Le sage des sages 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salam je me réjouis que les tueurs d'enfants, les pédophiles, les criminels, les tortionnaires, les tyrans, les dictateurs tous ceux qui ont vécu en toute impunité, en liberté, sans avoir de jugement ici bas puisse payer de leurs actes un jour ou l'autre. je souhaite que la lie de l'humanité ne puisse pas se reposer en paix, il n'y a ni Dieu injuste ni Dieu vengeur, je crois tout simplement en la Justice Absolu. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 d'après notre bien aimé Prophète Muhammed (aleyhi salat wa salam) les anges mounkar et nakir sont noirs-bleus, pour le reste Dieu Seul Le Sait, on verra quand on aura 9 pieds sous terre, en attendant le trépas, je te conseille de bien apprendre Lah ilaha ila LAh et la shahada 9 pieds sous terre tu ne verras rien ! et ................... personne ne te verra! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts