angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Couscous au poulet - Acheter une boite de conserve (graines et garniture) - Réchauffer la garniture dans une casserole à feu doux - En même temps, mettre les graines dans une poêle, rajouter un peu d'eau chaude et une noisette de beurre. - Servir et savourer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 - Acheter une boite de conserve (graines et garniture) - Réchauffer la garniture dans une casserole à feu doux - En même temps, mettre les graines dans une poêle, rajouter un peu d'eau chaude et une noisette de beurre. - Servir et savourer ne m'invite pas chez toi mais sois le bienvenu quand je ferai un couscous ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ne m'invite pas chez toi mais sois le bienvenu quand je ferai un couscous ... Tu aimes pas mon couscous ? C'est une recette à la fois rapide, pratique, pas chere et le résultat est "bouffable" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Therbou "alla milanese" suppose que tu fasses des escalopes très très fines ... ils servent deux par personne mais elles sont très fines Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu aimes pas mon couscous ? C'est une recette à la fois rapide, pratique, pas chere et le résultat est "bouffable" non le couscous garbit c'est pas mon truc ... j'aime mieux le mien Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non le couscous garbit c'est pas mon truc ... j'aime mieux le mien ben donne alors ta recette Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ben donne alors ta recette c'est pas une histoire de recette je crois mais de savoir faire et de savant dosage des épices ... j'ai déjà épaté pas mal d' Algériens avec mon couscous ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est pas une histoire de recette je crois mais de savoir faire et de savant dosage des épices ... j'ai déjà épaté pas mal d' Algériens avec mon couscous ... Je passe quand pour gouter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 car au fait, je ne suis pas algérienne ... tu dois pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je passe quand pour gouter ? je suis vers Strasbourg ... si t'es pas loin ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je suis vers Strasbourg ... si t'es pas loin ... pas trop trop ... 12000 kms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 pas trop trop ... 12000 kms :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai je me souvenais plus Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai je me souvenais plus mais dimanche je passerai par Zurich :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mais dimanche je passerai par Zurich :cool: c'est loin Zurich ...pour un couscous ... t'aurais dû passer par Entzheim , on t'aurait apporté un tupp Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est loin Zurich ...pour un couscous ... t'aurais dû passer par Entzheim , on t'aurait apporté un tupp Bon ok alors la prochaine fois je ferai escale à Entzheim:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu aimes pas mon couscous ? C'est une recette à la fois rapide, pratique, pas chere et le résultat est "bouffable" je le pensais aussi et j en ai pas mal mange maintenant, je ne pourrais plus par contre, j achete encore le couscous sans sauce, celui de tipiak, j aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je le pensais aussi et j en ai pas mal mange maintenant, je ne pourrais plus par contre, j achete encore le couscous sans sauce, celui de tipiak, j aime beaucoup L'utiliser à peu prés la même recette aussi pour la paella :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bon ok alors la prochaine fois je ferai escale à Entzheim:D c'est un petit aéroport qui ne peut accueillir les longs courriers ... quand obama est venu, air force one a dû atterrir à Baden Baden ... c'est incroyable pour la capitale de l' Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est un petit aéroport qui ne peut accueillir les longs courriers ... quand obama est venu, air force one a dû atterrir à Baden Baden ... c'est incroyable pour la capitale de l' roooo ben pas grave le passerai par la bas à pieds un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 roooo ben pas grave le passerai par la bas à pieds un jour :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: préviens moi , pas que tu viennes du japon à pied pour rien Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: préviens moi , pas que tu viennes du japon à pied pour rien Ben prépare ton couscous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben prépare ton couscous:cool: maintenant ? ... t'es en route ?... il va être tout moisi le temps que t'arrives ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 maintenant ? ... t'es en route ?... il va être tout moisi le temps que t'arrives ... :mdr::mdr::mdr: tu peux le congeler :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu peux le congeler :cool: non non , je ne te servirai que du frais ... j'y crois pas que tu viennes un jour ...ici ils disent tous qu'ils vont là ou là mais ils vont jamais nulle part ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non non , je ne te servirai que du frais ... j'y crois pas que tu viennes un jour ...ici ils disent tous qu'ils vont là ou là mais ils vont jamais nulle part ... Je suis un voyageur .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts