Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ania ntiya sahh niya :huh: :mdr: wallah ils sont purs mssakine, je me demande ce que les hommes ont contre les enfants :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Pour moi c'est faisable, c'est mieux de rester souffrir et se faire des idées Et c encore mieux d’essayer d'attirer :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pour moi c'est faisable, c'est mieux de rester souffrir et se faire des idées Et c encore mieux d’essayer d'attirer :D tu connais le vieux dicton qui dit paroooolé parolé paaaarooolé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D [YOUTUBE]CiyR1VJgdlw&f[/YOUTUBE] j'adore la video, elle l'a bien traumatisé, c'est ce qu'il faire avec les hommes, merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D [YOUTUBE]CiyR1VJgdlw&f[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: La petite ne lâche pas l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oui. Et la place de la femme est à la cuisine n'est ce pas ? :D Alors pk t'es pas venue demander ma main :mdr: quoique la femme ne pourra pas faire tout ce que l'homme le fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Carica. Je ne te mérite pas. Mais dans quel sens :16: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Pourquoi pas?Ca ne me dérangerait pas si il y a une hésitation de l'autre et que je sens que ça correspond à son désir. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 pourtant les enfant le font bien pauvre petit a conscience il veut vivre son enfance en toute liberté :mdr: :D CiyR1VJgdlw&f :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pourquoi pas?Ca ne me dérangerait pas si il y a une hésitation de l'autre et que je sens que ça correspond à son désir. Le problème ,c'est comment le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Le problème ,c'est comment le savoir ? T'es en relation amoureuse avec quelqu'un ,tu sais où tu en es quand même:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 T'es en relation amoureuse avec quelqu'un ,tu sais où tu en es quand même:crazy: Wallah él 3adim. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Wallah él 3adim. :closedeyes: kikou Mysty :p, ça fait longtemps que je t'ai pas embêtée avec mes mps de supprimes mon compte stp, change le titre du topic ...etc :D J'espère que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 kikou Mysty :p, ça fait longtemps que je t'ai pas embêtée avec mes mps de supprimes mon compte stp, change le titre du topic ...etc :D J'espère que tu vas bien :o Ah oui, c'est vrai je me disais bien que j'étais tranquille depuis un moment.:music_whistling::D Je vais bien je te remercie et toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ah oui, c'est vrai je me disais bien que j'étais tranquille depuis un moment.:music_whistling: :D Je vais bien je te remercie et toi?:p :mdr: Je pense pas que ça va durer. :music_whistling: Je vais bien aussi hamdoullah, je t'en remercie :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pourquoi pas?Ca ne me dérangerait pas si il y a une hésitation de l'autre et que je sens que ça correspond à son désir. Je t'épargne la gêne. J'ai acheté une bague chez le bureau&tabac et des mille-feuilles chez Bou3achrine. J'arrive! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Moi je trouve que c'est normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Moi je trouve que c'est normal :rolleyes: Le contraire m'aurait étonné de ta part, tu sais bien que ça fait des mois que je t'ai réservé une place à Drid Hocine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Et bien moi , je l'ai fait oum ba3d nekezt 3lih comme une tigresse algerienne:w00t: ..allah ghaleb je n'ai pas la patience.. je n'ai pas le temps d'attendre surtout lorsque je suis sur de ce que je veux Bonjour :mdr::mdr: nesta3ref bik ! :04: Je n'aime pas attendre non plus. Je pense que c'est une décision à prendre à deux. Je n'ai pas à attendre la décision de monsieur. Si le sujet ne fait pas partie des discussions pendant un certain temps et s'il l'évite à chaque fois, juste RUN ! :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 nahdy slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! je trouve ca normale si elle trouve que ca va etres heureuse avec cette homme oui pourquoi pas NB :heureuse je veux dire pas avec le materielle et l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! pour moi c'est normal. :wavetowel: pourquoi pas s'il me plait et s'il est timide,il faudrait seulement que je sois sure de sa réponse car un "non" pourait m'anéantir et me complexer à jamais.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 pour moi c'est normal. :wavetowel: pourquoi pas s'il me plait et s'il est timide,il faudrait seulement que je sois sure de sa réponse car un "non" pourait m'anéantir et me complexer à jamais.:D Voilà :D C'est pour cela je prendrai jamais le risque :confused: je peux pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Voilà :D C'est pour cela je prendrai jamais le risque :confused: je peux pas! mais on demande à quelqu'un de l'épouser que lorsqu'on est sûr qu'il va dire "oui". oui je me contredit,je sais:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts