Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 c'est bon je connais ton ancien pseudo... tout se temps je ne t'avais pas reconnu.... pourquoi avoir fait autant profil bas? Mais qu'est ce que t'as.. Qu'est ce que c'est que cette bassesse mon Dieu.. dis moi,, c'est quoi mon ancien pseudo,, et qu'est ce que ça a avoir avec toi,, et que me vaut cette méchanceté.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Mais qu'est ce que t'as.. Qu'est ce que c'est que cette bassesse mon Dieu.. dis moi,, c'est quoi mon ancien pseudo,, et qu'est ce que ça a avoir avec toi,, et que me vaut cette méchanceté.. je suis mechant avec toi là? je pensais plutot montrer de la joie d'avoir reconnu une ancienne... pardon, je demanderai l'effacement de ce topc... admino si tu pass par la merci d'effacer ce topic Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 nonnon je veux dire d'abord, qu'il est vraiment difficile a prononcer son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 nonnon je veux dire d'abord, qu'il est vraiment difficile a prononcer son pseudo C'est prononcé chtroumfette.. :p.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 je suis mechant avec toi là? je pensais plutot montrer de la joie d'avoir reconnu une ancienne... pardon, je demanderai l'effacement de ce topc... admino si tu pass par la merci d'effacer ce topic J'ai pas bien lu.. Désolée.. Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 C'est prononcé chtroumfette.. :p.. D'où vous viennent vos speudos ??? Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 J'ai pas bien lu.. Désolée.. non pas grave tu as raison en plus... on est souvent du meme accabit que les gens qu'on frequente... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 admino mon gars j'espere vraiment que ce post sera supprimé... je sais bien tous les services que je te demande en ce moment mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 non pas grave tu as raison en plus... on est souvent du meme accabit que les gens qu'on frequente... Je te présente mes exuses Renardino.. J'ai pas bien lu,, j'ai pas compris.. J'étais choquée.. Je suis vraiment désolée.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 admino mon gars j'espere vraiment que ce post sera supprimé... je sais bien tous les services que je te demande en ce moment mais bon... Je supprimerai après que tu ais eu le temps de lire ses mots d'excuses. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je supprimerai après que tu ais eu le temps de lire ses mots d'excuses. Merci, et désolée. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 C'est prononcé chtroumfette.. :p.. ah ok merci :p c'est allemand !! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je supprimerai après que tu ais eu le temps de lire ses mots d'excuses. j'ai lu merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts