Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut.tout est dans le titre. risque de croisement.au plaisir de lire votre future immédiat et lointain,a++.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 demain je métrais ma collection de louis d'or aux enchères, au marché de oued kenis,afin de changer ma vielle bagnole .avis aux intéressés. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 votre programme pour aujourd'huit et demain...... je fé chaumage devont mon pécé:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 comme d'habitude °° Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 demain je métrais ma collection de louis d'or aux enchères, au marché de oued kenis,afin de changer ma vielle bagnole .avis aux intéressés. salut Ice si tu veut des conseill je suis la pour la voiture :04: je voulais faire du footing un peut mais il a la pluie en pluse je suis gripper mais ca pas un probleme .:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 demain , hypothermie régulée jusqu’à Dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut Ice si tu veut des conseill je suis la pour la voiture :04: je voulais faire du footing un peut mais il a la pluie en pluse je suis gripper mais ca pas un probleme .:gun_bandana: merci vymp. je veux une voiture en vogue,pièces de rechanges a tous bouts de champs,et pour les réparations a la portée de tous les mécaniciens,jais une nissane,elle me ruine. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 merci vymp. je veux une voiture en vogue,pièces de rechanges a tous bouts de champs,et pour les réparations a la portée de tous les mécaniciens,jais une nissane,elle me ruine. prend toi une allemande c'est une valeure sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 prend toi une allemande c'est une valeure sure :D salut salli et Ice ouii les allemande c sur mais les piece c est cher ou meme tres cher :D les francaise ca va dans l ensemble mais c pas un topic voiture alore .ice je te donne rende vous dans le capo night Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 prend toi une allemande c'est une valeure sure :D salut salli, c'est vrais, les allemandes son biens,mais la pièce coute les yeux de la tête, je fais trop la piste,et elles sont trop basses et touchent le sol,:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour aujourdh'ui un peu d'amour....et pour demain beaucoup d'Art! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut salli et Ice ouii les allemande c sur mais les piece c est cher ou meme tres cher :D les francaise ca va dans l ensemble mais c pas un topic voiture alore .ice je te donne rende vous dans le capo night ici c'est pour toute les choses qu'on va faire aujourd’hui et demain.:mdr: qu'on pense tu de type toyota:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour aujourdh'ui un peu d'amour....et pour demain beaucoup d'Art! salut lost. l'amour c'est aussi de l'art,et c'est un grand Art:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut salli, c'est vrais, les allemandes son biens,mais la pièce coute les yeux de la tête, je fais trop la piste,et elles sont trop basses et touchent le sol,:ranting2: salut ice, justement ça tombe pas en panne aussi facilement certe ça coute cher la piece mais ça dure longtemps, à toi de voir salut vam, faut savoir ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut lost. l'amour c'est aussi de l'art,et c'est un grand Art:mdr: :) Peut être! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour aujourdh'ui un peu d'amour....et pour demain beaucoup d'Art! Amour des animaux ou amour ta la3bad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ici c'est pour toute les choses qu'on va faire aujourd’hui et demain.:mdr: qu'on pense tu de type toyota:rolleyes: laisse moi te dire que c une marque bien vendu au monde elle la le marche us elle attack meme l europe alore tu voi ;) il commence a emmerde meme les allemand :D tu va achete neuf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :) Peut être! c'est tout un art l'amour,c'est aussi sur que tu existes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut ice, justement ça tombe pas en panne aussi facilement certe ça coute cher la piece mais ça dure longtemps, à toi de voir salut vam, faut savoir ce qu'on veut ouiii salli mais si il va dans des piste alore il va prendre une golf ou polo :crazy: trop base tu voi le truc la suspension va crame avant une annee :D apres je c pas quelle type de voiture il cherche 4*4 ou berline ou coupe sport :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut ice, justement ça tombe pas en panne aussi facilement certe ça coute cher la piece mais ça dure longtemps, à toi de voir salut vam, faut savoir ce qu'on veut elles sont trop basses et touchent le sol et les dos d'anes:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 elles sont trop basses et touchent le sol et les dos d'anes:bash: d'acord, prend toi une ferrari :D ou sinon une R4 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 laisse moi te dire que c une marque bien vendu au monde elle la le marche us elle attack meme l europe alore tu voi ;) il commence a emmerde meme les allemand :D tu va achete neuf :rolleyes: du neuf mon ami,et la paix pour 5 ans.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 d'acord, prend toi une ferrari :D ou sinon une R4 :D ouiiii salli tu me la pas montre ta ferrari tu a dis que tu va me la prete pour que je drague avec :mdr::p pour la r4 c une voiture qui a fais c preuve ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 du neuf mon ami,et la paix pour 5 ans.:sleep_1: ta raison tu sera tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 d'acord, prend toi une ferrari :D ou sinon une R4 :D tu ne pouvais pas me conseiller un allemande type touran,je pense qu'elle est haute :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts