Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 vympel alias james alias pur alias vym alias prince alias vamryl alias beaugosse je croit que j ai rien oublier :cool: bien entre pur et vympel j ai passer des super moment avec certain ici autre moin desoler pour ca j aurais aime que vous connaise vympel . je croit que je suis arrive a ma fin . je croit que je dois partire comme les legende :D que je suis :04 je v pas vous oublier parole de vympel j etait la pour rigole est je les fais pour de vrais pas faux quand je m eclate avec certain c vraiment j etait :roflmao: il me reste ca envoye a admino . pour les gens qui veule me dire adieux je vous dis merci beaucoup :o pour les gens qui en jamais aimer vympel est bien il vous dis aller vous faire foutre :D :mad:____________c'est quoi ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 vympel was here Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mad:____________c'est quoi ça ! bonjour choupinette :emlaugh: ne soi pas triste choupinette je v jamais t oublier franchment c dur pour moi te vous quitter mais je pense qui le faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour choupinette :emlaugh: ne soi pas triste choupinette je v jamais t oublier franchment c dur pour moi te vous quitter mais je pense qui le faut. mais pourquoi ? c'est n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mais pourquoi ? c'est n'importe quoi :mad: choupinette c etait un plaisire de s eclate avec toi en a passer des moment special que j ai pres de oublier Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour beau gosse, Je confirme que tu es le plus beau de FA, le plus séduisant, le plus charmant, le plus charmeur et quoi d'autre......... Ok, maintenant tu reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 choupinette c etait un plaisire de s eclate avec toi en a passer des moment special que j ai pres de oublier je ne comprends pas ! je ne sais koi dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour beau gosse, Je confirme que tu es le plus beau de FA, le plus séduisant, le plus charmant, le plus charmeur et quoi d'autre......... Ok, maintenant tu reste. salut samir0278 ouiii j ai toujour adore discuter avec toi le sage simrane toufik ani7 cj salli ice miissy mimi sublime est plein d autre . t image pas la tristesse de vous quitte c encore plus dur pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je ne comprends pas ! je ne sais koi dire choupinette prend soin de topic photo . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu es de tlemcen n'es pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu es de tlemcen n'es pas? d origine de tlemcen mais je vie a oran . . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pourquoi alors ? pour quoi prendre une telle décision .... les coulisses ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 vympel alias james alias pur alias vym alias prince alias vamryl alias beaugosse je croit que j ai rien oublier :cool: bien entre pur et vympel j ai passer des super moment avec certain ici autre moin desoler pour ca j aurais aime que vous connaise vympel . je croit que je suis arrive a ma fin . je croit que je dois partire comme les legende :D que je suis :04: je v pas vous oublier parole de vympel j etait la pour rigole est je les fais pour de vrais pas faux quand je m eclate avec certain c vraiment j etait :roflmao: Abka 3la kheir:) Et bon courage pour ton BAC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Abka 3la kheir:) Et bon courage pour ton BAC :D non plus grand que le bac :mdr: merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pourquoi alors ? pour quoi prendre une telle décision .... les coulisses ? salut smiley en va dire je suis arrive a la fin . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salut smiley en va dire je suis arrive a la fin . Il y a surement une cause :33: :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 d origine de tlemcen mais je vie a oran . . Bon courage et que la chance soit toujours de ton coté, et soit heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Il y a surement une cause :33: :p non mes bon le mp e envoye a admino alore adieux mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bon courage et que la chance soit toujours de ton coté, et soit heureux. merci .....samir0278 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bon courage a toi et bonne chance dans ta vie reelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bon courage a toi et bonne chance dans ta vie reelle:D madridista merci mon pote prend soin de lady toi t quellqu de bien j ai adorais changer quellque mots avec toi prend soin de toi . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 madridista merci mon pote prend soin de lady toi t quellqu de bien j ai adorais changer quellque mots avec toi prend soin de toi . merci ,c réciproque mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 message pour le sage simrane toufik milka desole mes amis de vous quitte. je les fais en votre absence par ce que serait etait tres dur voila desoler desoler je c que vous savais que je vous vous adore trop :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bye bye bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts