Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'etait juste pour repondre à Reda qui voulait salir le defunt.

Si ce que je dis est faux alors oui je le salis et là n'est pas mon intention...

si c'est vrai, je ne fais que dire une réalité; dire une réalité est-ce salir ?

Si ce que je dis est faux alors oui je le salis et là n'est pas mon intention...

si c'est vrai, je ne fais que dire une réalité; dire une réalité est-ce salir ?

Ce que tu dis est vrai

.... mais il n'a fait qu'obeir

.... a son maitre le sordide

Guest samirovsky
exactement à tous les morts et pas seulement à certains... même pour les morts il y a du piston...marre du piston...

On aura le temps de dégainer sur lui dans d'autres topics, futurs.:D

Guest prenpalatete
C'est Boris qui t'envoie ou c'est pour faire pousser les kokoliko?

Allah yarhamou

franchement je ne sais pas si un forum doit servir de rubrique nécrologique,on devrait parler de ce qu'il a fait ou pas fait ,sans ni l'insulter ni l'encenser : ce qu'on appelle ailleurs un devoir d'inventaire,je crois.

Guest jagellon
franchement je ne sais pas si un forum doit servir de rubrique nécrologique,on devrait parler de ce qu'il a fait ou pas fait ,sans ni l'insulter ni l'encenser : ce qu'on appelle ailleurs un devoir d'inventaire,je crois.

Le respect du disparu est un minimum de respect de soi . Ce topic est dédié à la disparition d'une personne. La moindre des choses est d'avoir un peu de pudeur. Libre à tous d'ouvrir un topic pour parler ,en bien ou en mal, de l'homme public qu'étais Benbella.

Je croyais que lorsqu'un musulman meurre, on évite de casser du sucre sur sons dos...à voir certains ici... Allah yehdi ma khla9!

Allah yarhmou wa yarfigrlou.

Amine.

Parcequ'il était musulman qu'il faut taire les crimes qu'il a commis ? C'était un dictateur, un assoiffé du pouvoir et un criminel!!

Boudiaf avait dit de lui que lorsqu'ils étaient en prison en France, Benbella ne s'intéressait qu'a france-football. Il n'avait rien d'un dirigeant visionnaire!

Mais el-meyett yest'hal erra7ma!

Guest prenpalatete
Le respect du disparu est un minimum de respect de soi . Ce topic est dédié à la disparition d'une personne. La moindre des choses est d'avoir un peu de pudeur. Libre à tous d'ouvrir un topic pour parler ,en bien ou en mal, de l'homme public qu'étais Benbella.

parler de son bilan ne veut pas dire lui manquer de respect:au risque de me repeter je ne vois pas l'interet d'une rubrique nécrologique dans un forum.

Parcequ'il était musulman qu'il faut taire les crimes qu'il a commis ? C'était un dictateur, un assoiffé du pouvoir et un criminel!!

Boudiaf avait dit de lui que lorsqu'ils étaient en prison en France, Benbella ne s'intéressait qu'a france-football. Il n'avait rien d'un dirigeant visionnaire!

Mais el-meyett yest'hal erra7ma!

criminel ... tu ne penses pas que c'est un peu fort ... surtout s'il ne intéressait qu'à France football

Guest jagellon
parler de son bilan ne veut pas dire lui manquer de respect:au risque de me repeter je ne vois pas l'interet d'une rubrique nécrologique dans un forum.

Perso je n'en vois même pas l’intérêt dans un journal.

Allah yar7mou!

Il en aura besoin... comme nous tous d'ailleurs.

Mais ce que l'histoire a déjà retenu est qu'à un certain moment, il avait destitué l'ambassadeur d'Algérie au Maroc parce qu'il avait assité à l'enterrement de Si Med Khettab El Fergueni, une autre figure de la Révolution algérienne parce qu'il ne l'avait pas pas soutenu et a préféré rester sur la touche lors de la guerre de clans pour le pouvoir aprés l'indépendance...