Jump to content

Et si l'on parlait des ... "Protocoles des Sages de Sion"!?

Recommended Posts

En parcourant le net, j'ai appris que les protocoles des sages de sion sont interdits de publication et aussi de ... possession en France..

Mieux! que ça!

Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces ...mystiques protocoles qui parait-il, sont à la base de toutes les idéologies politico-économiques existantes; de droite comme de gauche...

Ce que j'ai compris de ce qui se dit sur ces protocoles, c'est qu'ils ont mis en oeuvre les mécanismes pour que l'élite juive domine le monde en mettant en place un gouvernement mondial avec une nouvelle... religion mondiale...

A mon avis,

Le gouvernement mondial est là! On le vit déjà avec la mondialisation.

Il reste à mettre cette nouvelle religion mondiale qui n'est pas encore bien définie mais qui fait son p'ti bonhomme de chemin.

Car aprés avoir ... "laminé" le Christianisme, elle s'attaque par le biais d'une certaine frange de "musulmans" à l'Islam en essayant de saper ses fondements que sont Le Coran et La Sunna echarifa...

Qu'en pensez vous!!!?

Qu'en dites vous!!!?

Il faut préciser que ce nouvel ordre mondial à pour but d'accueillir leur roi "le faux messie" ...

Les protocoles sont trouvable sur google mais c'est long à lire :D

Moi,

j'ai suivi prés d'une dizaine de liens mais aucun n'a été fonctionnel.

Tous ont été désactivés ou envoient à des sites publicitaires.

Mais,

si toi, tu en as un qui est fonctionnel... nous l'attendons :rolleyes:

Ils ne pourront rien contre l’Islam. Il faut juste remarquer la qualité de ceux et celles qui quittent l’Islam et de ceux et celles qui sont convertis à l’Islam. D’ailleurs, si on parle statistique, le nombre des arrivants est beaucoup plus supérieur que celui des partants…

[YOUTUBE]4o0E_JH6-hg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]3wDN7x2EjXA[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
En parcourant le net, j'ai appris que les protocoles des sages de sion sont interdits de publication et aussi de ... possession en France..

Mieux! que ça!

Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces ...mystiques protocoles qui parait-il, sont à la base de toutes les idéologies politico-économiques existantes; de droite comme de gauche...

Ce que j'ai compris de ce qui se dit sur ces protocoles, c'est qu'ils ont mis en oeuvre les mécanismes pour que l'élite juive domine le monde en mettant en place un gouvernement mondial avec une nouvelle... religion mondiale...

A mon avis,

Il reste à mettre cette nouvelle religion mondiale qui n'est pas encore bien définie mais qui fait son p'ti bonhomme de chemin.

Car aprés avoir ... "laminé" le Christianisme, elle s'attaque par le biais d'une certaine frange de "musulmans" à l'Islam en essayant de saper ses fondements que sont Le Coran et La Sunna echarifa...

Qu'en pensez vous!!!?

Qu'en dites vous!!!?

Bonsoir :)

J'espère que tu vas bien Egomis ;)

Je pense que tout est possible ! :rolleyes::04:

Je ne me suis pas vraiment intéressée au sujet jusqu'ici, mais j'aimerais bien lire ces trucs quand j'aurais un peu plus de temps...

Ce qui m'énerve c'est toute l'hystérie qu'il y a sur internet autour des Illuminatis. Des trucs qui existent depuis des siècles, qui appartiennent à des cultures anciennes, que certains groupes ont repris et qu'on diabolise aujourd'hui. Je trouve ça tellement ridicule !

Parce que qqun les a repris (peu importe dans quel but), on n'a plus le droit de les utiliser, sinon on sera pointé du doigt ? :rolleyes::04:

Bonsoir :)

J'espère que tu vas bien Egomis ;)

Je pense que tout est possible ! :rolleyes::+04:

Je ne me suis pas vraiment intéressée au sujet jusqu'ici, mais j'aimerais bien lire ces trucs quand j'aurais un peu plus de temps...

Ce qui m'énerve c'est toute l'hystérie qu'il y a sur internet autour des Illuminatis. Des trucs qui existent depuis des siècles, qui appartiennent à des cultures anciennes, que certains groupes ont repris et qu'on diabolise aujourd'hui. Je trouve ça tellement ridicule !

Parce que qqun les a repris (peu importe dans quel but), on n'a plus le droit de les utiliser, sinon on sera pointé du doigt ? :rolleyes::=04:

Bonsoir Mandra :40:

7amdou li Allah!

J'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille el karima :confused:

Moi, je n'ai remarqué aucune hysterie, bien au contraire, on fait tout pour ne pas évoquer le sujet... surtout celui de ces fameux et ...fumeux protocoles dont l'ami Minautoro a réussi à placé un lien ci dessus et que je te conseille de sauvegarder si tu veux vraiment les lire...

Car, il faut croire, qu'ils ne sont pas ...bienvenus sur le net. Sinon, je ne comprends pas pourquoi tous les liens que j'ai consultés jusqu'ici les concernant ont été rendus non fonctionnels...

Maintenant dire qu'ils ont existé, existent encore ou non, nul _ peut-être_ ne peut le dire à part une frange restreinte des "patrons du monde"...

Mais ce que constatent ceux qui suivent le sujet, il n'est plus besoin de savoir qu'ils existent ou non, puisque, ils se manifestent sur notre vie de tous les jours...

J'avais vu un certain temps, une vidéos de ces Illuminatis ... j'essayerais de retrouver pour toi le lien si je pourrais.

Tu serais vraiment étonnée..

Guest jagellon
Sion ce n'est pas le nom de la ville souterraine ou vit néo dans le film matrix ?

Et le vaisseau dans lequel se trimballent les potes à matrisque s'appelle le Nabuchodonosor. Lequel nabocho , avant de faire ses bulles s'est farci le temple de David :04:

Mieux! que ça!

A mon avis,

Qu'en pensez vous!!!?

Qu'en dites vous!!!?

voilà un truc pour ne pas se faire repérer sur la toile :D:

The Protocols of Zion.Les Protocols de Sion.Die Protokoll der Zion. Sions Vises Protokoll. Os Protocolos de Sio.Radio Islam. Ahmed Rami. Maroc. Morocco. Palestine.Jewish occupation. Zionism.Sionisme.Judasme. Judaism.No hate.No violence. Races ? Onl

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra :40:

7amdou li Allah!

J'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille el karima :confused:

Moi, je n'ai remarqué aucune hysterie, bien au contraire, on fait tout pour ne pas évoquer le sujet... surtout celui de ces fameux et ...fumeux protocoles dont l'ami Minautoro a réussi à placé un lien ci dessus et que je te conseille de sauvegarder si tu veux vraiment les lire...

Car, il faut croire, qu'ils ne sont pas ...bienvenus sur le net. Sinon, je ne comprends pas pourquoi tous les liens que j'ai consultés jusqu'ici les concernant ont été rendus non fonctionnels...

Maintenant dire qu'ils ont existé, existent encore ou non, nul _ peut-être_ ne peut le dire à part une frange restreinte des "patrons du monde"...

Mais ce que constatent ceux qui suivent le sujet, il n'est plus besoin de savoir qu'ils existent ou non, puisque, ils se manifestent sur notre vie de tous les jours...

J'avais vu un certain temps, une vidéos de ces Illuminatis ... j'essayerais de retrouver pour toi le lien si je pourrais.

Tu serais vraiment étonnée..

Labess tout le monde va bien el hamdoulah, je te remercie :40: J'espère qu'il en est de même pour ta famille :)

J'ai parlé de deux sujets distincts. Le premier dont t'as parlé est différent des Illuminatis.

Concernant les Illuminatis, les signes utilisés ont existé avant d'être repris. Ça, c'est connu. Nulle doute là-dessus. On peut les retrouver dans toute encyclopédie des mythes et symboles anciens.

J'ai déjà vu des vidéos là-dessus et tout ce que ça m'a fait sont des fous rires, des fois, et une indignation, d'autres fois, quand j'ai constaté qu'ils avaient autant de succès sur le net.

Concernant les protocoles de Sion, c'est différent. Je ne me suis pas vraiment documenté là-dessus.

Egomis,si tu comprends l'arabe,ça parle des protocoles et le rôle de l'année 2012 :

[YOUTUBE]_HGWFpzoSpk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]szz_eZ0wgZg&feature=relmfu[/YOUTUBE]

Merci! ...Encore Minautoro!...

Moi, si je comprends l'arabe!!!?... :ohmy: :confused:

Mais,

quelle question!!!... :mdr:

Labess tout le monde va bien el hamdoulah, je te remercie :40: J'espère qu'il en est de même pour ta famille :)

J'ai parlé de deux sujets distincts. Le premier dont t'as parlé est différent des Illuminatis.

Concernant les Illuminatis, les signes utilisés ont existé avant d'être repris. Ça, c'est connu. Nulle doute là-dessus. On peut les retrouver dans toute encyclopédie des mythes et symboles anciens.

J'ai déjà vu des vidéos là-dessus et tout ce que ça m'a fait sont des fous rires, des fois, et une indignation, d'autres fois, quand j'ai constaté qu'ils avaient autant de succès sur le net.

Concernant les protocoles de Sion, c'est différent. Je ne me suis pas vraiment documenté là-dessus.

Je ne sais pas exactement :confused:

Mais à mon avis,

ils sont tous les deux complémentaires...

En fait,

les illuminatis, qui eux-mêmes constituent la "franc maçonnerie" sont une des ..émanations des Sages de Sion...

Enfin, c'est l'idée que j'aie!

Si je suis dans l'erreur, qu'on me corrige!!!...

Le monde du complot est assez tordu,on peut aller très très loin,on peut se perdre, péter un câble,ne plus avoir envie de vivre,ne plus avoir envie de combattre => c'est ce qu'ils cherchent !

leurs soldats mettent des couches adultes avant d'aller au combat,ça prouve qu'ils complotent bien ! :mdr:

le protocole des sages des sions est parait il l'oeuvre de BEN GOURION et dans ce protocole il est dit entre autre la conquête des pays du MACHREK au MAGHREB . Ces printemps arabes expliquent tout

Toi t'as jamais ouvert un bouquin de ta vie. Un Pif & Hercule à la limite.

Guest Nimos

Nimos a toujours été surpris par cette volonté accrue et insistante chez quelques humains de vouloir á tout prix justifier leur soit échec ou immobilisme par l´existence d´une force ou courant ou meme tendence ou super secte mondiale qui définit le monde et que c´est á cause de cela qu´ils n´est ni nécessaire de réussir -puisque la fameuse super secte va t´en empecher- ni meme nécessaire d´essayer.....

Pour seul justificatif, ces humains parlent d´....illuminatis et autres betises de seconde zones, mais évidement ces humains qui aiment ces théorie de complot mondial sur des milliers d´années sont surtout des humains qui se plaisent á etre victimes, mais jamais ne voudront cesser de l´etre car c´est le seul moyen qu´ils ont pour prouver leur existence, á savoir par les plaintes et non les actes.

Ceci dit, Nimos pense que les humains devraient se mettre vraiment á user de leurs cervelles pour savoir ce que gérer un projet dont les intervenants sont de différentes zones, cultures et manieres de penser, sur quelques années, de réaliser toutes les hyper difficultés de suivre un planning et d´atteindre des objectifs, alors une fois que ces humains ayant réaliser cela, alors ils pourront parler d´entités qui gérent le monde (qui ne sont pas intervenants ni parties d´un quelconque projet mais surtout parties imprévisibles qui peuvent á tout moment basculer) entités qui.....planifient le monde sur des milliers d´années......tellement ridicule et futile.

Le plus simple exemple est la gestion du monde, par l´ONU supposons qu´une organisation qui dispose des memes ressources et impact soit entrain de gérer le monde.....croit on vraiment que l´ONU puisse gérer le monde sur 1000 Ans?....Blague du Vendredi matin.