Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 meme si je suis sur que je vais me faire recaler... je sais pas pourquoi... mais j'ai un sentiment à l'interieur qui me dit que la visite medicale c'est la derniere etape, celle que je ne franchirai pas... bon que dire? j'y vais quand meme... de toutes façons si j'y vais pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi meme... au moins là j'aurais fait tout mon possible... c'est dur de savoir que dans quelques heures, un de tes reves de gamin va se briser en mille morceau... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 meme si je suis sur que je vais me faire recaler... je sais pas pourquoi... mais j'ai un sentiment à l'interieur qui me dit que la visite medicale c'est la derniere etape, celle que je ne franchirai pas... bon que dire? j'y vais quand meme... de toutes façons si j'y vais pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi meme... au moins là j'aurais fait tout mon possible... c'est dur de savoir que dans quelques heures, un de tes reves de gamin va se briser en mille morceau... Et Schtroumpfette qui te fatigue avec sa susceptibilté.. Renardino.. Du fond du coeur,, je te souhaite toute la réussite mon ami.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 c'est dur de savoir que dans quelques heures, un de tes reves de gamin va se briser en mille morceau... Inchallah ca ne sera pas le cas, aller une da3wa jaya men el galb allah ysahel w yftahlek biban el khir inchallah tu pourra réaliser mon rêve et ton examen sera favorable ^_^ Amicalement Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 meme si je suis sur que je vais me faire recaler... je sais pas pourquoi... mais j'ai un sentiment à l'interieur qui me dit que la visite medicale c'est la derniere etape, celle que je ne franchirai pas... bon que dire? j'y vais quand meme... de toutes façons si j'y vais pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi meme... au moins là j'aurais fait tout mon possible... c'est dur de savoir que dans quelques heures, un de tes reves de gamin va se briser en mille morceau... Rebi y wefek enchalah, aller courage, ou es ce que tu asoublié qui tu es, le renard!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 mais j'ai un sentiment à l'interieur qui me dit que la visite medicale c'est la derniere etape, celle que je ne franchirai pas... Il fallait m'ecouter quand je disais de faire sport :mad: Ou tzid tadhak ! Bonne chance en tout cas :scooter: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 rana ga3 m3ak. Tu vas réussir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 merci à vous tous... Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 koi de 9 renardino? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 koi de 9 renardino? dans 10 minutes je vais prendre le metro direction le centre medical... Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 allah ysahal yaaaa rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 allah ysahal yaaaa rabi amine... choukrane oukhti... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 allez j'y go, à plus tous... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 meme si je suis sur que je vais me faire recaler... je sais pas pourquoi... mais j'ai un sentiment à l'interieur qui me dit que la visite medicale c'est la derniere etape, celle que je ne franchirai pas... bon que dire? j'y vais quand meme... de toutes façons si j'y vais pas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi meme... au moins là j'aurais fait tout mon possible... c'est dur de savoir que dans quelques heures, un de tes reves de gamin va se briser en mille morceau... Ne sois pas pessimiste, Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 allez j'y go, à plus tous... Best of luck.. et comme on dit en anglais "Shit".. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 je suis declaré INAPTE Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Pourquoi ? :chut: TU sais, j'ai eu des cas comme ça, et souvent je me rends compte plus tard, que c'était un bon truc pour moi. Des fois, tu as Dieu qui t'aime et qui veut te faire éviter des futurs problèmes. je dois perdre dix kilos... reconduite de 6 mois... et moi je lui fais "et le reste?"... le gars comme je suis d'allure sympathique il me fait "bon d'habitude au premier motif on ne regarde plus le dossier"... il regarde et plaf il tombe sur mes yeux... "allez je vous mets inapte, faites vous operer et un ou deux ans aprés revennez me voir"... je suis passé de 6 mois de reconduite, à inapte... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 je dois perdre dix kilos... reconduite de 6 mois... et moi je lui fais "et le reste?"... le gars comme je suis d'allure sympathique il me fait "bon d'habitude au premier motif on ne regarde plus le dossier"... il regarde et plaf il tombe sur mes yeux... "allez je vous mets inapte, faites vous operer et un ou deux ans aprés revennez me voir"... je suis passé de 6 mois de reconduite, à inapte... Je suis de l'avis de Cassiopée, Renard ! Rien n'est le fait du hasard et Dieu voit surement mieux pour toi ! Quand une porte se ferme, il t'en ouvrira dix, inch'Allah ! Je ne sais pas quelle institution t'a fait tourner en bourrique mais c'est forcément eux qui te regretteront !! Allez Renard ! Vas de l'avant, t'es un battant & un winner ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 je suis declaré INAPTE C'est pas grave Renardino.. Y aura d'autres occasions incha'allah.. Et je suis du même avis que Cassio,, parfois,, ce n'est que longtemps après qu'on se rend compte que derrière un echec se cache une réussite,, peut être que quelque chose de mieux t'attends.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Je suis de l'avis de Cassiopée, Renard ! Rien n'est le fait du hasard et Dieu voit surement mieux pour toi ! Quand une porte se ferme, il t'en ouvrira dix, inch'Allah ! Je ne sais pas quelle institution t'a fait tourner en bourrique mais c'est forcément eux qui te regretteront !! Allez Renard ! Vas de l'avant, t'es un battant & un winner ! pour le moment je bat et je win du vent (win-wind-windson)... sinon bein vu leur effectif ils vont certainement pas me regretter... moi dieu s'il m'aimait vraiment, il m'aurait donné une meilleur santé... moi dés la naissance il m'vait fait bigleux, avec un mauvais appareil respiratoire, et dieu sait quoi encore... alors si ça c'est de l'amour j'aimerai bien ete moins aimé... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Pas forcément, des fois il te ferme 10 pour t'ouvrir une seule : La meilleure :lol: Tu m'as fait peur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 pour le moment je bat et je win du vent (win-wind-windson)... sinon bein vu leur effectif ils vont certainement pas me regretter... moi dieu s'il m'aimait vraiment, il m'aurait donné une meilleur santé... moi dés la naissance il m'vait fait bigleux, avec un mauvais appareil respiratoire, et dieu sait quoi encore... alors si ça c'est de l'amour j'aimerai bien ete moins aimé... Mais non ! Moi aussi je suis bigleuse et j'ai réussi à m'en sortir sans atténuer la part d'amour qui m'était GRANDEMENT méritée :04: Allez Wind' Courage ! T'es encore sous le coup mais tu vas te relever brillament, j'en suis sûre ! Ta force de caractère se retranscrit dans tous tes posts ! C'est une évidence, je ne m'en fais pas pour toi ! Enfin si, juste pour ce soir où tu me parais bien casé... [cassé = oui ! ahah, le lapsus !] Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Exactement, moi par exemple, j'ai raté tellement de belles filles, que là j'attends toujours celle qui m'a été reservé, il parait qu'elle est belle :lol: "Il parait",, ya yema meskine.. Fais pas confiance.. Attention.. Lazem tchouf aïnek.. :p Sinon,, pour l'exemple,, ma mère n'a pas eu son bac la première fois,, et là tu peux imaginer sa tristesse.. Mais le truc c'est que la première année le tôt de réussite était très élevé, et c'était très difficile,, presqu'impossible de faire médcine (son rêve),, par contre,, quand elle a eu son bac (l'année suivante) elle a pu réaliser son rêve.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Mais non ! Moi aussi je suis bigleuse et j'ai réussi à m'en sortir sans atténuer la part d'amour qui m'était GRANDEMENT méritée :04: Allez Wind' Courage ! T'es encore sous le coup mais tu vas te relever brillament, j'en suis sûre ! Ta force de caractère se retranscrit dans tous tes posts ! C'est une évidence, je ne m'en fais pas pour toi ! Enfin si, juste pour ce soir où tu me parais bien casé... ah je suis pas encore casé mais presque... je ne suis pas encore cassé non plus mais presque... t'as raison, helas malgré toute chose j'ai un moral d'acier qui flanche rarement... le medecin etait surpris en me voyant lui tendre la main en souriant et en le remerciant... je n'oublierai jamais ma question, jamais : "ça veut dire que je ne deviendrai jamais gendarme?"... il fallait comprendre "je ne realiserai jamais mon reve?"... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah je suis pas encore casé mais presque... je ne suis pas encore cassé non plus mais presque... t'as raison, helas malgré toute chose j'ai un moral d'acier qui flanche rarement... le medecin etait surpris en me voyant lui tendre la main en souriant et en le remerciant... je n'oublierai jamais ma question, jamais : "ça veut dire que je ne deviendrai jamais gendarme?"... il fallait comprendre "je ne realiserai jamais mon reve?"... Eh ben, tu as bien fait de dire cette phrase ! Tu en seras fier toute ta vie, juste pour cette force de caractère de dire le tête haute ce qu'on a sur le coeur en restant brave & digne devant celui qui vient de signer "ta mise à mort" ! Tu sais les rêves ils évoluent avec l'âge et s'il faut de le réaliser t'aurait bien fait déchanter ! Crois en toi et en ce que Dieu t'a réservé ! Ca suffira pour monter bien plus haut que tes rêves ! Inch'Allah petit renard ! Je te le souhaite sincèrement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Eh ben, tu as bien fait de dire cette phrase ! Tu en seras fier toute ta vie, juste pour cette force de caractère de dire le tête haute ce qu'on a sur le coeur en restant brave & digne devant celui qui vient de signer "ta mise à mort" ! Tu sais les rêves ils évoluent avec l'âge et s'il faut de le réaliser t'aurait bien fait déchanter ! Crois en toi et en ce que Dieu t'a réservé ! Ca suffira pour monter bien plus haut que tes rêves ! Inch'Allah petit renard ! Je te le souhaite sincèrement ! nchallah qui sait... mais le truc c'est que malgré tout mes plans... malgré tout ce que j'avais prevu pour le cas ou j'echouerai... malgré tout je me sens un peu perdu là... il me faut un petit bout de temps avant d'encaisser ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts