sekini 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je vous présente ces quatre photos renfermant des personnages identiques.La question est de savoir s'ils sont sosies, (jumeaux ou jumelles) cousins ou cousines,ou autre...... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ce sont des statuts se cire:04: Yes la première à répondre:clap: Citer Link to post Share on other sites
VisNet 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Y'a madame Tussauds qui crie de loin sur le fond des photos, donc oui de la cire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 mr sekini,tu as laissé un indice de taille:rolleyes: le musée de mme Tussaud est connu.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je me demande laquelle est la vraie ? la ressemblance est frappante Soubhane Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je me demande laquelle est la vraie ? la ressemblance est frappante Soubhane Allah ça se voit ici,surtout le regard et les pouces de celui en chemise à carreaux. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 mr sekini,tu as laissé un indice de taille:rolleyes: le musée de mme Tussaud est connu.;). grand merci Dounia,pour cette remarque de taille.et pourtant je prends mes précautions pour donner plus d'ingrédients à mes devinettes.Cette fois ci je suis tombé dans le panneau et le jeu continue.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts