terkane 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. T'es le tuteur de toutes les algériennes (Mineur bien sur) ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. Où est le problème ? Un algérien "ramène" bien son épouse d'origine française. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. Je comprend pas trop pourquoi le retour de ces femmes incite les honnetes hommes à l'adultère....?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je comprend pas trop pourquoi le retour de ces femmes incite les honnetes hommes à l'adultère....?:rolleyes: Moi je comprends pas son "hommes honnêtes".. :p Tu imagines,, l'homme est réglo,, honnête,, et la femme qui est venue avec un gawri l'incite à l'adultère.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je comprend pas trop pourquoi le retour de ces femmes incite les honnetes hommes à l'adultère....?:rolleyes: Lasouris C'est quoi " l'adultère " ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Moi je comprends pas son "hommes honnêtes".. :p Tu imagines,, l'homme est réglo,, honnête,, et la femme qui est venue avec un gawri l'incite à l'adultère.. :lol: Moi je n'ai pas compris cette phrase : "elles ont suivi un autre type d'homme que leur père". Est-ce à dire qu'il faut se marier avec quelqu'un qui ressemble à notre père ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Lasouris C'est quoi " l'adultère " ? :lol: C'est un adulte pas fiER. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Lasouris C'est quoi " l'adultère " ? :lol: C'est quand une vilaine dame mariée avec un gawri vient te dire bonjour...:D:lol: Biensur comme le dit schtroumpfette tu dois etre un "honnete homme"!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 J'ai lu le sujet à mon mari pour saisir le cheminement de : l'algérienne qui épouse un français-qui le ramène dans sa famille en Algérie-qui ose le "balader" dans les rues-la synagogue-l'église-et hop, l'adultère. Il m'a alors rassuré en m'explimant qu'il s'agissait d'un bon exemple de "l'école fawda-mentale algérienne" ! Ouf, je suis soulagée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 quand est-ce que l'afflut de debiles sur ce forum cessera-t-il?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 C'est quand une vilaine dame mariée avec un gawri vient te dire bonjour...:D:lol: Biensur comme le dit schtroumpfette tu dois etre un "honnete homme"!:lol: Merci pour l'expli :lol: Citer Link to post Share on other sites
yamina34 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 celui qui a créer cette discussion est décidement un ignorant!! Je me sens concerné par ton message car je suis marié avec un gawri (qui est aussi une créature de Dieu je te le rapelle!!) Je ne renie pas du tout ma religion dont je suis fier et mes origines ( je suis autant algérienne que n'importe quelle autre)! Je vois que tu parles de synagogue et d'eglise tu as des gros problèmes de tolérance "as tu un souci avec les juifs ou les chrétiens?" Le premier precepte de notre belle religion est qu'un être humain n'a légitimement pas le droit d'en juger un autre!!! Et les algeriennes ne se marient pas toutes avec des hommes d'origines algériennes c'est peut être qu'elles ont un jour ou l'autre croisé ta route! Et sache que le gawri est peut être musulman fais tu l'amalgame entre religion et nationalité? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. Tu connais ... la fable des raisins verts ? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Tu connais ... la fable des raisins verts ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 De plus en plus d'algériennes qui ont trahi leur famille leur religion et qui ont suivi un autre type d'homme que leur père osent revenir en algérie et se pavaner avec leur occidental de mari.Si elles renient leur origines eh bien qu'elles restent en France et qu'elles aillent dans les synagogues ou les églises avec leur maris.Que viennnet elles faire au bled inciter d'honnêtes hommes à l'adultère. je dois dire que je ne comprend pas tres bien se post et de quelle droit se permet t'on de juger que se soit l'homme ou la femme il ont le droit de faire leur vie comme il l'entende Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 J'ai lu le sujet à mon mari pour saisir le cheminement de : l'algérienne qui épouse un français-qui le ramène dans sa famille en Algérie-qui ose le "balader" dans les rues-la synagogue-l'église-et hop, l'adultère. Il m'a alors rassuré en m'explimant qu'il s'agissait d'un bon exemple de "l'école fawda-mentale algérienne" ! Ouf, je suis soulagée :confused: Que veut dire "fawda-mentale algérienne"? Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 11, 2008 Author Partager Posted April 11, 2008 Comment dire chacun fait ce qu'il veut.mais qu'une telle femme vienne prétendre que être marié à un gawri c mieux qu'avec son cousin du bled et qu'elle viennent se vanter de commander à la maison de pouvoir le tromper comme elle veut de pouvoir disposer de son salaire elle ose parler d'amour alors qu'elle prend le gawri juste pour le fric.C'est comme ce footballer marié avec une algérienne il a dit je fais juste semblant d'être musulman pour faire plaisir à sa famille en fait l'islam j'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Babtou 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Forcèment, un gawri trompera sa femme, lui apportera les vices, etc... Tandis qu'un arabe est un modèle niveau conduite en couple. Rien à ajouter, vous avez trop de préjugés. Si deux personnes s'aiment vraiment, elles ont les mêmes valeurs à la base, et leur mariage n'est pas une trahison ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts