Jump to content

L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel

Recommended Posts

Pour BHL « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel »

le 8. avril 2012 - 15:29

Dans un colloque qui a eu lieu à Marseille « La guerre d’Algérie…cinquante après », le magnat de la philosophie s'est encore distingué par des affirmations totalement ineptes, qui trahissent en fait ses intentions réelles « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et d'annoncer par ailleurs « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ». En niant ainsi l'islamité et l'arabité, mais aussi la berbérité de l'Algérie, l'écrivaillon milliardaire s'inscrit dans la lignée de ces intellectuels de "gauche" favorables à la colonisation des peuples terrés dans l’obscurantisme, auxquels il convient de faire connaitre la philosphie des lumières y compris par la force.

Car ce qu'entend cet histrion par "un printemps arabe", n'est rien d'autre qu'un désordre planifié en Algérie via des relais extérieurs, justifiant ainsi une ingérence militaire, comme en Libye, et certainement en Syrie, pour mieux faire imploser ces pays arabes en petites entités, et conforter davantage la supériorité stratégique d'Israël, qui constitue la seule priorité pour le barbouilleur à la chemise blanche débraillée.

Pour BHL « L?Algérie n?est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » | Oumma.com

Pour BHL « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel »

Dans un colloque qui a eu lieu à Marseille « La guerre d’Algérie…cinquante après », le magnat de la philosophie s'est encore distingué par des affirmations totalement ineptes, qui trahissent en fait ses intentions réelles « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et d'annoncer par ailleurs « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ». En niant ainsi l'islamité et l'arabité, mais aussi la berbérité de l'Algérie, l'écrivaillon milliardaire s'inscrit dans la lignée de ces intellectuels de "gauche" favorables à la colonisation des peuples terrés dans l’obscurantisme, auxquels il convient de faire connaitre la philosphie des lumières y compris par la force.

Car ce qu'entend cet histrion par "un printemps arabe", n'est rien d'autre qu'un désordre planifié en Algérie via des relais extérieurs, justifiant ainsi une ingérence militaire, comme en Libye, et certainement en Syrie, pour mieux faire imploser ces pays arabes en petites entités, et conforter davantage la supériorité stratégique d'Israël, qui constitue la seule priorité pour le barbouilleur à la chemise blanche débraillée.

Pour BHL « L?Algérie n?est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » | Oumma.com

Ce n'est pas avec le mensonge qu'on va avancer ni même combattre des idées qu'on trouve suspectes. J'ai suivi de A à Z le débat entre BHL et Drif et à aucun moment il n'a prononcé ces propos que rapporte le site racoleur omma.com. Plus de 10 jours après le débat vous croyez que les médias auraient passé cet affront à l'Algérie?, Où est l'extrait vidéo ou même audio pour etayer ces propos?

Basta au mensonge

Guest samirovsky

Source, El Oumma:zoo_dog:

Guest samirovsky
Il suffit de le lire sur le forum pour le connaître.

Tu ne penses pas qu'il fait dans le même registre que toi, inisi, mais à l'envers:p

Tout est beau en Algérie, alors que toi, c'est tout est mauvais.

Tu ne penses pas qu'il fait dans le même registre que toi, inisi, mais à l'envers:p

Moi c'est avec des preuves vérifiables que toi même tu ne peux contredire, je lance des vérités à la face, c'est peut être brutale mais ça reste toujours des vérités, hélas.
Tu le connais ou tu es son avocat ? :rolleyes:

Ce Mokhzani devrait plutôt s'occuper de son pays mais d'un autre coté , j'aime bien le voir braire ici car on ne jette des pierres qu'à l'arbre chargé de fruits !

Je n'ai jamais dit que tout est beau en Algérie , au contraire , mais j'aime aussi rendre hommage aux Algériens méritants car je ne crois pas que les Algériens sont tous des pourris ; je ne désepère pas de l'Algérien car il est aussi capable du meilleur !

En plus je trouve injuste ta comparaison ; je n'ai rien contre le Maroc ni contre les Marocains et je ne fréquente pas leurs forums pour braire à longueur de topics que tout va mal au pays de SM M6 !

Guest samirovsky
:eek:

He, c'est ma théorie ça. Il y a copyright,voleur.:mad:

Bon, d'accord j'ai donné tigzirt et zoubir comme exemples opposés, mais l'idée générale est la mienne.:p

Mais depuis quand il y a des droits d'auteur en Algérie ?:mdr:

Tu sais que dans le domaine informatique, même les ministères utilisent des logiciels piratés.:D pour te dire...

Guest mimineVnoir

L'Algérie n'a ni une culture juive , ni française , ni arabe.

L'Algérie est un pays musulman et elle a sa propre culture , bien qu'elle s'est enrichie avec le temps par l'apport d'autres cultures qui ont tenté de la supplanté.

Algérie algérienne.

« L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel »

Ou comment transformer les propos de quelqu'un pour faire de la propagande stérile

Oumma reprennent les méthodes foireuses de l'anti-racisme en France. A défaut d’être bénéfique, porter atteinte aux idées qu'on prétend défendre

Guest prenpalatete
Ou comment transformer les propos de quelqu'un pour faire de la propagande stérile

Oumma reprennent les méthodes foireuses de l'anti-racisme en France. A défaut d’être bénéfique, porter atteinte aux idées qu'on prétend défendre

pour avoir écouté depuis un moment déjà BHL,je ne crois pas une seconde qu'il ait dit cela:quand en plus c'est rapporté par ouma.com la boucle est bouclée.