miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 toi aussi tu vas être suspendue :D complicité :crazy::crazy: ça vaut le coup :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Wellah ca vaut le coup graveeeeeeee!!! si tu veux ...non seulement me suspendre pour ce que j'ai écrit... mais en plus me pendre pour ce que j'ai lu ...je te dis Ma3lich fais le!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bon ben si ca vaut le coup, tu peux traduire ce qu'a dit lost? :p moi aussi je veux rigoler hahahaha...mziya ana koltha.....aya la3rouchh terjem terjem!!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 tu n'es pas encore suspendue ? LOL @akvayli!!!! bon rien, j'ai rien dit ....j'ai dit j'ai rien dit ! En fait c’est une expression typiquement algérienne (algéroise ) qui signifie se frapper les joues (en fait pas frapper mais c’est comme se mutiler le visage) pour exprimer ton mécontentement, tristesse ou colère Mais des fois elle est utilisé pour dire ohhhh mon dieu que c’est aberrant donc c’est selon le contexte Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 hahahaha...mziya ana koltha.....aya la3rouchh terjem terjem!!! wellah ya la3rouch, ni 3rouch ni rien juste berbere et fiere de l'être Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'était même pas marrant @akvayli!!! pourquoi elles sont pas suspendues? :D lol je t'en prie bein en fait il faut être algerien pour comprendre la subtilité du truk :o:o si ce n'est pas indiscret est-ce que tu l'es? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 lol je t'en prie bein en fait il faut être algerien pour comprendre la subtilité du truk :o:o si ce n'est pas indiscret est-ce que tu l'es? non, je ne le suis pas okkk:) Citer Link to post Share on other sites
Dakkouu 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonjour je ne canais plus à vous mais je pense qu'il y a des professeurs du français je te demande l'aide de faire ma mémoire elle étais nommé la langue maternelle et son impact dans l'enseignement apprentissage du FLE à l'école primaire cat de la 5éme année primaire. je suis une fille algérienne .merci Bonjour ma soeur , bon courage pour la rédaction de ton mémoire si j'ai bien compris , tu cherches a etablir un lien entre la langue maternelle et l'apprentissage du FLE pour commencer , je vais vous donner queleques pistes pour realiser votre plan de travail , vous avez visé les eleves du 5em année primaire , je peux vous dire , que vous pouvez travailler sur l'enseignement des valeurs et d'histoire dans le manuel du français du 5eme , ce qui est trés marqué , qui va te mener a des reflexionss théorique ; '' les enjeux identitaire et sociaux dans l'enseignement ...etc'' pour ne pas compliqué les choses , je vous invite a lire ce livre , ça sera utile pour votre mémoire et pour vos references L'interlangue (la langue de l'apprenant ) De Klaus Vogel donc en gros , essaye de diviser une table de matiere en 3 parties : partie theorique : methodologie de travail (votre stage) et l'analyse de corpuse ( analyse ce que vous avez tiré de votre stage ainsi que l'apprentissage du français au 5me année ) je suis a votre disposition ma soeur , pour toutes autres questions ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts