Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 dans le coran c'est connu el aya ou il est dit "wala tadhannanou inna ba3dha adhanni ithm" en clair il faut etre sur de ce que l'on sait, et qu'on comprend ce que l'on sait avant toute chose... nottament avant d'agir uel que soit l'action que vous allez entreprendre (repondre, vehiculer une info...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 dans le coran c'est connu el aya ou il est dit "wala tadhannanou inna ba3dha adhanni ithm" en clair il faut etre sur de ce que l'on sait, et qu'on comprend ce que l'on sait avant toute chose... nottament avant d'agir uel que soit l'action que vous allez entreprendre (repondre, vehiculer une info...) Le Coran ... dit exactement le contraire ... de ce qui dit la Madame Pipi ... de la gare d'Austerlitz ... elle dit toujours ... : "C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Le Coran ... dit exactement le contraire ... de ce qui dit la Madame Pipi ... de la gare d'Austerlitz ... elle dit toujours ... : "C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" :lol: Zombretto khouya ... anta m'tiqer . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 :lol: Zombretto khouya ... anta m'tiqer . Que veux dire ... m'tiqer ? ... ce n'est pas de l'Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 j'avais pas eu le temps de finir mon message... donc... autrement dit dans certains cas "ana belouqma elfoummou we houwa bel3oud l3ayni"... pour une raison toute simple c'est que l'on n'a pas compris ce que l'autre fait ou dit, mais on lui repond d'ores et deja avec mechanceté en le traitant de tous les noms parfois, et parfois en ce limitant à un seule mot pour rabaisser de son estime... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Que veux dire ... m'tiqer ? ... ce n'est pas de l'Oranais Au dernieres nouvelles ... Non ... les oranais (or a nez) ... diraient, m'tak tak Mais la on a longuement polluer le fil, toutes mes excuses renardino. Mais qui de vous deux est entrain de fair du "dhan" ? . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Au dernieres nouvelles ... Non ... les oranais (or a nez) ... diraient, m'tak tak Mais la on a longuement polluer le fil, toutes mes excuses renardino. Mais qui de vous deux est entrain de fair du "dhan" ? . Merci pour ... l'information Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Merci pour ... l'information Cela rentre ... dans le cadre ... des echanges culturelles ... avec les autres regions du pays Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 :lol: Zombretto khouya ... anta m'tiqer . C'est de chez nous ça.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Au dernieres nouvelles ... Non ... les oranais (or a nez) ... diraient, m'tak tak Mais la on a longuement polluer le fil, toutes mes excuses renardino. Mais qui de vous deux est entrain de fair du "dhan" ? . nous deux? c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 C'est de chez nous ça.. :p Chez vous ... a Montmartre ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 C'est de chez nous ça.. :p Vive n'taouaana kountra aala zombretto qui pretend ne pas connaitre le mot m'tiqer :D . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Vive n'taouaana kountra aala zombretto qui pretend ne pas connaitre le mot m'tiqer :D . Ouallah ... je ne savais pas ... que ca voulait dire ... dingue ... c'est du chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Ouallah ... je ne savais pas ... que ca voulait dire ... dingue ... c'est du chaoui ? Ah non c'est pas du chaoui.. :p Pourquoi il est chaoui Durakwir.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Vive n'taouaana kountra aala zombretto qui pretend ne pas connaitre le mot m'tiqer :D . Nous aussi on aura notre indépendance.. On se dérrasera des gens qui ne savent pas ce que "mtiqer" veut dire.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts