Guest Simrane Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17: Et moi non plus je ne croise Nada El Ayam esperant qu'elle se porte bien nchallah Pour Smichou au début de mon inscription je l'ai croisé depuis rien , esperant pour lui aussi qu'il aille bien Nchallah Salem Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17: dirou berah 3la Smichou win rah:D j'espère qu'il va bien:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 smichou est devenue smiley non Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17: Il était sous le pseudo smiley puis il a changé pour "smichou" mais quand tout le monde lui disait que c'était mooooche comme pseudo, 3awad reja3 :"smiley" :04: voilà Alors ne t'inquiète pas Nada , il se porte bien , et il a même fêté son anniv en 03 avril passé :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à un membre qui a quitté le forum, j’espère que vous penserez de temps en temps à moi lorsque je partirai la semaine prochaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à un membre qui a quitté le forum, j’espère que vous penserez de temps en temps à moi lorsque je partirai la semaine prochaine. :D On va pas te laisser partir de toute façon :p C'est comme ça FA, lli yodkhol may9adtch yokhroj :yes: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 On va pas te laisser partir de toute façon :p C'est comme ça FA, lli yodkhol may9adtch yokhroj :yes: Pourquoi? parce que FA est un grand labyrinthe ou tout ceux qui entrent ne trouvent pas la sortie? j'ai l'impression d’être dans un roman de Stephen King. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ah Smichou c'est Smiley !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pourquoi? parce que FA est un grand labyrinthe ou tout ceux qui entrent ne trouvent pas la sortie? j'ai l'impression d’être dans un roman de Stephen King. :mdr: Voilà, t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 babababaaaaaaaaaa il y a plein de carica ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à un membre qui a quitté le forum, j’espère que vous penserez de temps en temps à moi lorsque je partirai la semaine prochaine. :D Comment oublier l'etoile de Fa!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Il était sous le pseudo smiley puis il a changé pour "smichou" mais quand tout le monde lui disait que c'était mooooche comme pseudo, 3awad reja3 :"smiley" :04: voilà Alors ne t'inquiète pas Nada , il se porte bien , et il a même fêté son anniv en 03 avril passé :D AAAwww t'en es sûr là? :w00t: Et moi qui a préparé le gâteaux dans l'autre coté ,:02: mais ma3lich rah iji :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Et moi non plus je ne croise Nada El Ayam esperant qu'elle se porte bien nchallah Je suis là ma chère Simrane ,y'avait une absence ,les choses de la vie obligent ,mais lhamdoulillah je me porte bien ,et toi ma chère c'est vrai nti thani lik wahcha ya oukhti :mdr: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je ne le voix plus depuis un bon moment ,où est il ? où est mon fils smichou ? :17: Kount en passage vers l'ouest et... je l'ai croisé à Charpennes ;) ______:chut: il était beau avec son costume d’anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Kount en passage vers l'ouest et... je l'ai croisé à Charpennes ;) ______:chut: il était beau avec son costume d’anniversaire :eek: ah à charpennes ? mais il n'a pas de visas pour venir en France ? Je veux voir le topic où il a fêté son anniversaire SVP ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ah Smichou c'est Smiley !!!!!! Non Simrane ,je ne crois pas ,smichou staifi loool . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Non Simrane ,je ne crois pas ,smichou staifi loool . Coucou Nada , comment vas tu ? sincèrement je ne sais qui est vrai Smichou Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :eek: ah à charpennes ? mais il n'a pas de visas pour venir en France ? Je veux voir le topic où il a fêté son anniversaire SVP ? Bouh aliky bouh t'a pas pu même pas de lui offrir un visa à son anniversaire :mdr: voici le lien de son topic d'anniversaire http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/74897-un-bon-anniversaire-smiley.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts