mquidech 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 SALAM beau ,grand et tres convoité.. Rabah Driassa - El Ghorba. ???? ?????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 si c'est le cas les gens on de la meghde dans les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 si c'est le cas les gens on de la meghde dans les yeux :D salam reflechie avant d'ecrire des idioties ou :chut: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salam reflechie avant d'ecrire des idioties ou :chut: ok je refelechie...........................toujours la meme chose :D je n'aime pas ce Derhrissa c'est une tantouse :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 ok je refelechie...........................toujours la meme chose :D je n'aime pas ce Derhrissa c'est une tantouse :fear(1): SALAM 1 on doit saluer avant de parler 2 je parle de mon pays, beau, grand et tres convoité 3 c'est tres facile de jeter la pierre et de parler sur le dos des absents. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 SALAM 1 on doit saluer avant de parler 2 je parle de mon pays, beau, grand et tres convoité 3 c'est tres facile de jeter la pierre et de parler sur le dos des absents. el salam 3alaykoum wa ramatou allahi wa ta3ala wa barakatih ma tez3afiche je ne parle pac sur sont dos , il fallait précisé que c'est pour le pays , beau et grand ... boff du baratin tout ça Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 el salam 3alaykoum wa ramatou allahi wa ta3ala wa barakatih ma tez3afiche je ne parle pac sur sont dos , il fallait précisé que c'est pour le pays , beau et grand ... boff du baratin tout ça SALAM 1 dis moi ma taza3fche... 2 si tu avait ouvert le lien tu aurait compris tout seul comme un grand que je parlais de l'algerie 3si c'est du baratin alors pourquoi tu en parle ???:cool: tiens pour te sentir bien a3kliyenne wa nefssiyenne:confused: SE SENTIR VRAIMENT BIEN Pensez bien à chacune des phrases AVANT de passer à la suivante..... ÇA AIDE À SE SENTIR BIEN spécialement la pensée de la fin. Tomber amoureux. Rire tellement que votre visage n'en peut plus. Une douche chaude. Pas de ligne d'attente au supermarché. Un certain coup d'œil.... Recevoir du courrier Faire une promenade dans un beau paysage. Entendre sa chanson préférée à la radio. Flâner au lit en écoutant la pluie tomber. Des serviettes toutes chaudes qui sortent de la sécheuse. Trouver le chandail que vous désirez tant en vente à moitié prix. Un milk-shake au chocolat Un appel interurbain. Un bain moussant. Avoir des fous rires. Une bonne conversation. Être à la plage. Trouver 20€ restés dans la poche de votre manteau de printemps. Rire de vous-même. Des appels qui durent des heures. Courir sous la pluie. Rire sans aucune raison. Vous faire dire par quelqu'un combien vous êtes beau. Avoir des amis. Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur vous. Se réveiller et réaliser qu'il reste encore quelques heures à dormir. Votre premier baiser (le tout premier ou celui avec un nouvel amour). Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis. Jouer avec un nouveau petit chiot. Quelqu'un qui vous joue dans les cheveux. Faire de beaux rêves. Un bon chocolat chaud. Partir à l'aventure avec des amis. Danser sur des musiques entraînantes. Envelopper des cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits et en buvant votre boisson préférée. Des paroles de chanson gravées sur votre nouveau CD que vous pouvez chanter seul sans vous sentir stupide (ou juste chanter seul et se sentir stupide.... et en rire) Aller à un bon concert. Établir un contact avec les yeux avec un bel étranger Gagner à une compétition. Faire des biscuits aux pépites de chocolat. Recevoir d'un ami vos biscuits préférés. Passer du temps avec les personnes chères. Voir sourire et entendre rire vos amis. Tenir la main d'une personne qui est importante pour vous. Retrouver un vieil ami et réaliser que, malgré tout, les choses n'ont pas changé entre vous. Faire un tour dans les meilleures montagnes russes encore et encore. Attendre impatiemment la réaction d'une personne à qui vous offrez un présent très désiré. Regarder le lever du soleil. Sortir du lit chaque matin et être reconnaissant pour une autre magnifique journée. LES AMIS SONT DES ANGES SILENCIEUX QUI NOUS REMETTENT SUR NOS PIEDS QUAND NOS AILES NE SE RAPPELLENT PAS COMMENT VOLER. bonne journée:cool: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 SALAM 1 dis moi ma taza3fche... 2 si tu avait ouvert le lien tu aurait compris tout seul comme un grand que je parlais de l'algerie 3si c'est du baratin alors pourquoi tu en parle ???:cool: tiens pour te sentir bien a3kliyenne wa nefssiyenne:confused: SE SENTIR VRAIMENT BIEN Pensez bien à chacune des phrases AVANT de passer à la suivante..... ÇA AIDE À SE SENTIR BIEN spécialement la pensée de la fin. Tomber amoureux. Rire tellement que votre visage n'en peut plus. Une douche chaude. Pas de ligne d'attente au supermarché. Un certain coup d'œil.... Recevoir du courrier Faire une promenade dans un beau paysage. Entendre sa chanson préférée à la radio. Flâner au lit en écoutant la pluie tomber. Des serviettes toutes chaudes qui sortent de la sécheuse. Trouver le chandail que vous désirez tant en vente à moitié prix. Un milk-shake au chocolat Un appel interurbain. Un bain moussant. Avoir des fous rires. Une bonne conversation. Être à la plage. Trouver 20€ restés dans la poche de votre manteau de printemps. Rire de vous-même. Des appels qui durent des heures. Courir sous la pluie. Rire sans aucune raison. Vous faire dire par quelqu'un combien vous êtes beau. Avoir des amis. Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur vous. Se réveiller et réaliser qu'il reste encore quelques heures à dormir. Votre premier baiser (le tout premier ou celui avec un nouvel amour). Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis. Jouer avec un nouveau petit chiot. Quelqu'un qui vous joue dans les cheveux. Faire de beaux rêves. Un bon chocolat chaud. Partir à l'aventure avec des amis. Danser sur des musiques entraînantes. Envelopper des cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits et en buvant votre boisson préférée. Des paroles de chanson gravées sur votre nouveau CD que vous pouvez chanter seul sans vous sentir stupide (ou juste chanter seul et se sentir stupide.... et en rire) Aller à un bon concert. Établir un contact avec les yeux avec un bel étranger Gagner à une compétition. Faire des biscuits aux pépites de chocolat. Recevoir d'un ami vos biscuits préférés. Passer du temps avec les personnes chères. Voir sourire et entendre rire vos amis. Tenir la main d'une personne qui est importante pour vous. Retrouver un vieil ami et réaliser que, malgré tout, les choses n'ont pas changé entre vous. Faire un tour dans les meilleures montagnes russes encore et encore. Attendre impatiemment la réaction d'une personne à qui vous offrez un présent très désiré. Regarder le lever du soleil. Sortir du lit chaque matin et être reconnaissant pour une autre magnifique journée. LES AMIS SONT DES ANGES SILENCIEUX QUI NOUS REMETTENT SUR NOS PIEDS QUAND NOS AILES NE SE RAPPELLENT PAS COMMENT VOLER. bonne journée:cool: ça y'est je me sent super bien 3akliyen °° Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'ai fait la même erreur que chichi soit penser que tu parlais du chanteur. Le message est beau mais ...disons que l'interprète manque de dynamisme et de conviction. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 J'ai fait la même erreur que chichi soit penser que tu parlais du chanteur. Le message est beau mais ...disons que l'interprète manque de dynamisme et de conviction. SALAM on n'a qu'a se convaincre soit-meme a defaut d'etre convaincu par les autres.:cool: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]WXMiRA4Y1y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts