Jump to content

Trouvez-vous sa normal ?

Recommended Posts

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Guest Osiria
bonjour tous le monde ;)c arrivais a une amie a moi elle étudie dans une embrassade étrangère et au moment de rentrais elle passer au contrôle de sécurité (scanner et porte de détection de métaux) qui est tout a fait normal mais se jour la le contrôleur été une femme portent le hidjabe avec une tenu montrons bien les forme mon amie fait passer son sac au scanner et elle passe elle aussi dans le portique normal rien a signaler mais la contrôleuse elle se périmé d’ouvrirai le sac de mon amie et également son port feuille son lui demander de l’ouvrirai elle-même, car dans la procédure légale elle doit dire (rien a signaler svp ouvrais moi votre sac ) et con mon amie a réclamer en lui disent qu’elle n’avais pas le droit d’ouvrier son port feuille c grave sen lui demander et le scanner na rien détecté et en plus elle a l’habitude de venir on lui a jamais fais sa , la contrôleuse lui dit que le scanner ne détecte pas tous imaginer c grave elle dénigre le travailler des autre en plus , mon amie lui a dit sa ve dire que dans les aéroport et les entreprise et……ect du monde il ne fans pas leur travailler et con elle a vue qu’elle été en tore elle est parti chercher son supérieur pour justifier son erreur et con mon amie lui a dit que c une attente a l’intimité et abus de pouvoir une autre personne lui dit en quelle que sorte que elle doit s’estime heureuse d avoir l’opportunité de faire cette formation et le pire c que ces 3 personne son des algériens en gros con il on vue que mon amie connaisse c droit et devoir il non pas aimé et je ne parle même pas de tous ce que la contrôleuse a oser dire ,il vous offre une formation et vous traite comme des chien si c’été vous que feriez vous merci et bonne journée

Si Si Je connais des Entreprises qui fouillent même dans des pays occidentaux mais sans avoir de scaner juste un detecteur de méteaux, dans le porte monnais je ne sais pas, mais en gros oui.

Guest mackiavelik

Sérieusement, je pense que son ami(e) avait de l'argent, beaucoup d'argent qu'elle n'avait pas déclaré.Elle s'est mise sur la défensive parce qu'elle avait surement peur!

Guest syndrom.x
porkoi sa ne seré pa normale?con ti va a laéroupor, si la séciriti avon tou

audience.gif

Mr je sais le français et je me moque des autres

Désolé pour Le H.S

Non c'est pas normal et il est conseillé de lire le CODE CIVIL ...

Guest mackiavelik
Même sans un rond dans le porte-feuilles, je m'offusquerais. Je suis trop moche sur le permis :D
Meme si c'est une femme qui vérifie? ou surtout quand c'est une femme?

@syndrom.x

Je ne ris pas sur la personne mais avec la personne:D

S'il est normal de fouiller dans les poches et meme plus, pourquoi ca serait interdit de fouiller dans le porte-feuilles. En plus, il y a des femmes qui ont des porte-feuilles qui font la grosseur d'une valise.

Guest syndrom.x
Meme si c'est une femme qui vérifie? ou surtout quand c'est une femme?

@syndrom.x

Je ne ris pas sur la personne mais avec la personne:D

S'il est normal de fouiller dans les poches et meme plus, pourquoi ca serait interdit de fouiller dans le porte-feuilles. En plus, il y a des femmes qui ont des porte-feuilles qui font la grosseur d'une valise.

je ne ris pas de toi mais pour toi ... la blague du "con" m'a plu et en aucun cas je suis sacrastique ou moqueur envers toi ...:mdr:

Je m'excuse si tu l'a mal pris :(

Guest mackiavelik
je ne ris pas de toi mais pour toi ... la blague du "con" m'a plu et en aucun cas je suis sacrastique ou moqueur envers toi ...:mdr:

Je m'excuse si tu l'a mal pris :(

Tu vois, tout le monde rit et tout le monde est content!Hamdoullah ca va!

@Wipet

Pour un homme, c'est moins grave de lui laisser le porte-feuille que de se faire tapoter et vérifié sur le corps au complet

Qu'importe le sexe du vérificateur :confused: Pour la photo du permis, c'était une blague.

En fait, je vois pas le but de fouiller un porte-feuilles. Tu pourrais y trouver quoi par exemple ? Beaucoup d'argent non déclaré ? Oué, on bourrerait tous notre porte-feuilles :D

Un porte-feuilles c'est aussi personnel qu'un slip. M'étonne que ça dérange personne :D

Un porte feulle ça peut contenir des sachets de cocaine, de l'argent contrefait, un joint de marijuana. un carré de H, des adresses de refileurs...et bien d'autres choses encore.

Et si le porte-feulle est aussi personnel qu'un slip, sache que dans les aéroports moderne, le scanneur te déculotte plus vite que tu pourrais songer à le faire......

Ecoute, quand on étudie dans une EMBRASSADE, FAUT PAS S'ÉTONNER DE SE FAIRE FOUILLER L'INTIMITÉ

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

..................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sauf le respect que je te dois, tu sais ce que tu peux faire avec ton air cavalier ? :D

Pour la cocaine, l'argent contrefait etc, je persiste. Faut vraiment être imbécile pour les foutre dans le porte-feuille.

Et pour finir, qu'est ce qu'une embrassade ?

Désolée que tu prennes ce que je considère de l'humour pour un acte cavalier.

Pour l'embrassade, faudrait demander à l'auteur du sujet, c'est ce qu'elle a écrit...

Le porte-feuille constitue une excellente cache justement parce c'est un objet tellement commun que c'est la dernière chose qu'on pense fouiller.