DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 vas y DeDkes tu la raconte la chriki tu vener ou koi la t complettement zarbi ou koi la sa c les fille sans au mettre les vulgarités et tt c moche comme tout Je confirme :confused: bsr Délice ;) et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux Les femmes ou hommes ne parlent qu´avec la maniére qui permettent d´etre écoutés.....cherchez l´erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 delice non c'est ça: wesh grosse , bien ou bien ? je vais te fumer ta race d'ou tu tema mon gadjo ? s.alope de ta race , que je te reprenne a mater mon homme , jte creve , jte pete tes chicos... ptin vas y sa vener la ste co.nasse , elle ma casser les klawouis ... tsss Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 delice non c'est ça: wesh grosse , bien ou bien ? je vais te fumer ta race d'ou tu tema mon gadjo ? s.alope de ta race , que je te reprenne a mater mon homme , jte creve , jte pete tes chicos... ptin vas y sa vener la ste co.nasse , elle ma casser les klawouis ... tsss :eek::eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 delice non c'est ça: wesh grosse , bien ou bien ? je vais te fumer ta race d'ou tu tema mon gadjo ? s.alope de ta race , que je te reprenne a mater mon homme , jte creve , jte pete tes chicos... ptin vas y sa vener la ste co.nasse , elle ma casser les klawouis ... tsss De quoi kes t'a dji??:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Sublime ... et soudainement tout disparait. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Mdrrrr plankton..... kes kel di lotre poufiasse? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Mdrrrr plankton..... kes kel di lotre poufiasse? sublime ....:chair: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Elle parlent comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 sublime ....:chair: bon ok jarrete ...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 depuis quand tu es devenue conformiste toi :closedeyes:? c'est quoi cette norme ? pourquoi tu ne suis pas celle qui stipule que dans la société l'homosexualité est une mala ................................ ok j'arrête, je te taquine :p Depuis quand tu reconnais pas le sarcasme ironique toi? :D Dis-donc, cela t´a vraiment marque hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 slm, Quand je prend les transports en commun et que je vois des filles entre 12 ans et 16 ans parlé mal comme des garçons, même pire ?!! jme dit comment elle vont être a 25 ans ?!! c'est grave pour eux elles veulent faire surement comme celles qui ont 25ans:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Depuis quand tu reconnais pas le sarcasme ironique toi? :D Dis-donc, cela t´a vraiment marque hein :shifty: je croyais que c'étais un sarcasme sérieux :huh: heuuu, bon, les topique d'HOMOS DIOS me manquent :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 c'est juste les vieux qui ne comprenn pas notre language c'est ça changement de generation Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 elles veulent faire surement comme celles qui ont 25ans:) celles qui ont 25 ans ne parlent pas forcement comme ça Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 j'ai été une fille qui parlait mal. et maintenant je parle bien, même si parfois (ça dépend de l'auditoire) je me lâche à l'ancienne. avec des mots pas très helel. :D on a tjr des restes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 j'ai été une fille qui parlait mal. et maintenant je parle bien, même si parfois (ça dépend de l'auditoire) je me lâche à l'ancienne. avec des mots pas très helel. :D on a tjr des restes. :mdr: ouech chacalette , bien ou bien ma grosse ?? vas y stp jpeu avoir une demoi:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 à l'époque on utilisait pas "gros" "grosse" :mdr: moi je parle bcp en verlan ça c'ets mortel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 à l'époque on utilisait pas "gros" "grosse" :mdr: moi je parle bcp en verlan ça c'ets mortel! bah je sais pas moi j'improvise ... j'ai jamais parler mal ...:mad: le verlan jconnais un peu ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 celles qui ont 25 ans ne parlent pas forcement comme ça tout comme celles qui ont entre 12 et 16 ans aussi mais en general il faut un exemple a suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts