LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si une femme de ce forum veut me demander en mariage je trouverai ça normal, ce qui est anormal c'est de voir aucune femme venir me demander en mariage, d'ailleurs j'ai peur du jour ou j'aurais les MP, ce jour là je briserai beaucoup de cœurs en leur disant non, une seule chanceuse pourra partager ma vie, ça sera peut être toi, oui toi qui est derrière ton écran et qui me lit en ce moment, ne désespère pas, tout est possible dans la vie. :cool: Quoi? si on peut plus se prendre pour brad pitt. :confused: Ya Lil Ya Lil....!! veux-tu m'épouser? Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 j'ai toujours cru que tu étais un mec toi... :noexpression: savoir ce qu'on veut est une chose mais savoir comment l'avoir en est une autre... :shifty: :mdr: eeeeeeeet non je suis une nana:mdr: si ma solution a marché pour moi, alors pourquoi me casser la tête:D Vive l'amour ya hbibi..vive l'amour!!!:plane: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 faut pas l'aide, il faut le laisser dans le "caca":D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ya Lil Ya Lil....!! veux-tu m'épouser? Il faut faire la chaine comme tout le monde. :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 kikou ma chnayfiyaa ....ça fait un bail comnt vas tu? mazalek toi et les autres...bitzakrou min warayaa???;) Moi aussi ça fait chhal je t'ai pas croisé :rolleyes: mana nzakrou ma walou...yahasra 3la ayam zaman :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Il faut faire la chaine comme tout le monde. :04: HeHe...! moi faire la chaine!!! :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 HeHe...! moi faire la chaine!!! :online2long: Il faut bien que je donne sa chance a toutes les femmes du forum pour me faire leur demande en mariage, m'épouser c'est comme gagner à une tombola, qui sera la chanceuse? vous le découvrirez dans le prochain épisode de bachirlor. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!... Une femme qui demande un homme en mariage! Je ne trouve pas ça romantique. LostSoul, veux-tu m'épouser ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Une femme qui demande un homme en mariage! Je ne trouve pas ça romantique. LostSoul, veux-tu m'épouser ? :mdr: je veux bien...si j'étais un homme lollll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Ah , dans ce cas pk vous luttez pour l'égalité des sexes , si on est égaux y a aucun mal :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je veux bien...si j'étais un homme lollll:crazy: :emlaugh: Oublie alors ce que je viens de te proposer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Etrange !...Gharayeb même !!! Quand la possibilité, tout a fait naturelle, nous ai offerte, dans la vie de tous les jours et surtout pour une union sacrée, de demander, de partager dans tous les domaines avec une autre personne avec laquelle on se sens proche, on trouve ça pas commode, grossier, incorrect, bas, honteux 'iib"... Et pour les vrais (es) musulmans "Oum El Mouslimine" avait donné l'exemple avec dignité et un grand respect pour son entourage dans le domaine du mariage et en principe pour l'homme musulman le vrai il ne doit pas trouver cela incorrect, ni indigne d'une femme. D'ailleurs, cela se fait dans d'autres populations de différtentes confessions sans probléme et cela releve, surtout, d'une certaine éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Et pourquoi pas, la première épouse de notre prophète (prière et salut sur lui) Khadija l'a demandé en mariage par le biais d'une amie (Nafissa) tellement elle voyait en lui l'homme idéal , ne voulant pas laisser cette occasion passée elle l'avait saisi. ps/Il faut que l'homme le mérite aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Et pourquoi pas, la première épouse de notre prophète (prière et salut sur lui) Khadija l'a demandé en mariage par le biais d'une amie (Nafissa) tellement elle voyait en lui l'homme idéal , ne voulant pas laisser cette occasion passée elle l'avait saisi. ps/Il faut que l'homme le mérite aussi Moi je ne vois aucun makl , parce que les femmes crient sur tous les toit on est égaux , si elles sont égaux avec les hommes qu'elles assument:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Franchement il n'y a rien de mal, la vie est si compliquée alors pourquoi en rajouter. Il y a des hommes très timide, et si la femme sait qu'il en vaut la peine qu'il ne la jugera pas alors pourquoi ne pas le faire? Sinon ça ne sert à rien d'être avec cette personne. Personnellement, j'ai poussé mon homme à se déclarer, il tournait tellement autour du pot que j'ai fini par lui dire "et si tu me disais que tu m'aimais et qu'on en finisse" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!... Dernierement en Algerie a sidi bel abess une femme est partie demander la main d'un homme qui a plu , avec sa famille (je ne sais qui ) , le monsieur lui a repondu je reflichis et je rendrais la reponse par le biais de ma soeur la suite jélas je suis rentré chez moi j'aurais du demandé c'était quoi la reponse Salem LostSoul Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Moi je ne vois aucun makl , parce que les femmes crient sur tous les toit on est égaux , si elles sont égaux avec les hommes qu'elles assument:gun_smilie:on dit" elles sont égales aux hommes " pas égaux avec les hommes , tu es journaliste non?;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 on dit" elles sont égales aux hommes " pas égaux avec les hommes , tu es journaliste non?;) Oui égales effectivement une erreur à 23H , mais ne tourne pas au tours du sujet , si elles sont égale, qu'elles assument tout , comme font les hommes :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D [YOUTUBE]CiyR1VJgdlw&f[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D [YOUTUBE]CiyR1VJgdlw&f[/YOUTUBE] bigmdr... elle me tue la gamine avec son "yes" à répétition et sa détermination... mdrrrrrrrrrrrrrr quand au petit garçon, que dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D [YOUTUBE]CiyR1VJgdlw&f[/YOUTUBE] :mdr::lol_mdr:lol_mdr trop forte cette fillette :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 bigmdr... elle me tue la gamine avec son "yes" à répétition et sa détermination... mdrrrrrrrrrrrrrr quand au petit garçon, que dire... :D un futur tombeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :mdr::lol_mdr:lol_mdr trop forte cette fillette :confused: je me demande si ils comprennent ce que veux dire le mots mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je me demande si ils comprennent ce que veux dire le mots mariage :mdr: Non biensûr :confused: ce sont des âmes pures et merveilles, les enfants :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Non biensûr :confused: ce sont des âmes pures et merveilles, les enfants :o Ania ntiya sahh niya :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts