aynazppr75 29 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Lisez mein kampf ça ira plus vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Lisez mein kampf ça ira plus vite Et pourquoi pas du Heidegger tant qu'on y est ? Mein Kampf en BD à la limite. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 En parcourant le net, j'ai appris que les protocoles des sages de sion sont interdits de publication et aussi de ... possession en France.. Mieux! que ça! Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces ...mystiques protocoles qui parait-il, sont à la base de toutes les idéologies politico-économiques existantes; de droite comme de gauche... Ce que j'ai compris de ce qui se dit sur ces protocoles, c'est qu'ils ont mis en oeuvre les mécanismes pour que l'élite juive domine le monde en mettant en place un gouvernement mondial avec une nouvelle... religion mondiale... A mon avis, Le gouvernement mondial est là! On le vit déjà avec la mondialisation. Il reste à mettre cette nouvelle religion mondiale qui n'est pas encore bien définie mais qui fait son p'ti bonhomme de chemin. Car aprés avoir ... "laminé" le Christianisme, elle s'attaque par le biais d'une certaine frange de "musulmans" à l'Islam en essayant de saper ses fondements que sont Le Coran et La Sunna echarifa... Qu'en pensez vous!!!? Qu'en dites vous!!!? ................ mon prof de science m'avait piquer le livre les année fin 80 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ................ mon prof de science m'avait piquer le livre les année fin 80 :confused: Tu lisais déjà ça fin des années 80 :eek: Quel âge as-tu? 50 ans? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tu lisais déjà ça fin des années 80 :eek: Quel âge as-tu? 50 ans? :mdr: ....... oui entre autres il appartenait a mon défunt père ! :mdr: a l’époque j'avais entre 16 18 ans je crois s'etait une version traduite en arabe ! :D suis vieux moi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Et pourquoi pas du Heidegger tant qu'on y est ? Mein Kampf en BD à la limite. Trop compliqué pour les bourricots Heidegger en plus il ne parle même pas des juifs :D Mein kampf c'est parfait pour eux c'est simple et c'est pas compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Aicha maaaaatèèèèèèèt qow qow qow qow KdE-Rw2TjBQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ....... oui entre autres il appartenait a mon défunt père ! :mdr: a l’époque j'avais entre 16 18 ans je crois s'etait une version traduite en arabe ! :D suis vieux moi ! :confused: Allah yerham ton père w ywessa3 3lih Pour être aussi grincheux, c'est vrai que tu ne pouvais être que vieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Allah yerham ton père w ywessa3 3lih Pour être aussi grincheux, c'est vrai que tu ne pouvais être que vieux :p ................ amine . et moi qui espérer entendre mais non t encore tout jeune :D puis elle rajouta le terme grincheux qui retenti comme aurait retenti le dernier clou d'un cercueil allant vers ca dernière demeure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ................ amine . et moi qui espérer entendre mais non t encore tout jeune :D puis elle rajouta le terme grincheux qui retenti comme aurait retenti le dernier clou d'un cercueil allant vers ca dernière demeure :confused: :D Jette un oeil à ma réponse à ce topic A chaque AVATAR sa chanson :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :D Jette un oeil à ma réponse à ce topic A chaque AVATAR sa chanson :04: .................... oui je viens de voir ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bof , les mecs qui arrivent à croire ça c'est incroyable. Premièrement , l'un d'entre l'a dit : c'est un cannular des russkovs. De plus , vous croyez vraiment qu'ils allaient laisser la diffusion de ce livre s'ils avaient la secrète intention de conquérir le monde ? Si en France , il est interdit , c'est peut être pour éviter une montée de l'antisémitisme . Au lieu de penser à améliorer votre sort , vous ne faîtes que de le justifier. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ne pouvant récupérer toutes les copies des protocoles sionistes découvertes, de faux protocoles avaient été publiés par ces mêmes sionistes dans le but de créer le doute et semer l’ambiguïté sur leur véracité et leur origine… Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Un complot dans le complot pour cacher le complot :eek: C'est clair pourtant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Un complot dans le complot pour cacher le complot :eek: Tout en évitant de parler de ZE COMPLOT :D En fait, et pour ce qui se rapporte aux algériens le seul document qui devrait les intéresser, celui qui a provoqué la vraie scission avec la communauté israélite, est le décret Crémieux et ses néfastes conséquences. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tout en évitant de parler de ZE COMPLOT :D En fait, et pour ce qui se rapporte aux algériens le seul document qui devrait les intéresser, celui qui a provoqué la vraie scission avec la communauté israélite, est le décret Crémieux et ses néfastes conséquences. S'il y avait eu un décret crémeux pour tout le monde, on en serait pas à boire le calice jusqu'à la lie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 S'il y avait eu un décret crémeux pour tout le monde, on en serait pas à boire le calice jusqu'à la lie :p Et on va le boire pendant encore longtemps. Je vais faire du presque H.S. C'est que le sujet de la relation entre les communautés israélites et musulmanes d'Algérie m'a beaucoup intéressé. IL y' a un épisode particulier que je voudrais raconter. Comme tu le sais la tradition de musique d'origine andalouse est très ancienne chez nous. Les musiciens étaient indifféremment juifs ou musulmans voir même chrétiens ( cité par El Bakri dans son Roud El Kartass). Autant les uns que les autres ont perpétué la tradition millénaire du génial Ziryab. Vers la fin du 17 ème les ottomans ont interdit cette pratique musicale et elle a failli disparaitre. Le Mufti d'Alger, le grand rabbin, ceux de Constantine ,Tlemcen et d'autres villes se sont réunis pour essayer d'y remédier sans contrevenir au dictat du Dey. Ils ont trouvé une solution. Les appels des muezzins , les lectures de la Thorah et autres "vocalises " religieuses ont commencé à se faire sur un mode Nouba ( particulièrement à Alger qui était le centre de pouvoir) et c'est ainsi que certains modes complets ( comme le Zidan ou le Dil ) et d'autres incomplets ( comme le sahli) ont pu êtres sauvés. IL n'ya qu'a réécouter les appels à la prière que faisait Sid-Ahmed Serri à la Radio. C'est un héritage direct de cette pratique oh combien utile. Je me dis que des communautés qui ont su s'allier pour sauver un héritage culturel commun ne pouvaient êtres ennemies... ps: Cet épisode a été cité par feu Mahieddine Bachtarzi dans ses mémoires ainsi que dans le rapport d'un colloque sur la musique traditionnelle algérienne en 1974. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Ne pouvant récupérer toutes les copies des protocoles sionistes découvertes, de faux protocoles avaient été publiés par ces mêmes sionistes dans le but de créer le doute et semer l’ambiguïté sur leur véracité et leur origine… les dogmes et morales des illuminatis ressemblent beaucoup aux protocoles des sages de Sion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 les dogmes et morales des illuminatis ressemblent beaucoup aux protocoles des sages de Sion ... Du folklore conspirationiste de base. Le compte en banque de Dan Brown te dit merci Djallal. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Du folklore conspirationiste de base. Le compte en banque de Dan Brown te dit merci Djallal. :rolleyes: on peut appeler çà du folklore en effet ... vampires ... loups-garous ... franc-maçons ... illuminés de Bavière ... en tout cas Dan Brown peut se brosser ... pour voir la couleur de mon pognon ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le Protocole des Sages de Sion est un canular grossier de la police secrète du tsar Nicolas 2. Vous avez l'air malin maintenant. c'est rien de le dire! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Le Protocole des Sages de Sion est un canular grossier de la police secrète du tsar Nicolas 2. Vous avez l'air malin maintenant. c'est rien de le dire, sun tzu pour les nuls! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Et on va le boire pendant encore longtemps. Je vais faire du presque H.S. C'est que le sujet de la relation entre les communautés israélites et musulmanes d'Algérie m'a beaucoup intéressé. IL y' a un épisode particulier que je voudrais raconter. Comme tu le sais la tradition de musique d'origine andalouse est très ancienne chez nous. Les musiciens étaient indifféremment juifs ou musulmans voir même chrétiens ( cité par El Bakri dans son Roud El Kartass). Autant les uns que les autres ont perpétué la tradition millénaire du génial Ziryab. Vers la fin du 17 ème les ottomans ont interdit cette pratique musicale et elle a failli disparaitre. Le Mufti d'Alger, le grand rabbin, ceux de Constantine ,Tlemcen et d'autres villes se sont réunis pour essayer d'y remédier sans contrevenir au dictat du Dey. Ils ont trouvé une solution. Les appels des muezzins , les lectures de la Thorah et autres "vocalises " religieuses ont commencé à se faire sur un mode Nouba ( particulièrement à Alger qui était le centre de pouvoir) et c'est ainsi que certains modes complets ( comme le Zidan ou le Dil ) et d'autres incomplets ( comme le sahli) ont pu êtres sauvés. IL n'ya qu'a réécouter les appels à la prière que faisait Sid-Ahmed Serri à la Radio. C'est un héritage direct de cette pratique oh combien utile. Je me dis que des communautés qui ont su s'allier pour sauver un héritage culturel commun ne pouvaient êtres ennemies... ps: Cet épisode a été cité par feu Mahieddine Bachtarzi dans ses mémoires ainsi que dans le rapport d'un colloque sur la musique traditionnelle algérienne en 1974. On est pas vraiment énnemi , c'est juste que nous n'avons pas les mêmes interêts. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 En matière de sympbole, cuilà semble le plus célèbre. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Pour ne pas trop sortir du sujet,leur but est clair,nous les musulmans l'avons compris à travers le Coran,Allah nous met en garde contre ceux qui mènent une guerre contre la religion d'Allah , l'objectif dans tout ça est de faire entrer le maximum possible de gens en enfer,c'est l'objectif de satan,et ceux qui adorent ce dernier y travaillent de père en fils ,ils y gagnent quoi ? le pouvoir,la richesse,les femmes,et un bon moment sur terre ! C'est ça le plus grand complot depuis que Adam et Hawa ont mis les pieds sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts