Jump to content

Recommended Posts

Guest Simrane
Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17:

Et moi non plus je ne croise Nada El Ayam :( esperant qu'elle se porte bien nchallah

Pour Smichou au début de mon inscription je l'ai croisé depuis rien , esperant pour lui aussi qu'il aille bien Nchallah :)

Salem

Guest ania7
Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17:

Il était sous le pseudo smiley puis il a changé pour "smichou" mais quand tout le monde lui disait que c'était mooooche comme pseudo, 3awad reja3 :"smiley" :04: voilà

Alors ne t'inquiète pas Nada , il se porte bien , et il a même fêté son anniv en 03 avril passé :D

Guest ania7
ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à un membre qui a quitté le forum, j’espère que vous penserez de temps en temps à moi lorsque je partirai la semaine prochaine. :D

On va pas te laisser partir de toute façon :p

C'est comme ça FA, lli yodkhol may9adtch yokhroj :yes:

On va pas te laisser partir de toute façon :p

C'est comme ça FA, lli yodkhol may9adtch yokhroj :yes:

Pourquoi? parce que FA est un grand labyrinthe ou tout ceux qui entrent ne trouvent pas la sortie? j'ai l'impression d’être dans un roman de Stephen King. :(:mdr:

Guest ania7
Pourquoi? parce que FA est un grand labyrinthe ou tout ceux qui entrent ne trouvent pas la sortie? j'ai l'impression d’être dans un roman de Stephen King. :(:mdr:

Voilà, t'as tout compris :D

ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à un membre qui a quitté le forum, j’espère que vous penserez de temps en temps à moi lorsque je partirai la semaine prochaine. :D

Comment oublier l'etoile de Fa!!:D

Il était sous le pseudo smiley puis il a changé pour "smichou" mais quand tout le monde lui disait que c'était mooooche comme pseudo, 3awad reja3 :"smiley" :04: voilà

Alors ne t'inquiète pas Nada , il se porte bien , et il a même fêté son anniv en 03 avril passé :D

AAAwww t'en es sûr là? :w00t: Et moi qui a préparé le gâteaux dans l'autre coté ,:02: mais ma3lich rah iji :cool:

Et moi non plus je ne croise Nada El Ayam :( esperant qu'elle se porte bien nchallah

Je suis là ma chère Simrane ,y'avait une absence ,les choses de la vie obligent ,mais lhamdoulillah je me porte bien ,et toi ma chère c'est vrai nti thani lik wahcha ya oukhti :mdr: :flowers:

Kount en passage vers l'ouest et...

je l'ai croisé à Charpennes ;) ______:chut:

il était beau avec son costume d’anniversaire :)

Kount en passage vers l'ouest et...

je l'ai croisé à Charpennes ;) ______:chut:

il était beau avec son costume d’anniversaire :)

:eek: ah à charpennes ? mais il n'a pas de visas pour venir en France ?

Je veux voir le topic où il a fêté son anniversaire SVP ?

:eek: ah à charpennes ? mais il n'a pas de visas pour venir en France ?

Je veux voir le topic où il a fêté son anniversaire SVP ?

Bouh aliky bouh t'a pas pu même pas de lui offrir un visa à son anniversaire :mdr:

voici le lien de son topic d'anniversaire

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/74897-un-bon-anniversaire-smiley.html