nedjma 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 nedjma, la brebis c'est glamour.et l'amour n'existe pas.vos photos sont truques. Notre belle Glamour :eek: Les photos de quoi ? Des petites bolcheviques ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 nedjma, pour glamour,c'est mon cadeau pour elle a l'occasion de la st-valentin. pour les photos,oui. Citer Link to post Share on other sites
nedjma 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 nedjma, pour glamour,c'est mon cadeau pour elle a l'occasion de la st-valentin. pour les photos,oui. Tu travaille au parti ? C'est pour ça que tu es au courant ;) Serieux, comment tu le sais ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Serieux, comment tu le sais ? je ne sais pas.tout ce que je sais est"je sais". glam, fai pas la tete.je te taquine parce que je t'aime. oui moi et glam on s'aime tellement que dans qq milliers d'annees,des archeologues vont trouver nos squellettes une a cote de l'autre,avec un coteaux dans chaque main.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 mdrrrrrr:D c'est une visoin de l'amour aussi:rolleyes: :mdr: :mdr: non c'est l'amoure vache lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 glam, fai pas la tete.je te taquine parce que je t'aime. oui moi et glam on s'aime tellement que dans qq milliers d'annees,des archeologues vont trouver nos squellettes une a cote de l'autre,avec un coteaux dans chaque main.:D avoue que je t'ai manqués !!!! :04: mais bof !!! tu m'interesse pas , tu sais !!! :brows: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 mais bof !!! tu m'interesse pas , tu sais !!! je sais,je sais.si je t'aime,ca implique que tu ne m'aimes pas.l'amour a toujours ete un sentiment a sens unique. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 abbaba moi la ou il ya amour je me casse Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Aya hakou Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Je vous rappelle que eli yhabkoum yachrilkoum chkara hlib .. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 :mdr: :mdr: Tu critiques l'amour, mais tu as sortis une très belle photo Avec un peu de chance, tu trouveras un qui t'offriras carrément la vache :D Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 :mdr: :mdr: Tu critiques l'amour, mais tu as sortis une très belle photo Avec un peu de chance, tu trouveras un qui t'offriras carrément la vache :D la photo on vient de me la passer sur msn pour le qlq rah m3awel m'offire une firma directe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 la photo on vient de me la passer sur msn Ca c'est du hasard hasardeux :D pour le qlq rah m3awel m'offire une firma directe :chut: Les yeux du coeur ne voient pas toujours la même chose Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Ca c'est du hasard hasardeux :D aywah on parlait d'amour soubhan elah ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts