devlopassion 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 MAI 2012 PAS 2010 LOOOL Bonjour, Vous allez votez??? :gossip: Si oui pour qui et pourquoi :-) sinon pourquoi ;-) :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 difficile de voter en mai 2010 aussi:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 j'ai pas encore pris de décision, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 j'ai pas encore pris de décision, Bonjour, Tu t'es inscrit ou bien les inscriptions sont closes ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour, Tu t'es inscrit ou bien les inscriptions sont closes ? pour ton information, j'ai ma carte d'électeur dans ma poche, et sincèrement, j'ai pas pris encore de décision. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 pour ton information, j'ai ma carte d'électeur dans ma poche, et sincèrement, j'ai pas pris encore de décision. Ok, moi je n'ai jamais eu cette carte! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le principe du vote est a lui seul corrompu, alors voter dans une société corrompue... jamais je ne voterai. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ok, moi je n'ai jamais eu cette carte! :confused: quel que soit ta décision pour le 10 mai tu es forcé de boycotté, par contre moi, j'ai le choix, et je prend ma décision selon ma conviction. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 quel que soit ta décision pour le 10 mai tu es forcé de boycotté, par contre moi, j'ai le choix, et je prend ma décision selon ma conviction. Oui, mais voter pour qui et pourquoi? Moi je n'arrive toujours pas à comprendre.:book: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 OUI .... mais je sais pas encore pour qui je voterais. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ok, moi je n'ai jamais eu cette carte! :confused: si tu es inscrite dans les listes électorales tu peux voter même sans carte Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 vu le climat régnant actuellement politiquement et des personnes qui en viennent aux mains et payent meme pour etre tète de liste ,je doute fortement que c pour le bien d'une wilaya donc pr le moment rien n’encourage a aller voter Citer Link to post Share on other sites
nolaxs 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 non je ne voterais pas ,ils parle tous au début âpres ils ne fon rien alors non sella ne serre a rien car ils se ressemble tous con ils tien le pouvoir ils oubli tout leur promesses Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 si tu es inscrite dans les listes électorales tu peux voter même sans carte Je n'ai ni besoin, ni envie de voter Merci 3ala Elmocharaka comme même. :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le jour où des personnes qualifiées et honnêtes avec des projets clairs se présenteront, ce jour là je voterais. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le jour où des personnes qualifiées et honnêtes avec des projets clairs se présenteront, ce jour là je voterais. Et tu connais tout les électeurs ? Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et tu connais tout les électeurs ? Électeurs ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je vais goûter au plaisir de boycotter avant certain, chez nous c'est à partir du 8 mai. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Électeurs ?? :confused: Le distributeur du café de l’après midi est en panne :mdr::mdr: Edit : les candidats. Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le distributeur du café de l’après midi est en panne :mdr::mdr: Edit : les candidats. Ah là je comprends mieux !! ;) Je connais quelques-uns et ça me suffit, ils sont tous pareil à quelques détails près ( Le nom des parties par exemple), point de personnes qui veulent le bien du peuple si ce n'est que de se remplir les poches, euh les comptes en banque.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ah là je comprends mieux !! ;) Je connais quelques-uns et ça me suffit, ils sont tous pareil à quelques détails près ( Le nom des parties par exemple), point de personnes qui veulent le bien du peuple si ce n'est que de se remplir les poches, euh les comptes en banque.... El djazayr mazelou fiha erdjel :closedeyes: Sinon il fallait dire " nous sommes tous pareils " :D Koul wahad yqoul les autres serrakine :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 El djazayr mazelou fiha erdjel :closedeyes: Sinon il fallait dire " nous sommes tous pareils " :D Koul wahad yqoul les autres serrakine :D Non Dieu merci, mezel kayen rdjal, mais ces hommes là tu ne les trouveras pas dans les listes électorales Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour habitude de voter, donc :je vote (j'existe). Dieu protège mon pays des parasites, des affairistes, des opportunistes, des ennemis du peuple, des affameurs, des menteurs,des mal intentionnées, du mal d’où qu'il vient. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je ne vote pas car je ne connais personne de compétent et de confiance en qui je pourais donner ma voix. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je ne vote pas, car je ne sens pas que j'ai mon mot à dire. J'accepte le choix des autres et je me tais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts