Jump to content

Svp trouvais vous sa normal dit le moi merci

Recommended Posts

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

c arrivais a une amie a moi elle étudie dans une embrassade étrangère et au moment de rentrais elle passer au contrôle de sécurité (scanner et porte de détection de métaux) qui est tout a fait normal mais se jour la le contrôleur été une femme portent le hidjabe avec une tenu montrons bien les forme mon amie fait passer son sac au scanner et elle passe elle aussi dans le portique normal rien a signaler mais la contrôleuse elle se périmé d’ouvrirai le sac de mon amie et également son port feuille son lui demander de l’ouvrirai elle-même, car dans la procédure légale elle doit dire (rien a signaler svp ouvrais moi votre sac ) et con mon amie a réclamer en lui disent qu’elle n’avais pas le droit d’ouvrier son port feuille c grave sen lui demander et le scanner na rien détecté et en plus elle a l’habitude de venir on lui a jamais fais sa , la contrôleuse lui dit que le scanner ne détecte pas tous imaginer c grave elle dénigre le travailler des autre en plus , mon amie lui a dit sa ve dire que dans les aéroport et les entreprise et……ect du monde il ne fans pas leur travailler et con elle a vue qu’elle été en tore elle est parti chercher son supérieur pour justifier son erreur et con mon amie lui a dit que c une attente a l’intimité et abus de pouvoir une autre personne lui dit en quelle que sorte que elle doit s’estime heureuse d avoir l’opportunité de faire cette formation :eek: et le pire c que ces 3 personne son des algériens en gros con il on vue que mon amie connaisse c droit et devoir il non pas aimé et je ne parle même pas de tous ce que la contrôleuse a oser dire ,il vous offre une formation et vous traite comme des chien si c’été vous que feriez vous merci et bonne journée

Ecoute, quand on étudie dans une EMBRASSADE, FAUT PAS S'ÉTONNER DE SE FAIRE FOUILLER L'INTIMITÉ........

Guest blood-n-sugar
Pas grave mais Comment sa incompréhensible !

Le bloc monolithique d'écriture, aucune ponctuation, aucune majuscule, aucune mise en page... sans compter le non-français.

Je suis désolée j'imagine que le français n'est pas ta première langue je veux pas te pénaliser mais je n'ai pas réussi à lire...

c arrivais a une amie a moi elle étudie dans une embrassade étrangère et au moment de rentrais elle passer au contrôle de sécurité (scanner et porte de détection de métaux) qui est tout a fait normal mais se jour la le contrôleur été une femme portent le hidjabe avec une tenu montrons bien les forme mon amie fait passer son sac au scanner et elle passe elle aussi dans le portique normal rien a signaler mais la contrôleuse elle se périmé d’ouvrirai le sac de mon amie et également son port feuille son lui demander de l’ouvrirai elle-même, car dans la procédure légale elle doit dire (rien a signaler svp ouvrais moi votre sac ) et con mon amie a réclamer en lui disent qu’elle n’avais pas le droit d’ouvrier son port feuille c grave sen lui demander et le scanner na rien détecté et en plus elle a l’habitude de venir on lui a jamais fais sa , la contrôleuse lui dit que le scanner ne détecte pas tous imaginer c grave elle dénigre le travailler des autre en plus , mon amie lui a dit sa ve dire que dans les aéroport et les entreprise et……ect du monde il ne fans pas leur travailler et con elle a vue qu’elle été en tore elle est parti chercher son supérieur pour justifier son erreur et con mon amie lui a dit que c une attente a l’intimité et abus de pouvoir une autre personne lui dit en quelle que sorte que elle doit s’estime heureuse d avoir l’opportunité de faire cette formation :eek: et le pire c que ces 3 personne son des algériens en gros con il on vue que mon amie connaisse c droit et devoir il non pas aimé et je ne parle même pas de tous ce que la contrôleuse a oser dire ,il vous offre une formation et vous traite comme des chien si c’été vous que feriez vous merci et bonne journée

c'est une abassade américaine ou bien française ci c'est le cas c'est le ridicule

Ecoute, quand on étudie dans une EMBRASSADE, FAUT PAS S'ÉTONNER DE SE FAIRE FOUILLER L'INTIMITÉ........

:mdr::mdr:.......................

Moi ce que je comprends pas c'est ce qu'elle attend en postant ce sujet. De l'indignation?!

Il me semble avoir compris que son amie qui étudie dans une ambassade s'est vue, dans un processus sécuritaire d'entrée dans les lieux, ouvrir son sac par la personne chargée de vérifications et surtout ouvrir son porte-feuille sans lui demander son accord

Guest mimineVnoir
c'est arrivé à une amie à moi qui étudie dans une ambassade étrangère. Pour rentrer elle doit passer un contrôle de sécurité ( scanner et porte de détection de métaux ) ; ce qui est tout à fait normal. Mais ce jour là , celle qui l'a controlée était une femme portant le hidjab ( avec une tenue montrant bien les formes [WTF ??] ) . Mon amie fait donc passer son sac au scanner et ensuite sous le détecteur à métaux : rien à signaler , tout est normal. Mais la contrôleuse se permet d’ouvrir son sac et également son portefeuille , tandis que dans la procédure légale elle a l'obligation de demander à la personne de n'ouvrir elle même. Et quand mon amie s'est plainte de cette situation, qu'elle n'a jamais vécue auparavant alors qu'elle a l'habitude de se faire contrôler, la contrôleuse lui répond que le scanner ne détecte pas tout. Imaginez ! c'est grave elle ose dénigrer le travail des autres [ WTF ?? ] De plus , mon amie l'a comparée au personnel de sécurité qui travaille dans les aéroports et dans les entreprises, qui eux n'ont pas l'habitude de le faire. En voyant qu'elle était en tord , la contrôleuse est partie chercher son supérieur pour se justifier . L'histoire ne s'arrête pas là , puisque mon amie continue dans sa plainte et affirme même que ces pratiques sont une atteinte à la vie privée ( intimité ? WTF ) et un abus de pouvoir. On lui répondit qu'elle pouvait déjà s'estimer heureuse de pouvoir suivre cette formations. :eek: Et le pire dans tout ça , c'est que ces 3 personnes sont des algériens.

Ils ont du voire que mon amie connaissait ses droits ( et ses devoirs ? ) et cela leur a déplu. Je ne vous relate pas tout ce que la contrôleuse a osé dire.

On vous offre une formation , puis on vous traite comme des chiens...

Si c'était vous , qu'auriez vous fait ?

Bof , même corrigeant , je ne vois toujours pas l'interet de la question.

Bof , même corrigeant , je ne vois toujours pas l'interet de la question.

pour toi certes, te sens pas concerné mais la concernée si, l'injustice des personnes qui pensent que tout leur est acquis en milieu professionnel.

En te lisant,c'est moi qui a besoin d'aide :D

Je suis méchante :D