Jump to content

Ladoz du ......................... jeudi (N°9)


Recommended Posts

L’intelligence en panne …………..Mr Ladoz ne fait plus de politique

 

Un intéressant article sur « science et vie » nous apprend que le quotient intellectuel ne progresse plus.

Ainsi l’homme aurait atteint ses limites en matière d’intelligence avec ce seuil stagnant.

A vrai dire, ça semble être une évidence absolue lorsqu’on constate la façon avec laquelle les peuples (y compris ceux des pays « développés ») sont manipulés et asservis intellectuellement par des lobbies politico-financiers grâce à leurs médias qui font carrément dans le « bourrage de crânes » comme certains font dans le gavage d’oies.

 

 

En Egypte , la campagne électorale prend une tournure spectaculaire depuis l’annonce de la candidature d’Omar Souleimane.

 

Il y avait des polémiques sur la nationalité Américaine ou pas de la mère d’un des candidats (un Islamiste financé par la Turquie d’Erdogan) , sur les millions de Livres Egyptiennes dépensées toujours par ce même candidat (ex-charlatan de son état) pour sa campagne,sur l’inéligibilité de certains candidats pour raisons judiciaires et de procédures .

Il y avait aussi les révélations (démenties par l’intéressé mais qui auront anéanti ses chances de succès) sur Amr Moussa , son frère Franco-Israélien issu du mariage de son père avec une actrice Egyptienne Juive .

 

Toutefois, l’entrée en lice de Souleimane a complètement bouleversé la donne.

Un véritable séisme s'est produit .

Tout le monde s’affole, dénonce à tel point qu’on se demande pourquoi …

On se demande pourquoi du moment que la candidature de l’ex-premier ministre de Moubarak a été passée sous silence ce qui annihile totalement l’argument de l’appartenance de ce candidat à l’ancien régime.

 

Et pour rajouter au flou artistique régnant d’abord l’étrange « unanimité » Israélienne (politique et médiatique) pour « louer » le candidat Souleimane (il ne faut pas être une lumière pour comprendre que c’est tout sauf une façon de lui « rendre service ») ensuite la position d’une réalisatrice de cinéma (d’origine ……Algérienne) célèbre en Egypte pour ses films « Olé-Olé » qui soutient un candidat …………Islamiste (protégé de la Grande-Bretagne et aussi impliqué dans l’assassinat de l’ex-président Sadate) présenté comme un libéral qui aidera le cinéma (celui de cette dame bien entendu) …..

Avec les « Israéliens » qui poussent à l’élection d’un Islamiste en Egypte et une réalisatrice de films « chauds » qui soutient un islamiste ……….Mr Ladoz vous l’a dit , il ne fait plus de politique mais de la critique artistique .

 

 

 

Moralité de l’histoire : "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."

 

 

 

PS: Même si vous ne croyez pas ce que Mr Ladoz vous dit , même si vous n'êtes pas d'accord avec lui , lisez et ..........n'oubliez pas !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...