Ayrod 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 On n'accable pas .... un bahloul irresponsable .... il etait manipule par le sordide .... depuis 1961 Je n'ai rien à rajouter.Merci Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 c'etait juste pour repondre à Reda qui voulait salir le defunt. Si ce que je dis est faux alors oui je le salis et là n'est pas mon intention... si c'est vrai, je ne fais que dire une réalité; dire une réalité est-ce salir ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Si ce que je dis est faux alors oui je le salis et là n'est pas mon intention... si c'est vrai, je ne fais que dire une réalité; dire une réalité est-ce salir ? Ce que tu dis est vrai .... mais il n'a fait qu'obeir .... a son maitre le sordide Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ce que tu dis est vrai .... mais il n'a fait qu'obeir .... a son maitre le sordide exact, je pense que tu parles de Boumediene... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 exact, je pense que tu parles de Boumediene... Tu .... penses juste Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Avec tout le respect qu'on doit aux morts, Que dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Avec tout le respect qu'on doit aux morts, Que dieu ait son âme. exactement à tous les morts et pas seulement à certains... même pour les morts il y a du piston...marre du piston... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 exactement à tous les morts et pas seulement à certains... même pour les morts il y a du piston...marre du piston... On aura le temps de dégainer sur lui dans d'autres topics, futurs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Allah yarhmou, inna lil'Allah wa inna ilayhé raji3oun ! Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 DECES DE HAMED BENBELLA je crach sur sa tomb Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 DECES DE HAMED BENBELLA je crach sur sa tomb étaqi l'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 DECES DE HAMED BENBELLA je crach sur sa tomb J'espère pour toi que le parachute s'ouvrira à temps, sinon tu le maudiras encore plus après le crash.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le toutou de jamel abdennasser nous a quitté !! Ok, paix a son âme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 DECES DE HAMED BENBELLA je crach sur sa tomb C'est Boris qui t'envoie ou c'est pour faire pousser les kokoliko? Allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
VisNet 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 A voir les interventions, le loup devient brebis et la brebis un loup! je dis lah yerrahmou et stop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 C'est Boris qui t'envoie ou c'est pour faire pousser les kokoliko? Allah yarhamou franchement je ne sais pas si un forum doit servir de rubrique nécrologique,on devrait parler de ce qu'il a fait ou pas fait ,sans ni l'insulter ni l'encenser : ce qu'on appelle ailleurs un devoir d'inventaire,je crois. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 C'est Boris qui t'envoie ou c'est pour faire pousser les kokoliko? Allah yarhamou rombal tes sak et arret la sucete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 franchement je ne sais pas si un forum doit servir de rubrique nécrologique,on devrait parler de ce qu'il a fait ou pas fait ,sans ni l'insulter ni l'encenser : ce qu'on appelle ailleurs un devoir d'inventaire,je crois. Le respect du disparu est un minimum de respect de soi . Ce topic est dédié à la disparition d'une personne. La moindre des choses est d'avoir un peu de pudeur. Libre à tous d'ouvrir un topic pour parler ,en bien ou en mal, de l'homme public qu'étais Benbella. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je croyais que lorsqu'un musulman meurre, on évite de casser du sucre sur sons dos...à voir certains ici... Allah yehdi ma khla9! Allah yarhmou wa yarfigrlou. Amine. Parcequ'il était musulman qu'il faut taire les crimes qu'il a commis ? C'était un dictateur, un assoiffé du pouvoir et un criminel!! Boudiaf avait dit de lui que lorsqu'ils étaient en prison en France, Benbella ne s'intéressait qu'a france-football. Il n'avait rien d'un dirigeant visionnaire! Mais el-meyett yest'hal erra7ma! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le respect du disparu est un minimum de respect de soi . Ce topic est dédié à la disparition d'une personne. La moindre des choses est d'avoir un peu de pudeur. Libre à tous d'ouvrir un topic pour parler ,en bien ou en mal, de l'homme public qu'étais Benbella. parler de son bilan ne veut pas dire lui manquer de respect:au risque de me repeter je ne vois pas l'interet d'une rubrique nécrologique dans un forum. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Parcequ'il était musulman qu'il faut taire les crimes qu'il a commis ? C'était un dictateur, un assoiffé du pouvoir et un criminel!! Boudiaf avait dit de lui que lorsqu'ils étaient en prison en France, Benbella ne s'intéressait qu'a france-football. Il n'avait rien d'un dirigeant visionnaire! Mais el-meyett yest'hal erra7ma! criminel ... tu ne penses pas que c'est un peu fort ... surtout s'il ne intéressait qu'à France football Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 parler de son bilan ne veut pas dire lui manquer de respect:au risque de me repeter je ne vois pas l'interet d'une rubrique nécrologique dans un forum. Perso je n'en vois même pas l’intérêt dans un journal. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Allah yar7mou! Il en aura besoin... comme nous tous d'ailleurs. Mais ce que l'histoire a déjà retenu est qu'à un certain moment, il avait destitué l'ambassadeur d'Algérie au Maroc parce qu'il avait assité à l'enterrement de Si Med Khettab El Fergueni, une autre figure de la Révolution algérienne parce qu'il ne l'avait pas pas soutenu et a préféré rester sur la touche lors de la guerre de clans pour le pouvoir aprés l'indépendance... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 SALAM Allah yarahmou wi wassa3 a3lih inna lilah wa inna ilayhi radjia3oune Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 rabi yarhem el mouta ouyahdi el hayine ! [YOUTUBE]ISPVd6hEc2s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts