terkane 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je voudrais parler de la mauvaises éducation des magrébine qui harcèlent de pauvres gawris pas interessé, elles devraient savoir que même en France c'est l'homme qui appellle la femme et non l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je voudrais parler de la mauvaises éducation des magrébine qui harcèlent de pauvres gawris pas interessé, elles devraient savoir que même en France c'est l'homme qui appellle la femme et non l'inverse. Tu peux nous montrer des photos de cet harcèlement ? Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu peux nous montrer des photos de cet harcèlement ? Bravo, je demande à voir aussi Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu peux nous montrer des photos de cet harcèlement ? il a certainement été harcelé par des trans du bois de boulogne, et comme elles sont bizarre il les a prises pour des maghrebines...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu peux nous montrer des photos de cet harcèlement ? oui je veut voir aussi por voir s'il n'ya pas confusion Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 oui je veut voir aussi por voir s'il n'ya pas confusion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts