mquidech 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 SALAM "Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure." - Proverbe chinois - Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 "Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. " -Jean Giraudoux- Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 PENSEE ZEN DU JOUR atond je reflechi:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Voyez ce que vous êtes. Ne le demandez pas aux autres, ne les laissez pas vous parler de vous. Regardez au dedans et voyez." - Nisargadatta Maharaj - Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Dans les moments les plus sombres, rappelle-toi que tu es unique et indispensable comme chacun des grains de sable formant le sablier." -Dany Loriole-Martin - Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Fini d'etre Mignonne, elle veulent toutes etres Bonne, respecte toi boufonne et prend l`exemple sur ta daronne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 .............."Ne promets pas plus que tu ne puisses tenir."! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Abou Houraira (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La meilleure journée qui voit poindre le soleil est le vendredi : en ce jour a été créé Adam, en ce jour il a été introduit au Paradis, en ce jour, il en a été sorti, et la Dernière Heure se lèvera en ce jour.» Joumou3a moubaraka à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Choisis un travail que tu aimes et tu n‘auras pas à travailler un seul jour de ta vie.“ Conficius Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Ouvrir les yeux sur un nouveau lever de soleil est l'essence même du bonheur." - Dany Loriole-Martin - Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 SALAM La pensée zen du jour "La politesse ne coûte rien et apaise les esprits." - Dany Loriole-Martin - "La nuit la plus sombre a une fin lumineuse." - Nisâmî - Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 celui qui te gifle sur la joue gauche, tourne lui aussi la droite. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 celui qui te gifle sur la joue gauche, tourne lui aussi la droite. SALAM je suis adepte de :"fa idha oukibtoum fa a3kibou bimithli ma oukibtoum bih":cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 celui qui te gifle sur la joue gauche, tourne lui aussi la droite. Sais pas pourquoi mais cette phrase éveille toujours cette image dans mon esprit: une ceinture noire qui pivote sur lui même et va frapper la joue de l'autre avec le pied........ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Où qu'il aille, sous quelque déguisement que ce soit, l'homme ne trouvera aucune paix, quoi qu'il fasse, tant que son esprit sera dispersé et qu'il sera le jouet des passions." - Chandra Swami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La pensée zen de la vie : "Il n'y a pas de vent favorable pour celui ne sais pas où y aller" Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La pensée zen de la vie : "Il n'y a pas de vent favorable pour celui ne sais pas où y aller" Proverbe chinois Et celle là, où la classes tu : " Edden'ya fania wel'djadj imout" ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 SALAM La pensée zen du jour "La politesse ne coûte rien et apaise les esprits." - Dany Loriole-Martin - "Si l’esprit est détendu, il atteint la tranquillité ; si l’eau n’est pas agitée, elle devient claire." - Gampopa - Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ............."La raison ne vient pas avec l'âge, elle est dans la tête." .............chacun sont tour ...le mien :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 SALAM La pensée zen du jour "La meilleure façon de combattre le mal est un progrès résolu dans le bien." - Lao-Tseu - "Négligez et vous perdrez. Cherchez et vous trouverez. Mais chercher ne conduit à trouver que si nous cherchons ce qui est en nous." - Confucius Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elli Yehabak mayebenilekch Kssar oue elli Yakarehaek mayabenili Kbar Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao-Tseu - Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 SALAM La pensée zen du jour "Celui qui ne craint pas de promettre de grandes choses a de la peine à les exécuter." - Confucius - "Faciles à voir sont les fautes d'autrui ; celles du soi sont difficiles à voir." - Bouddha - "J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends." - Confucius - Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Les voies les plus fatigants mènent aux sommets les plus hauts Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Qui adore se mêler des jardins des autres , ne soigne jamais ses propres plantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts