Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah yrahmou.

C'est une génération qui s'efface sans laisser aucun écrit nous permettant de mieux connaitre les dessous de notre révolution et de l'édification d'une Algérie indépendante. Dommage.

bonjour,

Tout à fait!

il était aux avants postes et aucun écrit -(à ma connaissance-)!

ça donne une idée sur la personne et son niveau!

C'est Boris qui t'envoie ou c'est pour faire pousser les kokoliko?

Allah yarhamou

"Boris" celui qui chanté "salut! ce soir c'est soirée disco...!"?

non sérieux, paix à son âme mais bon il est pas tout blanc comme neige...comme beaucoup, au final c'était un assoifé de pouvoir (passé par du sanguinaire) qui pensait d'abord aux privilèges de président, rien que pour sa ptite gueule et celle de ses proches, avant de penser à servir l'intérêt général du peuple (boulot de chef d'état quoi!)...belle mentalité bien fossilisé comme il y en a encore beaucoup d'autres sur la planète! now la place aux jeunes please!!!!!!! :o

Ils ne sont pas en train de parler de son bilan mais de l'insulter,nuance.

Mes parents et ma culture m'ont apprit que quand il y a un deuil ON LA BOUCLE.

SALAM

les valeurs sacrées de nos parents se perdent....

pas la peine de polemiquer avec eux,change de rubique :cool:

Guest jazairia
bonsoir

ki kana hay machtag tamra , ki mat aalgoulou laarjoune

De son vivant , il n'a meme pas eu une datte, et lorsqu'il est mort on lui offre un 3arjoune (grappe) de dattes.

Enfin Allah Yarhamou, c'est un révolutionnaire.

L'ami vous ne vivez pas en Algerie ou quoi? Comment ça ? Il avait le statut d'un président lahlah et il avait une belle villa du personnels il vivait comme un prince et vous venez dire (kane mechtake tamra)

Ils ne sont pas en train de parler de son bilan mais de l'insulter,nuance.

Mes parents et ma culture m'ont apprit que quand il y a un deuil ON LA BOUCLE.

il y a des dizaines d'algériens qui meurent tous les jours, donc il faut la boucler tous les jours... je ne fais que suivre ta logique...

on respecte le mort lorsque c'est un voisin ou un proche ou lorsqu'il passe dans la rue (pour l'enterrer). Ici on est sur Internet, c'est à dire dans un monde virtuel, pas réel...

Guest dayman-maak

Des 9 poilus - Mohamed Khider, Mohammed Boudiaf, Mostefa Ben Boulaïd, Larbi Ben M'hidi, Rabah Bitat, Didouche Mourad, Krim Belkacem,Ahmed Ben Bella et Hocine Aït Ahmed - du CRUA (Comité révolutionnaire d'unité et d'action),il ne reste que Hocine Aït Ahmed -on lui souhaite longue vie).

Si Ahmed BenBella ou comme on l'appelait BEMBELLA,Allah ya arhmak wa yaskinouka fassiha janatihi. Toutes mes condoléances à sa noble famille. Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.

Guest Osiria
Des 9 poilus - Mohamed Khider, Mohammed Boudiaf, Mostefa Ben Boulaïd, Larbi Ben M'hidi, Rabah Bitat, Didouche Mourad, Krim Belkacem,Ahmed Ben Bella et Hocine Aït Ahmed - du CRUA (Comité révolutionnaire d'unité et d'action),il ne reste que Hocine Aït Ahmed -on lui souhaite longue vie).

Si Ahmed BenBella ou comme on l'appelait BEMBELLA,Allah ya arhmak wa yaskinouka fassiha janatihi. Toutes mes condoléances à sa noble famille. Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.

j'espère que Hocine Ait Ahmed vivra longtemps, longue vie à lui.

JE ME SOUVIENS TOUTE PETITE DEVANT UN HOMME TRES GRAND MON PERE ME DIT DIT BONJOUR A CE GRAND HOMME EFFECTIVEMENT IL ETAIT GRAND DE TAILLE PUIS JE PARTIS JOUER AVEC MES COUSINES COMME SI RIEN N ETAIOT EFFECTIVEMENT J APPRIS QUE CETTE HOMME ETE HAMED BEN BELLA UN HOMME SIMPLE ET LE PIRE QUI SE DEPLACER SANS GARDE DU CORP C ETAIT EN 1978 A MAGNIA C EST VERIDIQUE