nahdy 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!... Citer Link to post Share on other sites
perduelost 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!... tu l'as bien dit le prophète!!!!! mais à un homme algerien ordinaire!!! moi je suis trés amoureuse d'un homme et je n'ose meme pas le lui avouer!! meme si g des doutes du faite que je l'interesse mais g peur de recevoir une baffe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 tu l'as bien dit le prophète!!!!! mais à un homme algerien ordinaire!!! moi je suis trés amoureuse d'un homme et je n'ose meme pas le lui avouer!! meme si g des doutes du faite que je l'interesse mais g peur de recevoir une baffe!! vaux mieux recevoir une baffe que rester dans le doute, tu sais on se releve souvent après une baffe parfois meme plus fort... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 tu l'as bien dit le prophète!!!!! mais à un homme algerien ordinaire!!! moi je suis trés amoureuse d'un homme et je n'ose meme pas le lui avouer!! meme si g des doutes du faite que je l'interesse mais g peur de recevoir une baffe!! AWAHH hbeltii!!! un algérien balaki......!!! ils comprennent pas ce genre de choses!!! p.s. t'aurais pu te prendre un autre pseudo yakhi 3enada yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 une femme qui demande a un homme de l'épouser Qui fera a manger et la vaisselle apres ?!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 vaux mieux recevoir une baffe que rester dans le doute, tu sais on se releve souvent après une baffe parfois meme plus fort... ouaiss ...c'est sur!!! mais elle ira pas lui dire épouse moi s'il la regarde mm pas....!!! elle peut commencer par lui proposer d'aller prnedre un café ounba3d sahel!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Qui fera a manger et la vaisselle apres ?!! hahahahah tu m'as tué ....yakhi 3wira yakhi!!!!! Ayema ton avatar est trop con et me tue de rire en mm temps et à chq fois !!!!!!!!!! si tu resemble à ton avatar....je sors avec toi lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 hahahahah tu m'as tué ....yakhi 3wira yakhi!!!!! Ayema ton avatar est trop con et me tue de rire en mm temps et à chq fois !!!!!!!!!! si tu resemble à ton avatar....je sors avec toi lollllllllll wesh hiboussa, mon avatar fait a ce point de l'effet sur toi ?:D toi aussi tu ressembles a ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 wesh hiboussa, mon avatar fait a ce point de l'effet sur toi ?:D toi aussi tu ressembles a ton avatar ? ana hiboussa yal messmoum....!!! c'est tout ce que t'as trouvé!!!!!aya bougii khlasss !!! je resemble à biyouna si ca t'interesse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ana hiboussa yal messmoum....!!! c'est tout ce que t'as trouvé!!!!!aya bougii khlasss !!! je resemble à biyouna si ca t'interesse! Comme toutes les algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Comme toutes les algeriennes. Allah raleb!! hada ma7elbet el bagra yal beaugosse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Allah raleb!! hada ma7elbet el bagra yal beaugosse! Moi aussi je suis comme les Algeriennes, ma mere est algerienne. 3andek begra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ouaiss ...c'est sur!!! mais elle ira pas lui dire épouse moi s'il la regarde mm pas....!!! elle peut commencer par lui proposer d'aller prnedre un café ounba3d sahel!!!! ah je n'ai pas dit une demande au mariage directement mais au moins savoir ou elle en est vis a vis de lui au lieu de rester dans le doute et de se faire des films inutilement! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 euh euh_______ bonsoir alikoum Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 euh euh_______ bonsoir alikoum bonsoir....mais pkoi tu tousses!!! derbek eri7! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonsoir....mais pkoi tu tousses!!! derbek eri7! Il faut frapper la porte avant d'entré non ? yawedi erri7 ta3 raby oula eri7 ta3 el3bd Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si une femme de ce forum veut me demander en mariage je trouverai ça normal, ce qui est anormal c'est de voir aucune femme venir me demander en mariage, d'ailleurs j'ai peur du jour ou j'aurais les MP, ce jour là je briserai beaucoup de cœurs en leur disant non, une seule chanceuse pourra partager ma vie, ça sera peut être toi, oui toi qui est derrière ton écran et qui me lit en ce moment, ne désespère pas, tout est possible dans la vie. :cool: Quoi? si on peut plus se prendre pour brad pitt. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Et bien moi , je l'ai fait oum ba3d nekezt 3lih comme une tigresse algerienne:w00t: ..allah ghaleb je n'ai pas la patience.. je n'ai pas le temps d'attendre surtout lorsque je suis sur de ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si une femme de ce forum veut me demander en mariage je trouverai ça normal, ce qui est anormal c'est de voir aucune femme venir me demander en mariage, d'ailleurs j'ai peur du jour ou j'aurais les MP, ce jour là je briserai beaucoup de cœurs en leur disant non, une seule chanceuse pourra partager ma vie, ça sera peut être toi, oui toi qui est derrière ton écran et qui me lit en ce moment, ne désespère pas, tout est possible dans la vie. :cool: Quoi? si on peut plus se prendre pour brad pitt. :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!... Je suis pour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Et bien moi , je l'ai fait oum ba3d nekezt 3lih comme une tigresse algerienne:w00t: ..allah ghaleb je n'ai pas la patience.. je n'ai pas le temps d'attendre surtout lorsque je suis sur de ce que je veux j'ai toujours cru que tu étais un mec toi... :noexpression: savoir ce qu'on veut est une chose mais savoir comment l'avoir en est une autre... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D faut pas l'aide, il faut le laisser dans le "caca":D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je suis pour :D kikou ma chnayfiyaa ....ça fait un bail comnt vas tu? mazalek toi et les autres...bitzakrou min warayaa???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 faut pas l'aide, il faut le laisser dans le "caca":D nan mais ça m'a fait rire la façon dont il a dit ça.. :D en même temps je vois pas comment je pourrai l'aider moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts