carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 rani gabda 20! c bien avant c était 40 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :worthy:nous on pue ice? hacha salli,et desolé,c'est tout le contraire,et jais pas vus.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :worthy: hacha salli,et desolé,c'est tout le contraire,et jais pas vus.:chut: ha hawji krib hrabet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 wakila tu dors sur un trésor! :D ch hal kayne fel compte :D je vais essorer mes tripes pour ch:zoo_dog:anger la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je vais essorer mes tripes pour ch:zoo_dog:anger la mienne aya joue pas le modeste :D, chochotte moi l'info aux oreilles :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ha hawji krib hrabet :D au faite jais ouverts un topic (galerie des œuvres des forumistes) dans culture art etc....jette un coup d’œil salli:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 au faite jais ouverts un topic (galerie des œuvres des forumistes) dans culture art etc....jette un coup d’œil salli:confused: non, je veux l'ancien topic et je ne comprend pas pourquoi il a été supprimé, c'est injuste :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 aya joue pas le modeste :D, chochotte moi l'info aux oreilles :clap: dans un lieu que tu pris en photo ,et il a une verrière a la terrasse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non, je veux l'ancien topic et je ne comprend pas pourquoi il a été supprimé, c'est injuste :gun_sniper: l'admino est resté bouche close.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 dans un lieu que tu pris en photo ,et il a une verrière a la terrasse.:mdr: chiche :closedeyes: ps : l'admino va avoir de mes nouvelles :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 chiche :closedeyes: ps : l'admino va avoir de mes nouvelles :gun_smilie: ton chiche arrive en 2 position je t’avais dis chiche la première fois et ça tien toujours.:hungry::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ton chiche arrive en 2 position je t’avais dis chiche la première fois et ça tien toujours.:hungry::drunk: ha hawji tu as la memoire courte, je t'avais repondu, mais jcrois que tu es aveuglé par la lumiere des étoiles :mdr: déjà est ce que tu sais ou se trouve l'endroit? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 chiche :closedeyes: ps : l'admino va avoir de mes nouvelles :gun_smilie: dans le cas ou tu fais une reclamation le nom du topic c'est (exprimer vous par vos œuvres) situé dans discution générale. a + salli et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 dans le cas ou tu fais une reclamation le nom du topic c'est (exprimer vous par vos œuvres) situé dans discution générale. a + salli et bonne nuit. ben non il n y est pas! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ha hawji tu as la memoire courte, je t'avais repondu, mais jcrois que tu es aveuglé par la lumiere des étoiles :mdr: déjà est ce que tu sais ou se trouve l'endroit? non aucune idée,mais sa doit être en Europe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non aucune idée,mais sa doit être en Europe.:confused: cherche encore alors :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je taff et je vais voir l'homme de ma vie ...in sha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ben non il n y est pas! :realmad: mais bien sur,je te dis dans le cas ou tu fais une réclamation,il était situé.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 cherche encore alors :D Bonne nuit j'aime pas les états unis et c'est la bas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 mais bien sur,je te dis dans le cas ou tu fais une réclamation,il était situé.:D ah je comprend mieux, ok c'est noté monsieur fraicheur, mais ça coute cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ah je comprend mieux, ok c'est noté monsieur fraicheur, mais ça coute cher :D .......t'es généreuse salli :mdr: ..........Si tu veux , paye à sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 visiter un ruchier si la pluie cesse pour une initiation a l'apiculture. vive la communauté des abeilles,et leur organisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 .......t'es généreuse salli :mdr: ..........Si tu veux , paye à sa place :D mais bien sur, c'est à lui de me payer oui, ou peut etre en vendant toutes ces oeuvres j'arriverai a acheter qqch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 visiter un ruchier si la pluie cesse pour une initiation a l'apiculture. vive la communauté des abeilles,et leur organisation. jebli chwiya 3assel erham waldik, je meure pour le miel :D ps : ce n'est pas les states, reste en europe mais cherche encore:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 jebli chwiya 3assel erham waldik, je meure pour le miel :D ps : ce n'est pas les states, reste en europe mais cherche encore:whistling: tu t'amuses ??? :D coucouuu bellaaaaaaaa:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts