Jump to content

Recommended Posts

Je viens de déchiffré le message

t'inquiète pas trop mon ami, t'es toujours parmi nous même si t'es plus là

ya si elbou3zizi de Fa, une révolution déclenchera si peu sur Fa pour l'injustice :showoff:_____________:bicycle:

comme c t'aime les concours sur FA, je dédier mon victoire à toi si je serai élu ;)

Je viens de déchiffré le message

t'inquiète pas trop mon ami, t'es toujours parmi nous même si t'es plus là

ya si elbou3zizi de Fa, une révolution déclenchera si peu sur Fa pour l'injustice :showoff:_____________:bicycle:

comme c t'aime les concours sur FA, je dédier mon victoire à toi si je serai élu ;)

c'est l'heure de prendre tes medicaments :)

profite bien de ton adolescence mon toutou ! :music_whistling:

Petite précision : y'avait une malentendu mon grand

si tu regarde mon premier message quand j'ai cité le tien y'avais que des étoiles dans ton message (***********)

et je croyais que c'est un de mes potes qu'ils ont partis :(

Ps: je préfère être ado qu'un vieux qui joue le chat et la souris :chut:

J'ai déja ecrit le message hier, mais il me semble qu'il n'est pas validé,

Bref, je suis un ancien membre, et ça fait un moment que je ne suis plus Faiste

mais les circonstances ont décidé autrement!

il y'a 4 mois j'ai inscrit forum-algerie sur les web Dz awards ,

voici le site : www.algeriawebawards.org c'était par ennui , et il s'est avéré qu'il est finaliste , par miracle, ou peut etre parce que c'est les seuls 3 forum inscrits ?? peu importe.

le voila au sondage Sondage

on vient de m'envoyer un Mail le voila

si tu veux l'admin jte donne l'email ou j'inscrit le nom de la personne qui va au rendez vous !

Voila bon courage a FA et désolé !

Je te remercie VisNet.

On m'en avait deja informe et je me demandais qui avait inscrit mon site.

Si tu veux aller a ma place, ne te genes pas, enfin sauf s'il y a une BMW a gagner :D

Merci encore une fois d'avoir pense a inscrire FA.

Guest Mandragora
Je te remercie VisNet.

Si tu veux aller a ma place, ne te genes pas, enfin sauf s'il y a une BMW a gagner :D

Ohhh qu'il est Zontil ! :o:04:

Guest Mandragora
Toi aussi tu peux y aller si tu veux, si tu es habillee comme la fille de ton avatar, tu peux etre sure de gagner :D

Ah merci, mais c'est en Algérie non ? Vais pas payer un billet pour ça quand même... :p

Change de sujet pour le reste. C'est pas intéressant...

Ch'3al samet :mdr:

Le sujet s'mata dyalek, li t'kherej'houli à chaque fois ma t'choufni... :mad::04:

Bof, je te savais pas si crispée que cela... un peu d'humour ne te ferait pas de mal.

Dorenavant, on se vouvoie.

Aya terabhi. :04:

Guest Mandragora
Bof, je te savais pas si crispée que cela... un peu d'humour ne te ferait pas de mal.

Dorenavant, on se vouvoie.

Aya terabhi. :04:

M'selmin, m'ketfine :mdr:

Humour ? T'es sérieux ? Je ris depuis tout à l'heure. Wela h'wel comme ton avatar ? :04:

Ah oui, nerbah khir, parce que na3arfek leska. Louken n'3andek, tu peux parler de ce sujet pendant des jours... :confused::D

na3arfek leska.
:eek:

Vous devez me confondre avec un autre. Je ne vous ai pas adresse la parole plus de deux ou trois fois, si ce n'est des reponses a des posts ou vous citiez les miens. De meme que pour votre avatar, je n'ai pas eu a le commenter plus de deux fois. Je ne vois pas en quoi ca vous gene tant si vous avez choisi de le mettre. Je recois beaucoup de commentaires moqueurs sur le mien et je les prends jamais mal, je l'assume.

Hati rejlik felma bared. :)

Ceci est ma derniere reponse.

Bonne soiree.

Guest Mandragora
:eek:

Vous devez me confondre avec un autre. Je ne vous ai pas adresse la parole plus de deux ou trois fois, si ce n'est des reponses a des posts ou vous citiez les miens. De meme que pour votre avatar, je n'ai pas eu a le commenter plus de deux fois. Je ne vois pas en quoi ca vous gene tant si vous avez choisi de le mettre. Je recois beaucoup de commentaires moqueurs sur le mien et je les prends jamais mal, je l'assume.

Hati rejlik felma bared.

Ceci est ma derniere reponse.

Bonne soiree.

:04: Susceptibilité à fleur de peau... :drinks_wine:

Pour leska, tu dois continuer de lire toute la phrase et non sortir le mot de son contexte.

Relis un peu pour voir que t'as fait tout un truc pour rien... Si je trouve smata que tu me parles d'avatar à chaque fois que tu me croises (c'est la 3e ou 4e fois), c'est mon droit. Maintenant, si t'appelle ça être crispée et manquer d'humour,... c'est ton affaire. Pour moi, c'est s'mata legya :D Et c'est très facile à comprendre, pourtant. Y'a pas à écrire 10 posts pour ça...

Lahla t'red :mdr:

Bonne soirée également ;)

Je te remercie VisNet.

s'il y'a une BMW à gagner vous n'entendrez plus jamais parler de moi :D

Merci, mais non, je ne peux pas y aller; d'autant que je ne suis plus actif, alors s'il y'a un membre qui veut aller assister à la ceremonie le 28 avril à l'hotel Hilton pour reprenter FA, bein qu'il me file les coordonnées ;)

sinon s'il n' y a personne, à l'admin de désigner quelqu'un ! enfin, sauf s'il y'a une BMW à gagner :D

s'il y'a une BMW à gagner vous n'entendrez plus jamais parler de moi :D

Merci, mais non, je ne peux pas y aller; d'autant que je ne suis plus actif, alors s'il y'a un membre qui veut aller assister à la ceremonie le 28 avril à l'hotel Hilton pour reprenter FA, bein qu'il me file les coordonnées ;)

sinon s'il n' y a personne, à l'admin de désigner quelqu'un ! enfin, sauf s'il y'a une BMW à gagner :D

Y aura les cameras, la tele, les radios, Al jazeera, France24, CNN et tout ? :D

Y aura les cameras, la tele, les radios, Al jazeera, France24, CNN et tout ? :D

Admino, étant donné que personne ne veux y aller car apparemment c'est une énorme corvée, je me propose même si c'est à contre coeur mais vive FA :04: