Jump to content

Galaxy S 2

Recommended Posts

• 1 month later...

tu rigoles??? :eek:

dans les magasins Samsung, donc produit ORIGINAL, il était à 67000 DA et maintenant il est à 58000 DA !

le prix dégringole parce quil ya le S3 qui va sortir dans pas longtemps, donc suilà sera bientot démodé... :crazy:

Guest Nimos
Bonsoir

Combien coûte un galaxy s 2 en Algérie?

Merci

Tu as le wifi? tu as ton operateur qui t´offre des forfaits internet? sinon....ca vaut en éfficacité exactement un 3310:D

Guest momo18

j'en ais emmené deux neuf avec moi au mois de février à Oran, un que j'ai offert à ma nièce et l'autre, on m'en a donner 30000 D, je me suis encore fait avoir.:(:(

Tu as le wifi? tu as ton operateur qui t´offre des forfaits internet? sinon....ca vaut en éfficacité exactement un 3310:D

cest vrai ça, ça vaut rien si tas pas les forfaits mobiles qui vont avec... :(

j'en ais emmené deux neuf avec moi au mois de février à Oran, un que j'ai offert à ma nièce et l'autre, on m'en a donner 30000 D, je me suis encore fait avoir.:(:(

30 000 c'est deja pas mal ....je vien d'en achété un a 15 000 ...sans doute tombé du camion :mdr:

Guest Nimos
tu rigoles? le 3310 tient 1 semaine sans etre rechargé :D

Et beaucoup d´agressions physiques ont été réalisées avec le 3310:D, si les policiers t´arretent en possession du 3310...ca va vite passer á SWAT:D

Guest Nimos
30 000 c'est deja pas mal ....je vien d'en achété un a 15 000 ...sans doute tombé du camion :mdr:

Plutot la contrefacon....il existe des modeles Fabriqués au Vietnam....évidement c´est de la contrefacon:)

• 4 weeks later...