Guest salli Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 elles sont tellement effrayantes les femmes de nos jours, personne ne peut les approcher... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 elles sont tellement effrayantes les femmes de nos jours, personne ne peut les approcher... chutttt sali t'es parmis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 chutttt sali t'es parmis:mdr: j'en fais partie tu sais, laisse donc la foudre venir ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'en fais partie tu sais, laisse donc la foudre venir ;) il va arriver un jour patiente :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il va arriver un jour patiente :banned: de qui parles tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pourquoi pas, ça ne me choque pas, ce qui me choquerait c'est de passer à coté de l'homme de sa vie et de ne pas aller vers lui sous prétexte de préjugés à la noix............. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pourquoi pas, ça ne me choque pas, ce qui me choquerait c'est de passer à coté de l'homme de sa vie et de ne pas aller vers lui sous prétexte de préjugés à la noix............. je te tire chapeau t'as bien répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je te tire chapeau t'as bien répondu Préfère de loin me prendre un rateau et un non catégorique plutôt que de me demander toute ma vie si c'était bien lui l'homme de ma vie Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Préfère de loin me prendre un rateau et un non catégorique plutôt que de me demander toute ma vie si c'était bien lui l'homme de ma vie défois meme si on trouve une bonne personne mais on a pas le courage de s'approcher Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 défois meme si on trouve une bonne personne mais on a pas le courage de s'approcher Faut l'avoir !!! Tu perdra quoi ?? Ok ça va faire mal sur le coup, mais au moins tu sera fixée !!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Faut l'avoir !!! Tu perdra quoi ?? Ok ça va faire mal sur le coup, mais au moins tu sera fixée !!! oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui c'est vrais J'ai toujours raison :04: :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J'ai toujours raison :04: :p je ne sais pas si c'est le cas mais t'avais raison sur ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! cela ne me choque pas du tout, mais au contraie c est beau une femme qui sait ce qu elle veut et qui prend les devants. d ailleurs khadidja radhiya allaho 3anha c est elle qui a demandé au mariage errassoul mohamed sala allaho 3alayhi wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 explication dans nos us et coutumes, c'est pas l'homme qui demande à la femme de l’épouser mais ceux sont bien ses parents bref quelqu’un pourrait bien me donner l'origine de demander la main d'une fille à ses parents Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Perso, je trouve cela sympa comme idée, à condition que le mec en face soit assez ouvert d'esprit, et puis ça permettrait un réel gain de temps Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 slm, tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!! moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!! c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!! Si ils sont amoureux il n'y a aucune raison qu'elle ne le fasse pas.... C'est tout a fait élogieux pour celui qui est demandé en mariage...C'est une preuve d'un profond amour de la part de la femme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts