nahdy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, avez vous des sourates pour faire la prières. J'en connais que 2 et je souhaite en apprendre un peu plus. Alors si vous avez des sites pour que je puisse les apprendre, sa serait sympa de me filer des adresses. barakellah ou fikoum mes frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salam aleikoum, voila un site en phonétique Allah te facilite Coran en francais et phonetique Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 slm, barakellah ou fik c'est exactement ce que je rechercher Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 slm, avez vous des sourates pour faire la prières. J'en connais que 2 et je souhaite en apprendre un peu plus. Alors si vous avez des sites pour que je puisse les apprendre, sa serait sympa de me filer des adresses. barakellah ou fikoum mes frères et soeurs tu peux trouver des apli ou tu as toutes les sourates en arabe en phonétique et leur traduction en français Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 oui, farouch 86 ma donner une super adresse merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts