chichir 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'adore la video, elle l'a bien traumatisé, c'est ce qu'il faire avec les hommes, merci pour le partage :D mais je vous en prie ..ravis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mais on demande à quelqu'un de l'épouser que lorsqu'on est sûr qu'il va dire "oui". oui je me contredit,je sais:o On peut jamais être trop trop sûr :rolleyes: Désolée mais je peux pas le faire :08: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!!Je pense qu'il peut refuser de lui accorder sa main :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Wallah él 3adim. :closedeyes: Si c'est pour la bombe pas la peine de jurer, je suis la pour ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Si c'est pour la bombe pas la peine de jurer, je suis la pour ça !!! Désolée, j'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je vais bientot demander la main a un homme ... jmen fou si ça se fait ou pas ... je suis comme ça Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je vais bientot demander la main a un homme ... jmen fou si ça se fait ou pas ... je suis comme ça Sublime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Nimos ne voit pas pourquoi la betise humaine serait du seul ressort des males..... Tout humain qui croit en le concept du mariage a le parfait droit d´etre aussi imbécile que l´autre humain de sexe opposé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Sublime !!! oui ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Désolée, j'ai pas compris. Simple résonance. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 oui ???:eek: Sublime ! ou Magnifique !...Votre réaction sur le sujet en question.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Sublime ! ou Magnifique !...Votre réaction sur le sujet en question.;) ah daccord , vous croyez que je devrais foncer ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah daccord , vous croyez que je devrais foncer ?? si le sentiment est partagé, pourquoi pas:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah daccord , vous croyez que je devrais foncer ?? A mon avis oui, comme je l'ai dis précédemment si tu penses qu'il en vaut la peine, vas-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah daccord , vous croyez que je devrais foncer ?? Quoi ? tu veux demander quelqu'un au mariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 black il faut suivre !! Oui les gens merci , je me pose la question c temps ci ... je sais pas en tout cas je sens quelque chose qui va se preparer tres bientot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 black il faut suivre !! Oui les gens merci , je me pose la question c temps ci ... je sais pas en tout cas je sens quelque chose qui va se preparer tres bientot ... Tu veux pas me résumer la situation ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Tu veux pas me résumer la situation ? :confused: remonte a lavant derniere page jencourage pas les faignants désolé !:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 une femme qui demande a un homme de l'épouser je dire toujour non son fasson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 remonte a lavant derniere page jencourage pas les faignants désolé !:mad: :D Même si je te dis que j'ai pas le moral ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 bonsoir la femme a tjs sa fierté. elle doit etre intelligente ,charmante et attirante. aaaah le pouvoir des yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Même si je te dis que j'ai pas le moral ? :confused: ah c'est autre chose, allonge toi et dis moi qu'est ce qu'il t'arrive ?:alien: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah daccord , vous croyez que je devrais foncer ?? Ben oui!...Si ton mec n'est pas du genre bloqué...Et puis vous aurez une idée claire sur ses vraies intentions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 ah c'est autre chose, allonge toi et dis moi qu'est ce qu'il t'arrive ?:alien: Ben je l'ai déjà dit , j'ai oublié un truc important loin très loin d'ici, alors , tu peux m'aider ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ben je l'ai déjà dit , j'ai oublié un truc important loin très loin d'ici, alors , tu peux m'aider ? :confused: ça depend t ou ?? tu peux toujours appeller un coursier ... ou alors .... tu fais livrer une pizza a l'adresse ou ya les papiers et apres une livraison de pizza avec les papiers récupéré chez toi ... Oui je sais je deborde d'imagination con :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts