Zombretto 1 127 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et alors ? Mon beau-frère veut aussi la bombe atomique pour la foutre sur la tronche de son voisin. C'est pas une raison pour lui donner.:rolleyes: La Turquie .... se prend pour une grande puissance .... l'Iran a maille a partire avec Israel .... et le pouvoir Algerien .... c'est pour se proteger contre les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je me suis plus moquée du mec qui en écrivant "diplomates kabyles" avait l'air déjà de vivre dans une République kabyle où Ferhat Mhenni serait président et se préoccuperait seulement des diplomates dans ce seul contexte. Désolée mais je suis libre de rigoler :mdr: n'exagère pas, meheni quoiqu'on en dise c'est pas pire que la bande de truands qui gouvernent. je suis ouvert à toutes les idées sauf celle des arabistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La Turquie .... se prend pour une grande puissance .... l'Iran a maille a partire avec Israel .... et le pouvoir Algerien .... c'est pour se proteger contre les Algeriens Une bombe nucléaire pour se protéger de son propre peuple, c'est une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Mehani n’a pas fait un bon meddah (chanteur), il ne fera jamais un bon politicien… Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La turquie posséde wallou. Ce matos est sous commandement exclusif US. Et depuis quand les américains refourguent des têtes nucleaires ? :crazy: A un pays musulman de surcroit ? :mdr: Tu m'as tout l'air d'etre aussi (des)informe que Ferhat :p Google c'est juste a cote, tu pourrais aller y faire un tour de tanzanta ... :book: . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La Turquie .... se prend pour une grande puissance .... l'Iran a maille a partire avec Israel .... et le pouvoir Algerien .... c'est pour se proteger contre les Algeriens pauvre de nous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu m'as tout l'air d'etre aussi (des)informe que Ferhat :p Google c'est juste a cote, tu pourrais aller y faire un tour de tanzanta ... :book: . :confused: Une explication, ... une confidence plutôt! Ne s'rait pas de trop.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je me suis plus moquée du mec qui en écrivant "diplomates kabyles" avait l'air déjà de vivre dans une République kabyle où Ferhat Mhenni serait président et se préoccuperait seulement des diplomates dans ce seul contexte. Désolée mais je suis libre de rigoler :mdr: Rigoler pour ... rigoler, permets moi de ...rigoler:mdr: D'autant plus!... d'autant plus... _Me v'là à begayer ..._ Et où k... k serait l'ambassadeur de l'immonde m'hénni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je te saurai gre de ne pas citer les heros kaBYLES qui se sont sacrifies pour l'algeristan,un AMIROUCHE qui a ete ''remercie'' avec tous les honneurs dus a son rang et a sa bravoure en ayant une sordide cave au lieu d'une tombe et tu oses citer un de nos heros, tes heros sont le sordide et le adelkader el malien Un Amirouche s'était battu pour l'Algérie et avait commencé à nettoyer chez lui , dans sa région , parmi les kabyles en éliminant la racaille pro-Française . Utiliser sa mémoire pour s'attaquer à d'autres gens morts qui ne peuvent se défendre est honteux , mais enfin tu ne sais pas ce que ça veut dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 La Turquie .... se prend pour une grande puissance .... l'Iran a maille a partire avec Israel .... et le pouvoir Algerien .... c'est pour se proteger contre les Algeriens Et il faudra super-djerd (alias Ferhat MEHENNI) pour ...........sauver l'ocident judéo-chrétien de la bombe nucléaire arabo-islamique :mdr::mdr::mdr: PS: Tu pourrais pas voir du côté de tes amis si ce FERHAT MEHENNI n'a pas d’aïeux Juifs (lignées "maternelles" bien sûr)? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonsoir Qui est ce truc de mhenni (à l'aise) , Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu m'as tout l'air d'etre aussi (des)informe que Ferhat :p Google c'est juste a cote, tu pourrais aller y faire un tour de tanzanta ... :book: . Pas besoin de Google pour savoir que les armes nucleaires US relévent du commandement américain - du président des états-unis en l'occurence. Les codes nucléiaires de lancement toussa tu connais quand même ? Alors explique nous comment la Turquie pourrait atomiser ses voisins ? Non seulement la Turquie ne posséde aucune des armes que tu as cité mais elle n'a même pas le droit d'y poser un doigt quand bien même ces armes seraient entreposées sur son territoire. :D Elle est bonne celle-là, comme si les ricains allaient confier des bombes thermo nucléaires de plusieurs kilo-tonnes à des gvt tiers. C'est juste du grand n'importe quoi. :crazy: T'es au courant au passage qu'ils font tout pour lutter contre la prolifération nucléaire ? Que c'est l'une des causes majeures de la crise iranienne ? Et toi tu nous explique qu'ils confient une soixantaine de bombes atomiques aux turcs à cause de leur bonne mine ? ::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 bonsoir Qui est ce truc de mhenni (à l'aise) , C'est un djerd emguemmel parmi tant d'autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Le Ali Dilem est grand: Soit: Ne pas posséder de champignon vénéneux et vivre sous le dictat nauséabond de ceux qui en ont mais te disent qu'il ne faut pas en avoir parce que sipabien. ( Dans ce cas accepter d’être rasé si on commence à montrer les crocs et de toutes les manières on finira remodelé et démocratisé.) Soit: Essayer d'en avoir en douce pour ne plus subir aucun dictat et là une question d'éthique va se poser. A noter que les grandiloquents démocrates ,donneurs de leçon et consommateurs de pampers pour adultes, ne se la sont jamais posée cette question éthique. Ils te causent dimokraci , le siècle des lapampoches et imitent Popeck mais ne feront rien pour forcer leurs propres gouvernements possesseurs de dissuasion nucléaire à désarmer. Ils veulent nous dissuader de quoi? De vivre nos vies tranquilles sans raquer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est un djerd emguemmel parmi tant d'autres :crazy: T'aurais du utiliser ton mot fétiche:RAT La grosse moustache t'a échappée à ce point ou tu le confond avec Ali Belhadj ?:p Wella, djerd c'est Rat en arabe ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 T'aurais du utiliser ton mot fétiche:RAT La grosse moustache t'a échappée à ce point ou tu le confond avec Ali Belhadj ?:p Wella, djerd c'est Rat en arabe ? :crazy: du HS Saha ovsky. Je t'ai planqué une bouteille du cru de l'année comme promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 du HS Saha ovsky. Je t'ai planqué une bouteille du cru de l'année comme promis :D Qassaman billah que j'allais écrire un message sur ton topic de ranking électoral car j'avais décelé du Jagellon style, mais hchemt:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est un djerd emguemmel parmi tant d'autres :crazy: bizarre cette haine de la part d'un étranger! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Qassaman billah que j'allais écrire un message sur ton topic de ranking électoral car j'avais décelé du Jagellon style, mais hchemt:D Je n'essaye pas de me planquer. L'ancien pseudo commençait à me courir et Admino n'aimait pas beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je n'essaye pas de me planquer. L'ancien pseudo commençait à me courir et Admino n'aimait pas beaucoup :D Ravi de lire mon ami:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ravi de lire mon ami:present: Content de te recroiser aussi fin du HS de mon coté. Zoubir peut de nouveau nous fabriquer notre boumba bezzitoun :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Des comme Mehenni et des comme toi ....... Amirouche (un vrai Algérien Kabyle) savait bien s'en occuper :crazy: Allah yera7mou !! Ah qu'on aurait aimé qu'il finisse le boulot pour que les rejetons biologiques et idéologiques de ces harkis ne sévissent plus !!! ............... certes il na pas eu le temps d'en finir mais peu importe il en a éradiquer une bonne partie tout le contraire des autres d'ailleurs c'est ce qui fait qu'on les retrouve dans les sommité des poste clé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 bizarre cette haine de la part d'un étranger! Un ............... étranger ? :mdr::mdr: Mais tout à fait , tu as raison !!!!!!! Mr Ladoz n'est pas citoyen d'un djerd-land :cool: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bonjour mhenni n'a pas eu sa place au soleil en algerie, il est furieux c'est tout, il est en colere, il veut manger, boire, c'est legitime, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts