Jump to content

Recommended Posts

Peut être mais d'où je viens on dit toujours Allah yarhmou lorsqu'on PARLE d'un mort même si on ne le connaît point.

Pas seulement d'où tu viens ...

si j'ai ajoute un autre bout a mon message originale, c'est tout simplement pour clarifier les choses; je n'ai pas de problème avec ma conscience...

Quand a l'Internet,en bref et pour ne pas polluer le sujet,je te dirais que je ne voit pas l'Internet comme pas réel car je gagne ma vie avec,des revolutions ont été crées avec,des échanges culturelles,les messages e-mails etc...etc..etc...pas réel...je ne m'adhere pas a cette theorie.Merci et goodbye.

là il s'agit d'un autre débat... moi je n'en vis pas... chacun adhère à sa théorie...

Merci

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il te plaît,ne me fait pas dire que ce je n'ai pas dit.Tu es en train de faire du paradigme d'expression.

paradigme d'expression ??? désolé, mais cette expression n'existe pas...

Quand Boumedienne était vivant toute ma famille le maudissait tous les jours car il avait emprisonne mon père mais le jour fatidique de sa mort on avait tous dit Allah Yarhmou.El rahma si on ne l'a pas.........je te laisse méditer sur ça mon fils.

Tu peux compter sur moi "mon père"...

de ce que je connais de cet homme c etait un grand ideologue il aimait son pays comme personne ne l a aimer il etait digne et droit fidele a ses convictions ainsi qu a sa famille et a ses amis poloiticiens et autres bref je suis fier d avoir cotoyer cet homme qui vous parle de football a vous endormir et d algerie a l aimer a mourir il a pardonner a ceux qui l on trahi et ca franchement ce n est pas donner a personne d autres je me fou de ce que pensse les forumeur de ce forum mais moi je l ai apprecie

JE ME SOUVIENS TOUTE PETITE DEVANT UN HOMME TRES GRAND MON PERE ME DIT DIT BONJOUR A CE GRAND HOMME EFFECTIVEMENT IL ETAIT GRAND DE TAILLE PUIS JE PARTIS JOUER AVEC MES COUSINES COMME SI RIEN N ETAIOT EFFECTIVEMENT J APPRIS QUE CETTE HOMME ETE HAMED BEN BELLA UN HOMME SIMPLE ET LE PIRE QUI SE DEPLACER SANS GARDE DU CORP C ETAIT EN 1978 A MAGNIA C EST VERIDIQUE

Tu dis avoir rencontré cette homme à Magnia en 1978.

Bon, pour Magnia je pense que c'est une faute de frappe à moins que tu ne saves pas comment écrire Marnia ou Maghnia; et puis avec Hamed ça commence à faire beaucoup...

par contre pour 1978 c'est impossible car Benbella n'a été libéré qu'après la mort de Boumediene..

Tu dis avoir rencontré cette homme à Magnia en 1978.

Bon, pour Magnia je pense que c'est une faute de frappe à moins que tu ne saves pas comment écrire Marnia ou Maghnia; et puis avec Hamed ça commence à faire beaucoup...

par contre pour 1978 c'est impossible car Benbella n'a été libéré qu'après la mort de Boumediene..

ET POURTANT C EST VERIDIQUE IL POUVAIT AVOIR ETE LIBERER POUR DES RAISONS FAMILLIAUX MON PERE M A PARLER DU DECES DE SA PROPRE MAMAN

Guest angry angel

je vois pas comment vous raisonnez le vieux avait 94ans le jour de sa mort :rolleyes:vous pleurez sa mort et vous oublié les jeunes qui meurent tous les jours dans les hautes même :(de tout façon y a que dieu qui pourra le juger mais de ma part et la part de ma grande mère ont le pardonne pas le faite de voler l'or de ma grande mere & celui des femmes algériennes après l'indépendance :mad:

Le bal des hypocrite fait tanguer, vous pleurez, pour ceux qui le font, celui qui a été à l'origine du premier coup d'état en Algérie, le mauvais départ juste après l'indépendance on le doit à lui, personnellement je ne suis pas en deuil, ce type aurait du avoir le minimum syndicale, enterrement vite fait bien fait car c'était un musulman. Mais organiser ce bal d'hypocrite qui ne sert que le pouvoir, je dis beurk pour rester poli.

je vois pas comment vous raisonnez le vieux avait 94ans le jour de sa mort :rolleyes:vous pleurez sa mort et vous oublié les jeunes qui meurent tous les jours dans les hautes même :(de tout façon y a que dieu qui pourra le juger mais de ma part et la part de ma grande mère ont le pardonne pas le faite de voler l'or de ma grande mere & celui des femmes algériennes après l'indépendance :mad:

C ETAIT UN HOMME QUI A MARQUER L HISTOIRE ALGERIENNE COMME LA ETE L EMIR ABDELKHADER C EST UN GRAND HOMME HISTORIQUE QUI A PAYER DE SA VIE PERSONNEL POUR LA GRANDEUR DE NOTRE GRAND PAYS IL APPARTIENT A L HISTOIRE REVOLUTIONNAIRE DE L ALGERIE DEVANT DIEU NOTRE CREATEUR IL EST COMME TOUT LE MONDE

Le bal des hypocrite fait tanguer, vous pleurez, pour ceux qui le font, celui qui a été à l'origine du premier coup d'état en Algérie, le mauvais départ juste après l'indépendance on le doit à lui, personnellement je ne suis pas en deuil, ce type aurait du avoir le minimum syndicale, enterrement vite fait bien fait car c'était un musulman. Mais organiser ce bal d'hypocrite qui ne sert que le pouvoir, je dis beurk pour rester poli.

POUR CEUX QUI L ON COTOYER C ETAIT UN GRAND PERSONNAGE AVEC UN GRAND COEUR IL A ADOPTER DEUX FILLES ORPHELINE ET UN ENFANT UN GARCON HANDICAPE C ETAIT UN HOMME BON GENEREUX ET D APRES MOI FIFFERENTS DE TOUT CES GOUVERNANTS QUI L ON EMPRISONNER 24 ANS EN ALGERIE ET JETER EN ASILE EN SUISSE TU COMPREND MAINTENANT

Guest angry angel
C ETAIT UN HOMME QUI A MARQUER L HISTOIRE ALGERIENNE COMME LA ETE L EMIR ABDELKHADER C EST UN GRAND HOMME HISTORIQUE QUI A PAYER DE SA VIE PERSONNEL POUR LA GRANDEUR DE NOTRE GRAND PAYS IL APPARTIENT A L HISTOIRE REVOLUTIONNAIRE DE L ALGERIE DEVANT DIEU NOTRE CREATEUR IL EST COMME TOUT LE MONDE

ton emir abdelkader est un membre de le franc maçonnerie peut etre qu'il a marqué ton histoire mais la mienne jamais . bou3mama mokrani ahmed bey et plein d'autres qui ont battu jusqu'a la mort méritent les titres des héros national et non qui ont quitté le pays pour allé se cacher dans les bras des syriennes :p

Guest angry angel
Ya khouya Chelsea donnes moi une source.

c'est simple il suffit juste de mettre le titre el emir abdelkadar le franc maçon sur googel et t'auras tous les sources et des vidéo en plus

The paradigm of expression c'est celui li viri a droite puis a gauche.

cette expression existe certainement en anglais mais pas en français...

Ton sarcasme est un manque de respect

Absolument faux ! tu es de mauvaise foi, prouve le manque de respect !

car tu as l'âge de mon petit fils.

Tu ne connais pas mon âge et je ne connais pas le tien...et je ne vois pas ce que l'âge vient faire dans un forum...

Je te crois ma fille car HMED Ben Bella avait des droits de sortie mais sous haute surveillance.

JE L AI COTOYER CAR C ETAIT UN HOMME TRES SIMPLE QUI AVAIT DEFINITIVEMENT BALAYER LA POLITIQUE ET SE CONSACRER A L ECRITURE DE CERTAINS OUVRAGES PARU IL Y A MAINTENANT PLUSIEURS ANNES OUI MONSIEUR MERCI DE ME CROIRE C EST VERIDIQUE IL SE PROMENER DANS LES RUES DE MAGNIA SANS GARDE DU CORPS APRES IL S EST RETIRER M AS T ON DIT EN SUISSE AVEC SA FEMME QU IL ADORE ET SES ENFANTS

c'est simple il suffit juste de mettre le titre el emir abdelkadar le franc maçon sur googel et t'auras tous les sources et des vidéo en plus

Donc toi tu crois à tout ce qu'on raconte sur le net , comme par exemple chercher sur Forum algerie