Jump to content

Mehenni: l'Algérie, l'Iran et la Turquie veulent la bombe nucléaire

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Des comme Mehenni et des comme toi .......

Amirouche (un vrai Algérien Kabyle) savait bien s'en occuper :crazy:

Allah yera7mou !!

Ah qu'on aurait aimé qu'il finisse le boulot pour que les rejetons biologiques et idéologiques de ces harkis ne sévissent plus !!!

khoya Ladoz, dommage que Amirouche n'aie pas terminé l'éxerèse.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des comme Mehenni et des comme toi .......

Amirouche (un vrai Algérien Kabyle) savait bien s'en occuper :crazy:

Allah yera7mou !!

Ah qu'on aurait aimé qu'il finisse le boulot pourerista que les rejetons biologiques et idéologiques de ces harkis ne sévissent plus !!!

Je te saurai gre de ne pas citer les heros kaBYLES qui se sont sacrifies pour l'algeristan,un AMIROUCHE qui a ete ''remercie'' avec tous les honneurs dus a son rang et a sa bravoure en ayant une sordide cave au lieu d'une tombe et tu oses citer un de nos heros, tes heros sont le sordide et le adelkader el malien
Mhenni fait son intéressant et c'est là son pire défaut.

Certaines sorties médiatiques ne sont faites que pour attirer l'attention sur lui, pour exister.

Je pense que le projet de l'autonomie est entre de mauvaises mains.

je relève, si tu le permet, cela signifierait il qu'entre de "bonnes mains" le projet d'autonomie serait viable?

Guest samirovsky
je relève, si tu le permet, cela signifierait il qu'entre de "bonnes mains" le projet d'autonomie serait viable?

L'autonomie, du moins linguistique, est inévitable à long terme, dans un État démocratique, comme en Suisse, au Quebec, en Catalogne... Et puisque les Arabes ne pourront jamais être démocratiques... tu connais la suite:bicycle:

L'autonomie, du moins linguistique, est inévitable à long terme, dans un État démocratique, comme en Suisse, au Quebec, en Catalogne... Et puisque les Arabes ne pourront jamais être démocratiques... tu connais la suite:bicycle:

ça marche !......................

Allo Mackia,

Je profite de ton fil pour poster ça, la flemme d'ouvrir un autre topic sur ce mec :

Azawad : Ferhat Mehenni applaudit la naissance d'un Etat "amazigh indépendant"

Le leader du mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK), Ferhat Mehenni, a salué lors de sa participation à l’Assemblée mondiale de l’amazighité, l'Indépendance de l'Azawad, proclamé unilatéralement par la rébellion touareg.

A l'heure où le monde entier a dénoncé cette session du territoire malien, le leader du MAK a appelé "la communauté internationale à aider le MNLA et les autorités nouvelles du pays azawad dans leur lutte contre le terrorisme islamique et l’édification d’un Etat démocratique et laïc comme tracé par le MNLA" !

Ferhat Mehenni s'est réjoui ainsi "de la naissance de ce nouvel Etat africain et amazigh indépendant". Le partisan de l'autonomie pour la Kabylie en Algérie n'a eu aucun mot pour les otages Algériens détenus au nord du Mali depuis jeudi dernier. Pour Ferhat Mehenni, le kidnapping des diplomates Algériens n'est-il pas condamnable ? Quoi qu'il en soit, avec ce nouveau dérapage, le leader du MAK a prouvé au monde entier qu'il sera difficile de le prendre au sérieux à l'avenir...

La Rédaction de NessNews

Allo Mackia,

Je profite de ton fil pour poster ça, la flemme d'ouvrir un autre topic sur ce mec :

Azawad : Ferhat Mehenni applaudit la naissance d'un Etat "amazigh indépendant"

Le leader du mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK), Ferhat Mehenni, a salué lors de sa participation à l’Assemblée mondiale de l’amazighité, l'Indépendance de l'Azawad, proclamé unilatéralement par la rébellion touareg.

A l'heure où le monde entier a dénoncé cette session du territoire malien, le leader du MAK a appelé "la communauté internationale à aider le MNLA et les autorités nouvelles du pays azawad dans leur lutte contre le terrorisme islamique et l’édification d’un Etat démocratique et laïc comme tracé par le MNLA" !

Ferhat Mehenni s'est réjoui ainsi "de la naissance de ce nouvel Etat africain et amazigh indépendant". Le partisan de l'autonomie pour la Kabylie en Algérie n'a eu aucun mot pour les otages Algériens détenus au nord du Mali depuis jeudi dernier. Pour Ferhat Mehenni, le kidnapping des diplomates Algériens n'est-il pas condamnable ? Quoi qu'il en soit, avec ce nouveau dérapage, le leader du MAK a prouvé au monde entier qu'il sera difficile de le prendre au sérieux à l'avenir...

La Rédaction de NessNews

Et ton 3/4 de president,a -t-il dit un traitre mot sur les diplomates algeriens kidnappes?Et puis,apres , ce sont vos diplomates, tu les appeles diplomates algeRIENS, pas kabyles, le jour ou on kidnappera des diplomates KABYLES,FERHAT condamnera, ce qui n'est pas du tout le cas.
Et ton 3/4 de president,a -t-il dit un traitre mot sur les diplomates algeriens kidnappes?Et puis,apres , ce sont vos diplomates, tu les appeles diplomates algeRIENS, pas kabyles, le jour ou on kidnappera des diplomates KABYLES,FERHAT condamnera, ce qui n'est pas du tout le cas.

Des diplomates kabyles? :mdr:

tu as raison de rigoler, un kabyle ambassadeur, c'est totalement incongru, ils sont trop intelligents et trop instruits!

C'est inconvenant de ta part cette moquerie.wellah 7chouma,il faut respecter les êtres humains tels qu'ils sont.

L'eternel VOTRE

C'est qui votre ?:crazy:

J'ai répondu à l'autre "votre", l'as-tu lu ou faut-il que je quote le mec qui a répondu à l'article que j'ai posté? (et que j'ai trouvé drôle puisque je suis kabyle moi même)

Guest samirovsky
J'ai répondu à l'autre "votre", l'as-tu lu ou faut-il que je quote le mec qui a répondu à l'article que j'ai posté? (et que j'ai trouvé drôle puisque je suis kabyle moi même)

100 coulpa :o

si il y en a, pourquoi tu te moque d'eux?

Je me suis plus moquée du mec qui en écrivant "diplomates kabyles" avait l'air déjà de vivre dans une République kabyle où Ferhat Mhenni serait président et se préoccuperait seulement des diplomates dans ce seul contexte.

Désolée mais je suis libre de rigoler :mdr: