maurad001 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Bonjour tout le monde, je m'appelle maurad je suis en france depuis le septembre 2004 mon titre de séjour est expiré depuis le 31 octobre 2007,j'etais dans la somme avant mais là je suis sur paris j'ai pas pu m'inscrir sur paris ni ailleurs du coup j'ai pris un RDv à la prefecture de police de paris pour renouvelement mais avrai dire je n'ai aucun dossier à fournir pour le renouvelement puisque je n'ai pas d'inscription mais je voudrai en fait changer de statut et devenir commeçant je voudrai créer ma boite de déménagement j'ai les fonds et bagage qu'il faut avec mais je sais si j'ai une chance au niveau de la prefecture car on me dit que ça va etre dur dur car mon titre de séjour n'est en cours de validité svp si vous connaissez avocat association ou toutes personnes suceptible de m'aider merci pour votre . merci mes freres et soeurs. Citer Link to post Share on other sites
maurad001 10 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Bonjour tout le monde, je m'appelle maurad je suis en france depuis le septembre 2004 mon titre de séjour est expiré depuis le 31 octobre 2007,j'etais dans le 60 avant mais là je suis sur paris j'ai pas pu m'inscrir sur paris ni ailleurs du coup j'ai pris un RDv à la prefecture de police de paris pour le moi de mai pour renouvelement mais avrai dire je n'ai aucun dossier à fournir pour le renouvelement puisque je n'ai pas d'inscription mais je voudrai en fait changer de statut et devenir commeçant je voudrai créer ma boite de déménagement j'ai les fonds et le bagage qu'il faut avec mais ché pas si j'ai une chance au niveau de la prefecture car on me dit que ça va etre dur dur car mon titre de séjour n'est en cours de validité svp si vous connaissez avocat association ou toutes personnes suceptible de m'aider merci pour votre . merci mes freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts