'algeristan, etat terroriste et barbouze.Si jamais, vous touchez a un seul cheveu de mass ferhat, les consequences seront desastreuses pour vous et vos dirigeants a la noix, car nous serons forces d'appliqur la loi du talion et advienne que pourra Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 D'abord, ce n'est pas un algerien qui dit ca, c'est un KABYLE qui le dit, tu sais il y'a une , tres grande diffference entre un KABYLE et un algeRIEN.Ton appel au meurtre, nous demontre, que tu es un assassin sanguinaire, forme a l'ecole algerienne ,meme les kabyles qui ont lutte pour votre cause ont ete "remercies" par ta methode, souviens toi de Krim, j'ai tellement honte de dire que je suis citoyen de l'algeristan, etat terroriste et barbouze.Si jamais, vous touchez a un seul cheveu de mass ferhat, les consequences seront desastreuses pour vous et vos dirigeants a la noix, car nous serons forces d'appliqur la loi du talion et advienne que pourra Des comme Mehenni et des comme toi ....... Amirouche (un vrai Algérien Kabyle) savait bien s'en occuper :crazy: Allah yera7mou !! Ah qu'on aurait aimé qu'il finisse le boulot pour que les rejetons biologiques et idéologiques de ces harkis ne sévissent plus !!! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le brizidène rigoulou encore, ce rigolo qui trouve une occasion pour faire parler de lui et se faire ridiculiser une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts