noor1989 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour, courage à toi! peux tu te présenter un peu plus stp? quelle filière tu fais? quelle année? c'est un mémoire de fin d'étude? de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'es universitaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je pense que tu dois d'abord ameliorer ton niveau avant d'entamer l’étude de ta thèse . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je crois que le thème est : la langue maternelle et son impact dans l'enseignement et apprentissage à l'école primaire. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'es universitaire ? moi ausi je sui universitaire ageniour :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'es universitaire ? moi ausi je sui universitaire ageniour :D Toi, ti lou fi ekspkhi, en dighi tetkhaba. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Toi, ti lou fi ekspkhi, en dighi tetkhaba. moi je na pas compri se quetu di :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci On pourrait t'aider à faire TON mémoire mais pour TA mémoire , je doute qu'on ne puisse rien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Faudrait d'abord qu'on comprenne ce que tu as écris pour pouvoir t'aider:confused: Citer Link to post Share on other sites
noor1989 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Excuse moi .......................... Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Excuse moi .......................... Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............ mais c'est quoi le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Excuse moi .......................... Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............ Je vais t'aider en corrigeant ton paragraphe: ExcuseZ moi . Je suis étudiante a l’université et j'ai un Un mémoire de fin d’étude. est ce que vous pouvez me donner des idées qui peuvent m'aider dans mon travail ? Bon courage . Citer Link to post Share on other sites
noor1989 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cas de 5éme année primaire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cas de 5éme année primaire je suis désolée j'ai rien compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Excuse moi .......................... Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............ La base pour commencer un mémoire de fin de cycle ou une quelconque thèse est de définir la structure en chapitres. Commence par une introduction en écrivant noir sur blanc ce que tu penses de la langue maternelle. Tu peux écrire de simples idées sous forme de phrases courtes que tu pourras développer plus tard. Cette introduction t'aidera à dégager idée générale sur comment structurer ton mémoire en chapitres Tu vas voir ça vient tout seul et n'oublie pas de consulter la bibliothèque universitaire. ps: il s'agit de l'impact en enseignement primaire. Je te conseille de chercher au rayon pédagogie de l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La base pour commencer un mémoire de fin de cycle ou une quelconque thèse est de définir la structure en chapitres. Commence par une introduction en écrivant noir sur blanc ce que tu penses de la langue maternelle. Tu peux écrire de simples idées sous forme de phrases courtes que tu pourras développer plus tard. Cette introduction t'aidera à dégager idée générale sur comment structurer ton mémoire en chapitres Tu vas voir ça vient tout seul et n'oublie pas de consulter la bibliothèque universitaire. mais je crois pas qu'il s'agisse du plan pour aborder sa thèse mais plutôt d'idées, d'argument etc... Citer Link to post Share on other sites
noor1989 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 merciiiiiiiiiiii beaucoup Citer Link to post Share on other sites
noor1989 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 non en français.......... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 merciiiiiiiiiiii beaucoup Galère, pour les petits berbérophones:04: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci et si tu demande à ton directeur de thèse d'écrire en arabe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 non en français.......... comment tu vas faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 non en français.......... Allez je te file un coup de main "technique" . Regarde du coté de ce blog en ce qui concerne le français langue étrangère. Tu y trouveras forcément des idées. Le blog de collectif FLE sud est Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 eeeeeeeeeeet oui, c'est cà le problème en Algerie..ils veulent à tout prix nous enfoncer une langue dans notre cerveau qui nous sert à rien.....j'aurais plus aimé etudier en englais qu'en francais! ma3lich el baraka fel el klil Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je crois que son cursus a été choisis : français langue étrangère FLE on pourait bien préparer une thèse sur la langue francaise , mais en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts