Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 De qui se moque-t-on avec cette histoire ? Qui serait donc assez stupide pour croire que l'armée Syrienne oserait balancer des obus (et on verra bientôt des missiles :mdr: ) sur le territoire Turque ? Le plus drôle dans cette "histoire" c'est que les victimes seraient ............Syriennes :mdr: La Syrie qui attaque la Turquie c'est surtout la Syrie qui déclare la guerre à ...............l'OTAN ! Plus le mensonge est gros et mieux il passe !!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 De qui se moque-t-on avec cette histoire ? Qui serait donc assez stupide pour croire que l'armée Syrienne oserait balancer des obus (et on verra bientôt des missiles :mdr: ) sur le territoire Turque ? Le plus drôle dans cette "histoire" c'est que les victimes seraient ............Syriennes :mdr: La Syrie qui attaque la Turquie c'est surtout la Syrie qui déclare la guerre à ...............l'OTAN ! Plus le mensonge est gros et mieux il passe !!!! Pfff Quelle récupère déjà son bout de territoire, en arrêtant de massacrer se population serait un grand pas (pour l'humanité) Plus le mensonge est gros et mieux il passe ! Tiens tiens, a force de te le répéter ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Pfff Quelle récupère déjà son bout de territoire, en arrêtant de massacrer se population serait un grand pas (pour l'humanité) Tiens tiens, a force de te le répéter ! Sauf que la propagande médiatique sioniste qui ne cesse de répéter depuis 2 jours à savoir que l'armée arabe de Syrie tire des roquettes sur les camps de réfugiés situés en Turquie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Sauf que la propagande médiatique sioniste qui ne cesse de répéter depuis 2 jours à savoir que l'armée arabe de Syrie tire des roquettes sur les camps de réfugiés situés en Turquie :mdr::mdr: C'est bien ce que je leur reproche, toujours occuper a massacrer sa populace, en n'ayant pas le courage de venir se faire encore dépouiller d'un laps de terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Voilà de quoi digérer l'intoxication à la Syrie sauvage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 C'est bien ce que je leur reproche, toujours occuper a massacrer sa populace, en n'ayant pas le courage de venir se faire encore dépouiller d'un laps de terre. Discours typique à la Al JAZEERA ;);) Un minimum de "finesse" aurait peut-être pu t'aider à faire passer ton "message" mais là :mdr::mdr: On entend ce discours h24 sur la coalition médiatique "arabe" de la part de "Syriens" qui demandent à l'OTAN de venir bombarder leur propre pays et leur propre peuple !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Mr Ladoz espère que ceux qui auront pris connaissance des déclarations d'Erdogan auront compris ! Et s'ils n'ont pas compris qu'ils se souviennent juste de ce topic créé par Mr Ladoz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 De qui se moque-t-on avec cette histoire ? Qui serait donc assez stupide pour croire que l'armée Syrienne oserait balancer des obus (et on verra bientôt des missiles :mdr: ) sur le territoire Turque ? Le plus drôle dans cette "histoire" c'est que les victimes seraient ............Syriennes :mdr: La Syrie qui attaque la Turquie c'est surtout la Syrie qui déclare la guerre à ...............l'OTAN ! Plus le mensonge est gros et mieux il passe !!!! Ha! là mon général... J'ai bien peur qu'on va les avoir.... Quoi!!? Euuuh!... les pieds presque éstropiés mon général! :mdr: Car, voyez vous mon général, ce monsieur Erdoghan qui est en entrain de tout faire pour perdre notre... estime a déclaré que la Mega Turquie va demander _ ou a déjà demandé_ à l'OTAN de l'aider à assurer la sécurité de sa frontière avec la micro Syrie....:mdr: Voyez vous mon général!! Même moi, simple bidasse me rend compte qu'il y'a un vilain grand coup qui se prépare contre la Syrie .... arabiste, baathiste pas dimoukratik et tout et tout...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 Ha! là mon général... J'ai bien peur qu'on va les avoir.... Quoi!!? Euuuh!... les pieds presque éstropiés mon général! :mdr: Car, voyez vous mon général, ce monsieur Erdoghan qui est en entrain de tout faire pour perdre notre... estime a déclaré que la Mega Turquie va demander _ ou a déjà demandé_ à l'OTAN de l'aider à assurer la sécurité de sa frontière avec la micro Syrie....:mdr: Voyez vous mon général!! Même moi, simple bidasse me rend compte qu'il y'a un vilain grand coup qui se prépare contre la Syrie .... arabiste, baathiste pas dimoukratik et tout et tout...:04: Brave soldat , soyez félicité pour votre clairvoyance :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 les bidasses de FA s'en vont en guerre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 les bidasses de FA s'en vont en guerre :mdr::mdr: Ilal amam :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts