Jump to content

une femme qui demande a un homme de l'épouser

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Pourquoi pas,

ça ne me choque pas, ce qui me choquerait c'est de passer à coté de l'homme de sa vie et de ne pas aller vers lui sous prétexte de préjugés à la noix.............

Pourquoi pas,

ça ne me choque pas, ce qui me choquerait c'est de passer à coté de l'homme de sa vie et de ne pas aller vers lui sous prétexte de préjugés à la noix.............

je te tire chapeau

t'as bien répondu

Guest Nirvana86
je te tire chapeau

t'as bien répondu

Préfère de loin me prendre un rateau et un non catégorique plutôt que de me demander toute ma vie si c'était bien lui l'homme de ma vie

Préfère de loin me prendre un rateau et un non catégorique plutôt que de me demander toute ma vie si c'était bien lui l'homme de ma vie

défois meme si on trouve une bonne personne mais on a pas le courage de s'approcher

Guest Nirvana86
défois meme si on trouve une bonne personne mais on a pas le courage de s'approcher

Faut l'avoir !!!

Tu perdra quoi ?? Ok ça va faire mal sur le coup, mais au moins tu sera fixée !!!

slm,

tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!!

moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!!

c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!!

cela ne me choque pas du tout, mais au contraie c est beau une femme qui sait ce qu elle veut et qui prend les devants.

d ailleurs khadidja radhiya allaho 3anha c est elle qui a demandé au mariage errassoul mohamed sala allaho 3alayhi wa salam :)

Guest grandhomme

explication

dans nos us et coutumes, c'est pas l'homme qui demande à la femme de l’épouser mais ceux sont bien ses parents

bref quelqu’un pourrait bien me donner l'origine de demander la main d'une fille à ses parents

• 8 months later...
slm,

tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!!

moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!!

c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!!

Si ils sont amoureux il n'y a aucune raison qu'elle ne le fasse pas....

C'est tout a fait élogieux pour celui qui est demandé en mariage...C'est une preuve d'un profond amour de la part de la femme...