hurlevent 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 oui, c'est pour cela que je lui ai posé la question....sauf que là, il me semble, que sa spécialité.....est le français Si vraiment c'est le cas, je crois qu'elle devrait s'orienter ailleurs. Une langue, qu'elle soit primaire ou secondaire, se doit d'être respectée et enseignée correctement. Or, ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement et les mot pour le dire, viennent aisément........dit la maxime Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 peut-être que le niveau qu'elle a, est suffisant pour son université c'est justement ce qui est graaaaaaaaaaaaaaviiiiiisssssssssiiiiiiiiimmmmmme!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::rolleyes: ta remarque résume beaucoup beaucoup de chose sur la politique gouvernementale concernant l'éducation et l'enseignement (pré et post bac)! :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci tu vas être diplômé en quoi? fais comme t'as tjrs fais pour atteindre ce niveau et tu soutiendra surement avec la mention très bien en prime:crazy::crazy: te casse pas trop la tête vas!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Excuse moi .......................... Je suis étudiante à l'université et la mémoire de fin d'étude Est ce que vous pouvez de donner un peu des idées qu'ils aident à mon travail............ Tu es vraiment universitaire? pas en langue française j'espère:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non en français.......... :eek::eek::eek:tu plaisantes j'espère, je te conseille l'arabe.......rien à ajouter:chut: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu es vraiment universitaire? pas en langue française j'espère:confused::confused: és pourquoi pa en langue tou court:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu es vraiment universitaire? pas en langue française j'espère:confused::confused: és pourquoi pa en langue tou court:D J'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 J'ai pas compris:confused: monteuze:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 J'ai pas compris:confused: monteuze:D Wallah que je n'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Wallah que je n'ai pas compris:confused: :Dje taim bocoup bocoup twa tu sé :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Wallah que je n'ai pas compris:confused: :Dje taim bocoup bocoup twa tu sé :D :confused::confused:Et voilà qu'on fait dans les déclarations d'amour maintenant:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 BOnjour tout le monde JE voulais juste intervenir pour vous remercier pour ces fous rires Vraiment merci d'avoir ajouter 5 minutes de plus à ma vie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 BOnjour tout le monde JE voulais juste intervenir pour vous remercier pour ces fous rires Vraiment merci d'avoir ajouter 5 minutes de plus à ma vie A ton service:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non mais sérieusement je trouve que c’est gravissime si c’est ça la future élite Algérienne waaaaaaawwwwww les pauvres Tahar DJaout ou Abane Remdane, les Mouloud Feraoun et j’en passe ne doivent pas se retourner dans leur tombe, mais là ils dansent le zoumba :mdr: je ne parle même PS: Je veux juste poser une question peut-être stupide mais rassurez moi svp , elle ne fait pas des études pour être prof de français ? JE ne parle même pas des auteurs, écrivains et poètes français(Balzac, Molière, Hugo Voltaire ), qui pour eux c’est leur langue maternelle parce que ceux-là sont en train de s’arracher les cheveux Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 BOnjour tout le monde JE voulais juste intervenir pour vous remercier pour ces fous rires Vraiment merci d'avoir ajouter 5 minutes de plus à ma vie bonjour twa :wub: Et voilà qu'on fait dans les déclarations d'amour maintenant tu naim pa :eek: oké je taim pa alor :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non mais sérieusement je trouve que c’est gravissime si c’est ça la future élite Algérienne waaaaaaawwwwww les pauvres Tahar DJaout ou Abane Remdane, les Mouloud Feraoun et j’en passe ne doivent pas se retourner dans leur tombe, mais là ils dansent le zoumba je ne parle même PS: Je veux juste poser une question peut-être stupide mais rassurez moi svp , elle ne fait pas des études pour être prof de français ? JE ne parle même pas des auteurs, écrivains et poètes français(Balzac, Molière, Hugo Voltaire ), qui pour eux c’est leur langue maternelle parce que ceux-là sont en train de s’arracher les cheveux :mdr:merci:roflmao: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non mais sérieusement je trouve que c’est gravissime si c’est ça la future élite Algérienne waaaaaaawwwwww les pauvres Tahar DJaout ou Abane Remdane, les Mouloud Feraoun et j’en passe ne doivent pas se retourner dans leur tombe, mais là ils dansent le zoumba je ne parle même PS: Je veux juste poser une question peut-être stupide mais rassurez moi svp , elle ne fait pas des études pour être prof de français ? JE ne parle même pas des auteurs, écrivains et poètes français(Balzac, Molière, Hugo Voltaire ), qui pour eux c’est leur langue maternelle parce que ceux-là sont en train de s’arracher les cheveux :mdr:merci:roflmao: :thumbup: J'ai comme un doute, pas possible que l'on demande à une personne de fournir un boulot aussi monstre dans un domaine quasi-inconnu donc je dirai que c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 BOnjour tout le monde JE voulais juste intervenir pour vous remercier pour ces fous rires Vraiment merci d'avoir ajouter 5 minutes de plus à ma vie bonjour twa :wub: Et voilà qu'on fait dans les déclarations d'amour maintenant tu naim pa :eek: oké je taim pa alor :D Moi non plus hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 J'ai comme un doute, pas possible que l'on demande à une personne de fournir un boulot aussi monstre dans un domaine quasi-inconnu donc je dirai que c'est une blague. Non je ne pense pas que ça soit une blague le niveau est aussi desesperant que ça il n'y a qu'a ententre nos jeunes parler dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non je ne pense pas que ça soit une blague le niveau est aussi desesperant que ça il n'y a qu'a ententre nos jeunes parler dans la rue Si le niveau est aussi désespérant pourquoi demande-t-on à cette personne de préparer sa thèse en français sachant que son niveau est relativement faible ? Ou sa prof est stupide ou elle a perdu la raison ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 BOnjour tout le monde JE voulais juste intervenir pour vous remercier pour ces fous rires Vraiment merci d'avoir ajouter 5 minutes de plus à ma vie you're welcome!je t'en prie! looooooool :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 PS: Je veux juste poser une question peut-être stupide mais rassurez moi svp , elle ne fait pas des études pour être prof de français ? JE ne parle même pas des auteurs, écrivains et poètes français(Balzac, Molière, Hugo Voltaire ), qui pour eux c’est leur langue maternelle parce que ceux-là sont en train de s’arracher les cheveux Ben quoi si prof de lettres classiques et enseignant-chercheur en linguistique en école doctorale à l'université! pourquoi quel est le problème??? :rolleyes::D ps: non sérieux, on en rigole mais c'est tout de même bien triste (si c'est pas un fake, malheureusement, elle est avant tout victime d'un système bien périmé et moisi)! en tout cas bonne courage et b.chance à elle et je lui souhaite qu'elle réussisse son hypothétique et futur parcours professionnel!!!:o bon jeux fil! vé meuh praiparaient ah menjet! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci NENDEB 7NAKI A L'ENVERS! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 NENDEB 7NAKI A L'ENVERS! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si le niveau est aussi désespérant pourquoi demande-t-on à cette personne de préparer sa thèse en français sachant que son niveau est relativement faible ? Ou sa prof est stupide ou elle a perdu la raison ? BEin en fait son prof n’est pas stupide il est juste aussi médiocre que son enseignement c’est tout et puis si elle prépare une licence en français (et crois moi je ne blague pas c'est fort possible ) elle est obligée de faire SA MÈOIRE :04: en français mdr mdr mdr mdr mdr cette expression me fait toujours autant rire c’Est comme ça été bien passé c’est du grand Bescherelle ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts