Jump to content

les rencontres sur le net ?!!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous en pensez quoi ?!!!

c'est juste des histoires d'une nuit, pour des relations sérieuses ou peu être mariage ?!!

Sur ce forum je connais bcp de femmes qui ont réussi à trouver leur moitie , surtout les femmes qui disaient on est pas sur le forum pour les rencontres :D

La seule femme qui disait à haute voix qu'elle veut ^pecho c'est fleur bleu , mnt elle vient plus car elle vit bien avec son chéri:mdr:

mm moi je pose la mm question , mé g pa encore trouvé d réponse :confused:

perso j'en ai rencontré quelques personnes mais au bout de 2 jours, je l'ai ai nexter.

La plus part ne sons pas sérieux, je pense. il joue des rôles

Sur ce forum je connais bcp de femmes qui ont réussi à trouver leur moitie , surtout les femmes qui disaient on est pas sur le forum pour les rencontres :D

La seule femme qui disait à haute voix qu'elle veut ^pecho c'est fleur bleu , mnt elle vient plus car elle vit bien avec son chéri:mdr:

:mdr::mdr:Ton sujet préféré carica

Bonjour à tous:cool:

Vous en pensez quoi ?!!!

c'est juste des histoires d'une nuit, pour des relations sérieuses ou peu être mariage ?!!

y'a des sites zerieux comme E darling et meetic qui marche assez bien pour les occidentaux .

mais en Algirey c'est de la foutaise :)

Vous en pensez quoi ?!!!

Je pense que c'est comme dans la "vraie" vie on trouve de tout, des gens serieux et d'autres moins qui veulent se marier ou autre chose

le net c'est comme dans vie,tu peux trouver ta moitié sur le net,au travail,dans la rue, pendant un séjours dans un autre pays ou ville.....

Mektoubek c mektoubek tu peux le trouver n importe ou , le net c un moyen comme un autre ensuite chacun ses raisons pour venir ici ou ailleurs ;)

ah sa doit être un exception cette fleur bleu lol

y'a des sites zerieux comme E darling et meetic qui marche assez bien pour les occidentaux .

mais en Algirey c'est de la foutaise :)

Je connais une sur ce forum , qui a pecho sur mettic , elle savait que y a que des gens de france alors qu'elle était en Algérie , au moment ou les inscriptions étaient gratuites pour les femmes , au bou d'un moment elle a pecho un algérien de france mnt elle est avec lui en France dans un petit patelin pas loin de la région parisienne , comme quoi tout est possible:57:

Je connais une sur ce forum , qui a pecho sur mettic , elle savait que y a que des gens de france alors qu'elle était en Algérie , au moment ou les inscriptions étaient gratuites pour les femmes , au bou d'un moment elle a pecho un algérien de france mnt elle est avec lui en France dans un petit patelin pas loin de la région parisienne , comme quoi tout est possible:57:

purée y'a vraiment des nanas qui calculent tout... j'hallucine et en même temps ça fait peur... et le mec ça lui a pas fait tilt dans sa tête ? :confused: ce que vous pouvez être c*ons des fois n'empêche... :noexpression: :D

enfin, le principal c'est qu'ils soient heureux...

ah sa doit être un exception cette fleur bleu lol

Non je connais bcp d'autres , je cite que flur bleu car elle a dit à haute voix sur le forum , elle a meme consacré un topic pour ça , d'ailleurs je crois qu'elle a fait ( le topic) pour rendre certaines filles jalouses:shuriken:

purée y'a vraiment des nanas qui calculent tout... j'hallucine et en même temps ça fait peur... et le mec ça lui a pas fait tilt dans sa tête ? :confused: ce que vous pouvez être c*ons des fois n'empêche... :noexpression: :D

enfin, le principal c'est qu'ils soient heureux...

Ben si ils étaient sur metic ça veut dire qu'ils cherchent le mariage , je ne vois pas le mal dans cette histoire :rolleyes:

Non je connais bcp d'autres , je cite que flur bleu car elle a dit à haute voix sur le forum , elle a meme consacré un topic pour ça , d'ailleurs je crois qu'elle a fait ( le topic) pour rendre certaines filles jalouses:shuriken:

pètar elle a eu de la chance, c'étais son mektoube. J'hesper qu'elle ai heureuse.

c'est un cas sur 1000 :online2long: