Sally 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Avec mon saladier-masseur et ton abonnement spa, elle va découvrir le zen jaizairi. :D :mdr: je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Avec mon saladier-masseur et ton abonnement spa, elle va découvrir le zen jaizairi :mdr::mdr::mdr:le zen jazayri ;) zen =cool:D ou zen l'argot algérienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :mdr: je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Je n'en crois rien. T'as jamais eu affaire à un fonctionnaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Très bon anniversaire Bloody, que veux-tu que je te souhaite? Je vais faire simple... Je te souhaite tout ce que tu désires. :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Lorsque ça ne coûte pas un rond, on devient très généreux:D oui comme on le dit si bien "c'est le geste qui compte ":o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :lol: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bon anniversaire Blood Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bon anniversaire Blood Je vois que t'as été gâté :D Des cuillères lumineuses afin de ne pas se perdre et d'y voir claire en toutes circonstances... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 bon anniversaire blood:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Taban....un toupiche pour une marriouze:mad: Taban lakoum weteban lelmoussiba de Bloody.....spisse de marriouze embouski:mad: On va leur régler leur coiffures á celles lá:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ah…..ces chintoques ou l’art de détourner un couscoussier …:confused: Bon anniversaire Blood, je te souhaite du bonheur et que tous tes rêves se réalisent:o Pour continuer dans la lignée du cadeau de Anda, j’ai pensé à t’offrir mon petit poney la dernière édition stp, mais bon après je me suis non, alors moi je t’offre un massage du cou...et ne me remercie pas:o Elle va répondre.... Elle répond elle répond! :D Merci mira pour ton cadeau, après une journée de train et d'avion mon pauvre petit cou te remerci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux anniversaire Blood. Joyeux anniversaire Blood Bonne Anniversaire:o Joyeux annif bloody *smiley sacrifié* Très heureux anniversaire bloody!! mes meilleurs voeux ;) bon anniversaire blood*smiley sacrifié* Merci les fAzamis, c'est gentil :o J'ai passé un très très bon anniversaire en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 joyeux anniversaire blood :40: Merci pour les souhait et pour vos cartes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 joyeux anniversaire Seulement 17 ans? o_O Bonne fête blood' Aïd milad saïd .. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie bloody ps: ça te fait quel âge ? Happy birthday bloody : Bonne anniversaire Blood ! Merci les filles!! :o Merci pour les voeux, je compte les réaliser :D Ania, 'Spice di traitre tu poses pas ce genre de question :mad: :D Ecoute Pano elle connait mon âge elle :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 @ Blood , Joyeux anniversaire , meilleurs voeux Nchallah Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'étais le 7eme à te souhaiter un bon anniv, mais je savait pas que tu comprend pas l'arabe. je reformule mon souhaite : Une longue vie à blood ( enfin pas le pseudo :D) :40: Et l'amie de tous (te) à ton pseeudo :40: que des fêtes dans ta vie inchalah en faite si t'a pas encore voté dans le concours d'image, merci de le faire pour moi ( voter sur la photo de Nessmlah) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/76398-vote-pour-la-meilleure-image-insolite.html Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bon Anniversaire. Je te souhaite une journée magnifique et tout plein de cadeaux et de surprises agréables. Bon anniversaire Blood, j'espère que tu sera toujours un sucre, et que ta vie soit du miel, et que le bonheur et la joie t'accompagne tout le temps qui te reste. je te souhaite tout le bonheur du monde bloody ! happy annif ; longue vie pleine de joie , succès ,amour , santé et prospérité .:happybday: happy birthday blood :04: Merci pour vos voeux les amis, c'est touchant :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux aniversaire Blood... Que tu sois comblée de toutes les délices de la vie, les ... vraies! :bicycle: :mdr::mdr: Merci Egomis Tu veux être mon troisième époux? :o :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Merci les filles!! : o Merci pour les voeux, je compte les réaliser : D Ania, 'Spice di traitre tu poses pas ce genre de question :mad: :D Ecoute Pano elle connait mon âge elle :smartass: Y pas de quoi bloody :p pour l'âge je crois que t'as ...7 :shifty: ok je me tais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bonne annee Bloody :D Merci, happy thanksgiving Adminouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 moi blondinet ok si tu l'dit :confused: pour les cadeau mieux vos les déballés ensembles et découvrir tout ça sous les bougies c'est plus romantique oui, blondinet, rapport à ton ancien avatar :D :mdr: j'vois pas l'image parcontre :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 t'inquiètes pas pour ca, je vais lui traduire J'attends alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Très bon anniversaire Bloody, que veux-tu que je te souhaite? Je vais faire simple... Je te souhaite tout ce que tu désires. :D :40::40::40: Ca me va très bien, j'accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :lol: :o Génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bon anniversaire Blood Merci dedounet :o Bon anniversaire Blood Je vois que t'as été gâté :D Des cuillères lumineuses afin de ne pas se perdre et d'y voir claire en toutes circonstances... Géniale ces cuillères, je vais inviter tout le monde pour un p'tit café :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts