Jump to content

Recommended Posts

Merci de ne pas t'en offusquer. Tu sais ça ne me pose pas de problème, je fais avec. Les hommes sont en quête de sexe, et les femmes en quête d'argent, c'est ainsi la vie. Il y a les exceptions, et tant mieux, mais c'est justement l'exception qui fait la règle.

Je comprends bien et heureusement qu'il y'a des exceptions comme tu dis ;)

Guest blood-n-sugar
Tu generalise là!!!hier tu as fais autant et tu t'es sois disant rectifié en disant je parle d une majorité et non d'une generalite!!!

vraiment c'est n'importe quoi ce que tu dis, il y'a des femmes qui aiment les romantiques et d'autres pas!!

une fleur le premier jour ça fait plaisir c'est sure mais il faut un juste milieu le gars va vite en besogne d'après ce qu'elle a cité (je parle de son message general )je ne me suis pas arreté au premier jours...

c'est juste que les gars comme celui là on aime ou on aime pas c'est tout et franchement ça n'a rien de romantique :)

Oui et il faut aussi se pencher sur la définition de romantisme. Pour moi offrir une fleur le 1er jour, c'est pas romantique, c'est cliché.

Le romantisme, le vrai, il prend son envol au fil des jours, dans le temps, dans les infinis petits détails de la vie de couple, des petites attentions banales pour lui, touchantes pour elle. Il ne s'en rend pas compte car il ne joue pas. Ce n'est certainement pas le romantisme du kéké des cafés avec des gestes creux comme ça qui sont aussi gros que la lune

Guest Soizik
Oui et il faut aussi se pencher sur la définition de romantisme. Pour moi offrir une fleur le 1er jour, c'est pas romantique, c'est cliché.

Le romantisme, le vrai, il prend son envol au fil des jours, dans le temps, dans les infinis petits détails de la vie de couple, des petites attentions banales pour lui, touchantes pour elle. Il ne s'en rend pas compte car il ne joue pas. Ce n'est certainement pas le romantisme du kéké des cafés avec des gestes creux comme ça qui sont aussi gros que la lune

je suis bien d'accord ...vu de loin mon mari peut passer pour le plus gros des balourds et pourtant , depuis 30 ans, je ne connais pas de plus romantique que lui ... c'est pas le cambrioleur de fleuriste ou de parfumeur ...mais y a des détails tout cons qui montrent que pas une minute il oublie mon bien-être ...le reste c'est de la poudre aux yeux

Guest blood-n-sugar
je suis bien d'accord ...vu de loin mon mari peut passer pour le plus gros des balourds et pourtant , depuis 30 ans, je ne connais pas de plus romantique que lui ... c'est pas le cambrioleur de fleuriste ou de parfumeur ...mais y a des détails tout cons qui montrent que pas une minute il oublie mon bien-être ...le reste c'est de la poudre aux yeux

Voilà ce que je pense aussi.

Le cliché de la femme qui ne pense qu'à l'argent, les cadeaux, les fleurs, la boite de chocolat ou le parfum, bof bof.

L'homme qui croit qu'il suffit de débourser une petite somme anecdotique chaque mois pour un cadeau pour "acheter" sa femme et ainsi la traiter n'importe comment encore plus moyen!

Non, les actes de romantismes qui m'ont le plus touché n'ont jamais été rattachés de près ou de loin à la notion de cadeau acheté, ni d'argent. Un bouquet de fleurs ne m'a jamais impressionné.

slm,

1er rdv le ga vient avec une rose ?!

2em jour on s'appel il me dit tu me manque ?!!

3em jour il m'appel et me dit ma chérie ?!!!

et le 4em sa va être quoi ?! je t'épouse :rolleyes:

Vous en pensez quoi ?!!

C'est pas très catholique ça kima i goul el gawri.

ps:j'espère der au moins chouyia riha "Azzaro"?

Guest Nimos
tu te plains? t'en a de la chance !! tu sais combien de temps j'ai attendu pour arracher un petit mot de nimos???? :mdr::mdr::mdr:

ps : to whom it may concerns : j'ai juste dit un tit mot, c'est tout, rien de plus :D

Et le mot était.....Mossiba.:D

Guest iceberg
slm,

Vous en pensez quoi ?!!

la précipitation nous fait trébucher

la lenteur nous tue.

le juste milieu n'a pas de bord.

Slt.ego tu me.cherchais ? :D

Ouais... au bout du monde..

Alors,

que tu es juste là!!!....

Inutile d'insister;

J'te dirais pas pourquoi...

Mais, si tu insistes,

je te dirais que c'était pour te rendre ...coit(e) :p

:mdr:

Ego je rigole pas je te lai deja dit ne me prend pas pour ce aue je ne suis pas

La,

t'es plus drôle Sublime...

ou

alors c'est moi qui ne le suis pas.

Dans les deux cas,

je suis navré de le constater...

Bye!

./

Mais faut que tu saches!

Malgré mes boutades,

Walah,

je ne t'ai jamais prise pour quoi que ce soit!

slm,

Vous en pensez quoi ?!!

je pense qu'il est en manque

et que tout dépende de toi certaines aiment apprécie ce genre de personne(collant)

surtout qu'au début on ne se connait pas

donc les chéries les chouchous etc... ne sont pas appropriés

moi perso je n'aime pas

Guest prenpalatete
...............

Egomis voulait dire "coi "c'est à dire sans voix et le feminin "coite" veut dire silencieuse:tout ça pour te dire qu'il ne t'a pas manqué de respect.