Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu t'amuses ??? :D coucouuu bellaaaaaaaa:40: comme une folle :D coucou sublimette! pour notre RDV de fete, ya pas de place pour toi dsl, il fallait se manifester plutot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 comme une folle :D coucou sublimette! pour notre RDV de fete, ya pas de place pour toi dsl, il fallait se manifester plutot :p quel fete ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 quel fete ?:confused: hummmmm, tu verra la surpprise :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 hummmmm, tu verra la surpprise :shifty: si je suis pas invité je ne verais rien ...:evilguy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 si je suis pas invité je ne verais rien ...:evilguy::mad: cheh fik, fallait etre presente :p ça va miss? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 cheh fik, fallait etre presente :p ça va miss? jt pas au courante qu'il yavait une fete:mad: el hmd é toi hbiba ? contente que c le week:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 jt pas au courante qu'il yavait une fete:mad: el hmd é toi hbiba ? contente que c le week:o c'est normal, je ne suis pas sure que tu aimera, je te dirai et t'aura tes videos ;) oui c'est le weeeeeek eeeeeeend [YOUTUBE]7WyO6ZWsn8g[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c'est normal, je ne suis pas sure que tu aimera, je te dirai et t'aura tes videos ;) oui c'est le weeeeeek eeeeeeend [YOUTUBE]7WyO6ZWsn8g[/YOUTUBE] :D daccordddddddddddd si j'aime jte ====>:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 daccordddddddddddd si j'aime jte ====>:giljotiini: c'est tout ce que j'attends de toi, merci :evil: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 jt pas au courante qu'il yavait une fete:mad: el hmd é toi hbiba ? contente que c le week:o Pas mal ton avatar :D malgré que je sais que tu vas encore le changer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Pas mal ton avatar :D malgré que je sais que tu vas encore le changer :confused: :D bon je le laisse pour cette nuit ... Ps: merci de me rappeller que je suis une malade:mad: Salli tu verras:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Salli tu verras:gun_bandana: allah allah, j'ai trop peur :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :D bon je le laisse pour cette nuit ... Ps: merci de me rappeller que je suis une malade:mad: Je crois que tu me confonds avec qulqu'un d'autre , j'ai rien dit moi :confused: Sinon merci de le laisser pour cette nuit :D c'est exploit vu que tu changes les avatars chaque 5 min :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je crois que tu me confonds avec qulqu'un d'autre , j'ai rien dit moi :confused: Sinon merci de le laisser pour cette nuit :D c'est exploit vu que tu changes les avatars chaque 5 min :confused::D si tu ma fais comprendre que je changais beaucoup trop mes avatars , dou je suis une malade:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 jebli chwiya 3assel erham waldik, je meure pour le miel :D ps : ce n'est pas les states, reste en europe mais cherche encore:whistling: je suis trempé de miel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je suis trempé de miel.:mdr: :woot_jump: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :confused::confused::confused::confused::confused: salut salli et sublime, mauvaise connections désolé.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 salut salli et sublime, mauvaise connections désolé.:ranting2: alors ce pot de miel :drool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 travail aujourdhui et demain ..................idem travail Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 alors ce pot de miel :drool: il pleut en Algérie on touche pas aux ruches par ce temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 travail aujourdhui et demain ..................idem travail tu auras beaucoup de santé le travail c'est................................:mdr: djarti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts