mentalistboy 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 On a pas tous les jours 17 ans :p Mon cadeau ? J'avais pensé à un fauteuil à billes relaxantes special FA et puis finalement, j'ai craqué sur cette... Chose. :D Ca sert à masser le crâne, c'est tri tri efficace il parait. Non. Ne me remercie pas voyons. Mais aussi joyeuses Pâques bien sûre! :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Taban....un toupiche pour une marriouze:mad: Taban lakoum weteban lelmoussiba de Bloody.....spisse de marriouze embouski:mad: On va leur régler leur coiffures á celles lá:D :mdr: J'suis une marrouze embouski maintenant :D Cerise j'ai besoin de ton aide pour la 2ième phrase :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 @ Blood , Joyeux anniversaire , meilleurs voeux Nchallah Choukran :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'étais le 7eme à te souhaiter un bon anniv, mais je savait pas que tu comprend pas l'arabe. je reformule mon souhaite : Une longue vie à blood ( enfin pas le pseudo :D) Et l'amie de tous (te) à ton pseeudo :40: que des fêtes dans ta vie inchalah en faite si t'a pas encore voté dans le concours d'image, merci de le faire pour moi ( voter sur la photo de Nessmlah) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/76398-vote-pour-la-meilleure-image-insolite.html :mdr: Je vois que la traduction était intéressée :lol: Je vais voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Y pas de quoi bloody :p pour l'âge je crois que t'as ...7 :shifty: ok je me tais :shifty: J'ai dit Chuuuut!!! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Mais aussi joyeuses Pâques bien sûre! :D :o Clair! Merci pour l'oeuf de pâques :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Joyeux Anniversaire Blood-n-sugar :40::40: Je te souhaite plein de belles choses :happybday::present::present: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Happy brithday élégant Bloody, i like you :flowers: C'est pas fake ? :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Joyeux Anniversaire Blood-n-sugar :40::40: Je te souhaite plein de belles choses :happybday::present::present: Merci Caprice Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Happy brithday élégant Bloody, i like you :flowers: C'est pas fake ? :D mdr Non non, c´est pas fake, je l´ai meme fete et tout :D Merci gentil Smiley :O Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts