Jump to content

Je demande votre aide pour faire mon mémoire

Recommended Posts

bonjour

je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire.

je suis une fille algérienne .merci

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire.

On pourrait t'aider à faire TON mémoire mais pour TA mémoire , je doute qu'on ne puisse rien pour toi.

Excuse moi ..........................

Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude

Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............

mais c'est quoi le sujet ?

Guest Bright

Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............

Je vais t'aider en corrigeant ton paragraphe:

ExcuseZ moi .

Je suis étudiante a l’université et j'ai un Un mémoire de fin d’étude.

est ce que vous pouvez me donner des idées qui peuvent m'aider dans mon travail ?

Bon courage .

Guest jagellon

La base pour commencer un mémoire de fin de cycle ou une quelconque thèse est de définir la structure en chapitres.

Commence par une introduction en écrivant noir sur blanc ce que tu penses de la langue maternelle. Tu peux écrire de simples idées sous forme de phrases courtes que tu pourras développer plus tard. Cette introduction t'aidera à dégager idée générale sur comment structurer ton mémoire en chapitres

Tu vas voir ça vient tout seul et n'oublie pas de consulter la bibliothèque universitaire.

ps: il s'agit de l'impact en enseignement primaire. Je te conseille de chercher au rayon pédagogie de l'enfant.

La base pour commencer un mémoire de fin de cycle ou une quelconque thèse est de définir la structure en chapitres.

Commence par une introduction en écrivant noir sur blanc ce que tu penses de la langue maternelle. Tu peux écrire de simples idées sous forme de phrases courtes que tu pourras développer plus tard. Cette introduction t'aidera à dégager idée générale sur comment structurer ton mémoire en chapitres

Tu vas voir ça vient tout seul et n'oublie pas de consulter la bibliothèque universitaire.

mais je crois pas qu'il s'agisse du plan pour aborder sa thèse mais plutôt d'idées, d'argument etc...

bonjour

et si tu demande à ton directeur de thèse d'écrire en arabe:mdr:

eeeeeeeeeeet oui, c'est cà le problème en Algerie..ils veulent à tout prix nous enfoncer une langue dans notre cerveau qui nous sert à rien.....j'aurais plus aimé etudier en englais qu'en francais! ma3lich el baraka fel el klil