nahdy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux Arretes de leur casser les coucouillettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux C'est vrai que c'est pas très class:D, mais en même temps, elles font de mal à personnes du moment où elles n'utilisent pas de mots irrespectueux avec les gens, moi même avec mes copines on utilise un langage :confused: qui est un peu comme un code de groupe, mais ça reste entre filles bien sur:mdr: vous ne les connaissez pas pour les juger si durement, elles ont ce défaut, mais à chacun ses tares sinon à 25 ans, je crois qu'on est toujours un peu daqiche sur les bords pour certaines :D peut être qu'on changera de langage une fois qu'on atteindra l'age de raison...stadjir de mariage...ida mabarnache:confused::D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 c'est quoi assia? ASSIA=Fille qui parle mal:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Adenb ou Essia ( médisances , moqueries etc ...) est c'est concidéré comme une faute elle est d'autant plus grave quand elle prononcée comme c'est le cas ici ! ;) Tu comprendras que moi je ne suis pas une super muslima :D mais je pense que maintenant tu sais pourquoi :mdr: .... Tiens, tiens.....................T'es forte dans le domaine......muslima;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux c'est pas faux et pas que les filles Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 C'est que les cours d'éducation islamique à coup de batons m'ont marqué :closedeyes: Ma pauvre....wakel ghassen rabinsen:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 thanumi, ca fait un bail :p Bein écoutes, j'essaye de faire des coucous de temps à autre;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mais a 25 ans, elles parleront la bouche en cucu de poule :p et vous en pensez quoi d une gamine qui veut un deguisement de pirate et quon doit appeler chevalier sinon elle pleure? :mad: alors qu il y a des costumes de fees et de princesses si mignons, avec des rubans, de la tulle, des paillettes. Et elle, elle a juste les grands yeux et les boucles qu il faut:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: je l'appelle comme elle veut empereur, samourai ....chevalier ! du beurre sur tes tartines ?.... chevalier, pas de bonbons avant de dejeuner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ASSIA=Fille qui parle mal:04: Moi aussi, j'ai plein de préjugés contre les Assia de ce monde. Je ne l'exprimerais pas vu qu'il y a toujours le risque qu'une modératrice s'appelle Assia! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 je pense qu'à 25ans elles se changeront leur façon de parler!!! c juste une période d'ado qui fait que Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux c'est bizarre :huh: personne n'a tiqué sur ça ! comme si le parlé mal était propre aux garçons :confused: depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est bizarre :huh: personne n'a tiqué sur ça ! comme si le parlé mal était propre aux garçons :confused: depuis quand ? Avec moi jamais tu n'entendras ce genre de bêtises. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est bizarre :huh: personne n'a tiqué sur ça ! comme si le parlé mal était propre aux garçons :confused: depuis quand ? Depuis qu'une fille doit se faire invisible, discrète, effacée, timide et silencieuse à la maison à ponponner tout le monde, alors que fiston doit aller au café de la place cracher sur le foot, et maldraguer les filles de joies qui passent seules dans la rue voyons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ma pauvre....wakel ghassen rabinsen:04: t'es une sportive toi belle taille militaire Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux oh attens là pourquoi tu critchik? wesh tch' es ki toi? tu fais golri wesh! looooooool :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 un homme comme une femme ne doivent pas parler mal .. apres c'est une question d'éducation Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si. Moi. :eek: Disouli, ça m'a tellement énervé que j'ai pas fini de lire toutes les pages :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Avec moi jamais tu n'entendras ce genre de bêtises. :wub: tu es ma référence, c'est pour ça que je m'insurge :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Depuis qu'une fille doit se faire invisible, discrète, effacée, timide et silencieuse à la maison à ponponner tout le monde, alors que fiston doit aller au café de la place cracher sur le foot, et maldraguer les filles de joies qui passent seules dans la rue voyons :closedeyes: depuis quand tu es devenue conformiste toi :closedeyes:? c'est quoi cette norme ? pourquoi tu ne suis pas celle qui stipule que dans la société l'homosexualité est une mala ................................ ok j'arrête, je te taquine :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ben si je parle d'asexualité :04::04: Kho la la :eek: j'ai vraiment zappé tout ça ... ça m'a tellement énervé.... tellement aveuglé :chair: les garçons parlent mal ... n'importe quoi ... j'suis pÔ comme ça moi :28: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 vas y DeDkes tu la raconte la chriki tu vener ou koi la t complettement zarbi ou koi la sa c les fille sans au mettre les vulgarités et tt c moche comme tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts